WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Coraline, La suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Section spéciale Coraline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galdrielle



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 246

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 11:53    Sujet du message: Journal de Coraline, La suite Répondre en citant

Episode 32

Hier j'ai rencontré des gens très bizarres mais très gentils, ils s'appellaient Hubert, Cyril, Jérôme, Damien et quelqu'un de plus pauvre encore que Moustik qui s'appelle Aladèche.
J'étais avec Mr Daghorn qui me disait que je devais choisir mes métiers, je lui ai dit que je voulais être coiffeuse de petits poneys et Vétérinaire, il m'a dit que y avait pas ca. J'étais pas contente du tout, alors on est parti se promener avec Mr Daghorn.

Un moment on a entendu quelqu'un qui disait Rhaaa le touchez pas, je le dépèce. On s'est rapproché mais tout le monde courrait très vite vers le truc bizarre qui était par terre.

On est arrivé vers lui et il nous a dit qu'il s'appelait Hubert et que l'animal c'était un Méyecou, et que quand on connaissait le prix de la peau de Méyecou, ben c'était que l'on s'était deja vu quelque part, j'ai pas tout compris mais bon.

A coté d'Hubert, il y'avait un animal bizarre, qui sentait très mauvais, un peu moins que Tata Gertrude, mais pas bon du tout quand meme.
Hubert à dit que l'animal s'appelait Cyril, que c'était un croisement entre le phoque et l'ours, et que c'était un Phours.
Le Phours c'est tres rigolo, mais ca met tous les mots à l'envers quand ca parle.

Avec eux il y'avait quelque chose qui ressemblait à un frigidaire dans les hôtels. C'est tout petit, tout carré, et on voit pas la tete.
Ca s'appelle un nain paladin dans une armure de plate, enfin c'est qu'a dit Hubert. Le frigidaire il s'appellait Damien, et il était petit comme moi.

Y'a une chose bizarre qui s'appellait Aladèche qui m'a demandé si j'avais pas deux pého, je lui ai dit que non mais que Mme Mistral elle en avait plein.
Hubert a demandé si j'était la Coraline qui allait à l'école avec Mme Mistral, je lui ai dit que oui.
Ils se sont tous arretés d'un coup. Ils m'ont regardé avec des yeux qui brillaient. Ils m'ont dit que Mme Mistral leur manquait beaucoup, beaucoup, et ils m'ont expliqué que maintenant la quete des Orphelins de Stormwind c'était pour eux.
Damien m'a demandé de dire à Mme Mistral qu'elle revienne, car ils n'aiment pas être tout seul comme ca dans la nature.
Je leur ai dit que Mme Mistral passait beaucoup de temps à Boufigues les Mimosas en ce moment mais qu'elle devrait quand meme avoir du temps pour eux.
J'étais contente de voir que beaucoup de gens aiment Mme Mistral, et je pense qu'elle devrait s'occuper de Damien, de Cyril, de Jérôme et d'Hubert, car ils sont très gentils et qu'elle leur manque beaucoup.

Des que je verrais Mme Mistral, je lui demanderais si elle veut pas leur venir bonjour.



31 épisodes, avec une moyenne d'une histoire par jour, simple post parti sur un délire sur un ouin ouinage, je n'aurais jamais pensé que Coraline aurait eu autant de succès.
Ces histoires n'auraient jamais connu cet accueil sans Mistral , c'est véritablement grâce à lui, que j'ai eu la volonté de mettre de bonne humeur le forum général, en tentant de faire quelque chose de nouveau, avec ce style petit nicolas like :-).
Merci à Aguilar et Daghorn pour leurs petits mails de suggestions et grâce à qui, mémé est devenu un ange au cimetière, merci à eux de m'avoir mis en première page également.

Ce n'est pas un Adieu, Coraline sera bientot remis en scène, sous une autre forme, qui j'espère vous plaire.

En attendant, bonne lecture de ce dernier chapitre.

MERCI A TOUS

Episode 33
Aujourd'hui, c'est Mardi 19 juillet.

