WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parmis les ombres (Histoire d'un réprouvé)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 15:37    Sujet du message: Parmis les ombres (Histoire d'un réprouvé) Répondre en citant

HRP
Comme l'a proposé Psycho , voila le BG de Kalagan , mon voleur a moi qu'il est bien Souriant
C'est la première fois que j'écrit se genre de chos , donc j'attend de vous critiques (constructive) , conseil , encouragements (as you wich) , chêques et autres
Voila ,merci et bonne courage ^^
/HRP

Le jours se lève …
J’ai encore rêvé …
Je me revois , dans ma jeunesse ,le doux soleil de mon pays , la bienveillance de mon roi , malgré les temps troublés ; moi, partageant mon temps entres les apprentissages martiaux de la garde de Lordearon , et mes promenades dans les prairies de Tirisfal ou la forêt des Pins Argentés.
Je revois se jours maudit ou le fils revint , ou il tua mon roi , et se démon sema la corruption sur mes chères contrées .
Sur le moment , personne ne réussit a réagir, nous étions tous sous le choc , puis Arthas chargea les gardes d’honneur du roi ,les sortants de leur torpeur , mais il était bien trop fort , bien trop rapide , et le combat pris vite l’allure d’un massacre en règle , après avoir éliminer les garde , il se dirigea vers l’étages , et massacra les civiles et les dignitaires présent au balcons et dans les différentes pièces , il s’approchait de la garde de Lordearon , il s’approchait de nous !
Meneas ,un de mes camarade de chambrées me saisit par le bras :

-« Viens , il faut fuir , il va tous nous tuer ! »
-« Mais …. »
-« On ne peut rien faire , il a éliminer le garde rapprochée de notre roi en quelques secondes , que crois tu que nous puissions faire , il faut fuir , fuir pour avoir l’occasion de nous battre a nouveau ! »
Nous quittâmes donc la garde , suivis par quelque uns de nos camarades .

Meneas pensait que nous serions plus en sécurité a l’éxterieur de la cité , mais le spectacle qui nous attendais dehors était bien plus horrible que les massacre dans l’enceinte de la cité , le Fléau avait commencer son œuvre de destruction et de corruption , les prairies autrefois verdoyantes s’assombrissaient a vue d’œil , les arbres commençaient a pourrir et a se torde , et un voile noir recouvrait le soleil , donnant a la scène une allure chaotique qui me déchira le cœur , me laissant là , muet et immobile , ne sachant plus quoi faire.

Je fus tiré de ma stupeur par des hurlements provenant du village de Brill , les morts du cimetière voisin s’étaient relevés , et commençaient a attaquer les civils , qui fuyaient dans tous les sens , en vain , la vallée n’était plus qu’une marée de corps difformes et décharnés avançant d’un pas hésitant mais inexorable ; a ce moment , le capitaine Béamir , notre instructeur nous rejoins :
-« Recrues , rassemblement , nous quittons la région pour Baie-de-Butin , afin de rejoindre Stormwind , la lumière a définitivement abandonnée cette contrée. »
-« Alors vous aussi vous fuyais , vous êtes des lâches , tous autant que vous êtes »
J’était révolté et anéantis par le sentiment d’impuissance qui me submergeais
-« Tu est toujours aussi fougueux et vindicatif , mon jeune Kalagan , mais je craint que tout le courage du monde ne nous suffise pas en cet instant »
Je jeta un regard noir a Béamir , puis me retournas , près a charger ; soudain , une douleur sourde a la nuque , se traître , il m’a assommé , je sombrait dans l’inconscience …

Je m’éveillait dans une tente , le temps d’enfiller ma tunique , je sortait pour me retrouver au milieu d’un petit camp de base constituer d’une demi-douzaine de tentes , nous étions une vingtaine rassemblés au milieu d’une forêt sombre et inquiétante , un endroit qui m’était inconnu .
Ma petite « sieste » improvisée m’avait permis de peser le pour et le contre , je ne pouvais pas en vouloir a mes camarades , mon impétuosité n’aurait fait que me conduire a ma perte. Soudain je sent un large main me saisir l’épaule , en me retournant , près a tout , je me retrouve face a Kerael , un autre de mes camarade , celui dont la musculature imposante a valut le surnom de « Titan » pour tout notre régiment , il me regarde de ses grand yeux calmes , et me lance :
-« Alors petit , on veut jouer au héros ? »
Tous les soldats autours de moi éclatait de rire , je me sentait a la fois gêné et heureux d’être en vie parmis eux .
-« Tu devrait savoir que les action suicidaires ne font pas partis de nos tactiques ? »
-« Je sais bien , mais a la vue des ma terre dans cet état , j’avoue que mon sang n’a fait qu’un tours , c’est idiot mais je suis né ici , et se qui arrive me déchire le cœur »
-« Comme nous tous Kalagan , mais il faut faire avec , et crois moi se qui suis ne va pas te ravire .»
-« Une mauvaise nouvelle ? »
-« Ou crois tu que nous soyons ? »
-« Je ne saurais dire , se territoire ne me rappelle rie ,tout est sombre et triste … »
-« Nous sommes dans la forêt des Pins Argentés , à moins d’une journée de marche de Lordearon , le pire est a venir , notre retraite vers Baie-de-Butin est coupée au Sud au niveau de Bois-De-Buchet , où une grande partie de l’arrière garde de D’Arthas stationne , et ils ne semblent pas décider a lever le camp »

Je restait perplexe , nous étions au centre de la forêt ou j’avais passer plus de 10 ans de mon enfance , que je connaissait comme ma poche , et qui me semblait aujourd’hui hostile et étrangère , a se moment même , la seule chose qui m’empêchait de sombrer dans le désespoir était ma haine pour Arthas , et mon désir de vengeance ; mais tout n’est pas si simple , malgré notre fuite , nous restions en grand danger et a la merci d’une armée de mort vivants dont le seul objectif était l’élimination systématique de toute forme de vie.

Dans l’immédiat , la seule chose possible a faire était se cacher et observer …
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames


Dernière édition par Kalagan le 05 Sep 2005, 17:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne histoire Kalagan (ou plutôt introduction à ton personnage...)
Cependant (dans la rubrique critiques), fais attention aux fautes, ça a la facheuse tendance de gâche quelque peu la lecture.
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super Très content
mais t'aurais pus le faire sur mon post :'(