Je prépare mes affaires pour partie en colonie de Vacances pour Azeroth.
J'ai un peu peur, quand meme car je pars avec Mr Daghorn, Mme Mistral, Moustik, Claudia, Arthur, et il y'a même mon vrai papa !
En fait, je pars avec tous les gens bizarres.
Maintenant que je sais soigner les bobos, Mr Daghorn a dit que j'allais enfin servir à quelque chose. Mon vrai papa a dit à Mr Daghorn de me parler sur un autre ton sinon il lui enverrait sa succube, Mr Daghorn a dit ok ce soir vers 23 heures et tout le monde a rigolé.

Nous sommes arrivés à Stormwind, et je comprenais pourquoi mes chateaux de Sable ils ressemblaient à cette ville, c'est vrai que c'est vraiment joli cette ville.

J'ai vu pleins de frigidaires, mais des frigidaires américains, Mr Daghorn m'a dit que ca s'appellait des paladins, je lui ai dit que les paladins c'était des nains, mais il m'a dit que ca c'était que les Kevins, mais que les humains pouvaient être paladins aussi.

Tout ca est tres compliqué.

Pleins de gens sont venus me voir en me demandant si j'étais Coraline la noube, je leur ai dit qu'au début j'étais noube mais que maintenant j'étais plus trop noube quand meme.
Ils sont venus me voir pour me dire qu'ils aimaient mon journal, je pensais pas que les gens aimaient bien les betises que je racontais.
Un moment un monsieur dans la ville hurlait que Stormwind était attaqué.
Mr Aguilar était debout en haut d'une tour, et me faisait un signe de la main.
Papa m'a dit que ca serait ma première bataille.

D'un coup, j'étais la petite fille la plus heureuse de la Terre....

------------------------------------------------



SAISON 2 ! Très content

Episode 34

Bonjour,

Moi c’est Coraline, mais ca je crois que vous le savez déjà, je n’ai pas fait de petit journal pendant un mois car je m’entrainais à soigner les bobos avec Mr Daghorn en Azeroth.
Avant je faisais un petit journal car j etais petite, maintenant je suis grande alors je vais faire un grand journal. C’est pareil pour les bobos, avant je soignais les petits bobos, avec les petits soins, maintenant je soigne les grands bobos, avec des grands soins, mais des fois je soigne les grands bobos avec pleins de petits soins pour pas avoir l’aggro mais la ca devient compliqué pour les noubes.

Je vais toujours a l’école de Boufigues les Mimosas, des fois en Mazda des fois en Grand Poney, avant j’étais petite, alors j avais des petits poneys, maintenant je suis grande alors j ai des grands Poneys.
Mais je suis aussi dans une autre classe, la classe des prêtres, où mon maître de classe, c’est Mr Daghorn.
J’ai même trouvé une guilde, mais comme elle est petite, je l’appelle la guildounette, je trouve ca mignon guildounette, alors je l’appelle comme ca, son nom c’est Pandora. Ils sont très gentils et un peu fous, meme que des fois ils vont à Molten Core sans healer.

Mr Daghorn il est grand avec des cheveux longs et il s’habille en robe, c’est un prêtre. y a des gens qui disent qu’il doit etre brésilien, ou un truc dans le genre, mais je comprends pas tout . Je comprends pas pourquoi les Monsieurs avec des cheveux longs et des robes ils viennent du brésil mais bon.

Donc c’est bientôt la rentrée des classes, je vais dans une classe tres difficile, la plus difficile du monde, c’est le CE1.
Il doit y avoir pleins de nouveaux élèves, je suis contente. Mme Mistral sera encore notre maîtresse et ca c’est la meilleure nouvelle du monde.

Je reviendrais bientôt vous raconter la rentrée des classes.

Je vous fait des Bisous

Coraline


Episode 35

Bonjour,

Lundi c’est la rentrée des classes dans la classe de CE1, c’est une quête très difficile qui dure un an, et qui permet d’avoir un objet tres tres bien, qui s’appelle le bulletin scolaire pour aller en CE2 .
Moustik et Oréli sont venues à la maison, Moustik a dit qu’on devrait aller farmer chez Carrefour pour nos fournitures scolaires . Mon vrai Papa est venue me chercher à la maison avec la succube et on est parti au supermarché. Mon vrai papa a dit que si la succube venait c’etait pour pas faire la queue aux caisses et que je comprendrais plus tard.
On est arrivé au supermarché, pour acheter des livres des cahiers et des sacs. Moustik a dit qu’il voulait un sac en étoffe runique de 16 slots, et mon vrai papa a rigolé et a dit que les 16 slots c’étaient pas pour les gros noubes comme lui, Moustik il a rien dit et ca m’a bien fait rire de voir que pour une fois c’était pas moi la grosse noube.
Par contre je sais pas ce que c’est un sac 16 slots, donc je dois être encore un peu noube quand meme.
On est allé à la caisse, et la succube a fait des choses bizarres que même tous les monsieurs la regardaient, c’est rigolo de voir comme les monsieurs sont bêtes des qu’ils voient un femme enfin bon, je dois etre encore trop petite pour comprendre, et j’ai l’habitude.

On est arrivé sur le Parking, et papa m’a demandé si je voulais être invoqué par Solanéas a Stormwind, je lui ai dit que je voulais pas etre un veau, mais que je voulais bien aller a Stormwind quand meme. Tout le monde a rigolé et on s’est retrouvé à Stormwind.

La bas on est allé à la Librairie, et papa m’a montré un livre où les lettres apparaissaient toutes seules, j’ai trouvé ca très joli et Papa m’a dit que ca s’appellait un livre de quêtes.
Dans la librairie, il y’avait une petite fille qui ressemblait à Mme Mistral mais en petite, Papa m’a dit que c’était une petite elfe, les petites elfes, je trouve ca très mignon, et j’espère qu’elle sera dans ma classe a Boufigues les Mimosas. On lui a demandé d’où elle venait, et elle m’a dit d’Ashenvale, et qu’elle s’appelait Jolane. Je trouve que ca aussi c’est un joli nom.
En sortant on a vu Mr Aguilar, on lui a demandé si il sera toujours le directeur de l’école de Boufigues, il a dit que oui, mais que d’abord il devra finir sa quete élite de Paladin, je lui ai dit que pourtant qu’ il ressemblait pas à un frigidaire, il a fait un petit sourire et il est repartir avec son cheval qui avait des yeux roses. Je croyais qu’il y avait que les lapins blancs qui avaient les yeux roses, mais bon …

C’est le dernier week end avant la rentrée, j’espere bien m’amuser.

Bisous a tout le monde

Coraline

Episode 36

Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire, ca y'est,
Je suis très contente mais pas trop quand meme.
Si je suis pas trop contente quand meme c'est parceque Mercredi c'est la maintenance, et que c'est pas Mme Mistral qui fait école, mais c'est Mr Aguilar.
Mr Aguilar c'est un paladin qui fait école le mercredi, et qui fait directeur de l'école les autres jours.
Il nous raconte toujours des histoires que avant je comprenais rien car j'étais une petite noube, maintenant que je suis plus trop noube, je comprends.

On est arrivé dans notre nouvelle classe, et il faisait tres tres froid, Mr Aguilar nous a dit que c'était à cause de la clim pour les serveurs.
Il y'avait pleins de Pandas a coté de grosses boites qui faisaient du bruit, et Mr Aguilar nous a dit que les pandas c'était les techniciens.
Je trouve ca rigolo de voir des pandas.

Moustik c'est mon copain pauvre qui dort à l'hotel des ventes, il est venu me voir en me disant qu'il avait un ordinateur portable Russe.
Je lui ai dit que ca s'appelait un cahier a spirales, et qu'il arrete de dire des betises.

A la récréation je suis allée voir la nouvelle eleve qui ressemble à Mme Mistral mais en petite.
J'ai bien envie de l'appeler Mistralette, car je trouve ca mignon, mais elle s'appelle Jolane.

Jolane elle est tres tres timide, mais elle est tres jolie

Quand on est retourné en classe Mr Aguilar nous a fait faire une dictée.
Moustik a dit Nerf les professeurs qui font des dictées, et Mr Aguilar l'a mis au piquet.
La dictée c'était ca .
"Je reviendrais vers vous, lorsque j'aurais plus d'informations à vous communiquer, toutes nos équipes sont en train de résoudre le problème, en vous priant de nous excuser pour la gêne occasionée".
Je sais pas trop ce que ca voulait dire, mais Mr Aguilar a dit que c'était pour assurer sa releve.
Je lui ai dit qu'il était assez jeune, et qu'il avait pas besoin de quelqu'un pour l'aider à se relever.

Demain Madame Mistral revient,

Episode 37

Aujourd'hui C'est Vendredi, et le Vendredi c'est erretété.
Il y a un nouvel elève, il est petit, il sent mauvais et il a une grosse barbe, c'est un Chasseur Nain, et il s'appelle Gymlith.
Avec lui il avait une grosse mouche, il a dit que c'était son familier, et qu'elle s'appelait Ahmed.
La mouche Ahmed, Madame Mistral quand elle a vu ca elle a dit qu'elle ferait une requete aux Pandas car c'est Hors Charte.
Hors charte c'est quand quelque chose ca fait rigoler tout le monde sauf les pandas.

Madame Mistral nous a parlé d'une chose tres important c'est la unpoinsete.
la unpoinsete c'est faire que les guerriers ils arreteront pas de dire "méhilmwaptin" deux fois plus vite qu'avant. Le guerrier c'est le bout de métal qui se fait taper dessus pendant que les magiciens ils envoient des boules de feu.

Mr Aguilar est arrivé dans la classe, car tous les guerriers ils étaient pas contents, meme les pandas sont arrivés avec Mr Daghron. C'etait vraiment le désordre dans la classe.
Et quand il y a le désordre dans la classe il y'a toujours une solution. Ca s'appelle le "Bleu".
Le bleu c'est quand les Pandas Mr Daghorn ou Aguilar ils écrivent au tableau, mais en bleu avec une craie spéciale. Ca calme toujours tout le monde, et des fois c'est bien .

Je vous fais des bisous car je dois soigner les bobos des guerriers

Episode 38

Hier je me suis disputée avec ma Guildounette, et c'est très triste de se promener en Azeroth toute seule, mais je leur fais quand même ds bisous, et j'espère les voir très vite.

Aujourd'hui c'est Mercredi, et le Mercredi c'est maintenance/brocolis.
Mr Daghorn m'a dit qu'aujourd'hui on irait en instance, je lui ai demandé si c'était plus loin que les Etazunis, il m'a dit que c'était pas pareil, et que non c'était plus près.
On est allé à Ironforge et Mr Daghorn a crié "Démo 60 et Prêtre 2 ch3rCh3 Gr0up3 pour la Pris0n /pv me, No n00bZ."
J'ai reconnu que c'était du G33K, même si j'étais pas très forte dans cette langue en CP.
Gymlith est venu avec sa Mouche Ahmed, et on est parti avec lui.

On est rentré dans un tourbillon, et on a attendu, ...

Mr Daghorn a appelé sa succube, et on a commencé à taper des mechants, si ils étaient méchants, c'est car y'avait une grosse tete de mort à coté d'eux, Mr Daghorn a dit que c'était a cause des niveaux, et que c'était normal, je lui ai demandé si après ils seraient gentils quand ils auraient plus la tete de mort, il a rigolé et a dit qu'ils seront juste moins méchants.

D'un coup y'a eu un truc vert avec des dés, le dé a tourné et dans mon petit sac de noube, il y'a eu une armure de plate de cérémonie, je crois que c'est trop lourd a porter, alors j'en veux pas.
Gymlyth a crié, rhoo Coraline la Ninja, je lui ai dit que j'étais pas une tortue, et que j'étais une petite fille, il m'a dit de me casser grosse noube, je lui ai dit que j'étais pas grosse, que j'etais une petite noube tout court et qu'il arrête sinon j'allais appeler mon papa.

Mr Daghorn m'a expliqué que ce que j'avais fait c'était un ninja loute, et que c'était que les noubes qui faisaient ca.

On est retourné a Boufigues les Mimosas, Je suis allée voir ma maman, pour lui raconter ce que j'avais fais en Prison.
Maman m'a dit que quand on avait 6 ans on allait pas en prison, je lui ai dit que si, et que même je lui avais ramené un cadeau. Je lui ai montré l'armure, elle a fait un sourrire, et elle a dit qu'elle allait la désenchanter si je n'en avais pas besoin.
Je lui ai dit que les armures c'étaient comme les petits poneys et qu'on pouvait pas les faire chanter.
L'armure s"était transformé en une jolie pierre qui brillait.

Je crois que me maman aussi est une cachotière ...
_________________
Galdrielle Serveur Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 16:40    Sujet du message: Re: Journal de Coraline, La suite Répondre en citant

Galdrielle a écrit des trucs:
Mr Daghorn il est grand avec des cheveux longs et il s’habille en robe, c’est un prêtre.

Galdrielle a écrit des trucs:
On est allé à Ironforge et Mr Daghorn a crié "Démo 60 et Prêtre 2 ch3rCh3 Gr0up3 pour la Pris0n /pv me, No n00bZ."
J'ai reconnu que c'était du G33K, même si j'étais pas très forte dans cette langue en CP.
Gymlith est venu avec sa Mouche Ahmed, et on est parti avec lui.

On est rentré dans un tourbillon, et on a attendu, ...

Mr Daghorn a appelé sa succube ...



On m'aurait menti, le multi-classe est possible à WoW??? Choqué


Toujours aussi bon les petites histoires de Coraline Très content mais maman est une cachotière et ce n'est pas bien.
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galdrielle



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 246

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol, j avais absolument pas vu

Effectivement, grosse erreur de ma part Bleh
_________________
Galdrielle Serveur Vol'jin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

^^ ouais mais c'est pas un probleme.

ça fait quand meme toujours plaisir de lire Coraline ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 30 Aoû 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je me retrouve assez dans son perso..vu qu'on me traine d'instances en instances pas de mon niveau.. me laissant l'occasion de poser des questions bien naives
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais non Anthem, je suis sur que tes questions sont pleines de bon sens, il ne faut jamais se rabasser Souriant
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

je me rabasse pas..

mais c'est vrai que je suis une nooooob

je progresse de jour en jour (mais d'après certains pas dans tous les domaines..)

mais comme on a jamais joué ensemble je vais te laisser encore quelques illusions en ne donnait pas les détails
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'illusionne souvent et bcp ^^, je t'imagine courrant sur une plage de sable fin pres de SouthShore, fraquassant du murlocs Embarassé. Mon dieu, je suis tout retourné Souriant

heu ouais rabasser = rabaisser Triste dsl
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zen



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo a écrit des trucs:
j'illusionne souvent et bcp ^^, je t'imagine courrant sur une plage de sable fin pres de SouthShore, fraquassant du murlocs Embarassé. Mon dieu, je suis tout retourné Souriant


Huuum tu as du trop regardé Alerte a Malibu toi...
Tu vois notre anthem ainsi...tu vas avoir une sacré surprise...

PS: On ecrit fracasser et courant avec un seul r Clin d'oeil
PPS: Fracasser...
Honte a toi malotru !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps je cours jamais et je ne fracasse jamais non plus ^^

mais merci à toi, je ne ferais plus la faute ^^

pour fracasser je ne sais pas ce qu'il m'a pris en meme temps Clin d'oeil
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Goudo a écrit des trucs:
je t'imagine courrant sur une plage de sable fin pres de SouthShore, fraquassant du murlocs Embarassé. Mon dieu, je suis tout retourné Souriant

(la fameuse musique)
ALERTE A MENETHIL Bleh Lol
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

avec Mitch Boucanier ! Commandant en chef des nettoyeurs de plages ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=299337&p=1&tmp=1#post299337


http://membres.lycos.fr/journaldecoraline/


J'aurai pas du ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli tomber dans les pommes en voyant le retour de Coraline Triste enfin TristeTristeTristeTristeTristeTriste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Section spéciale Coraline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com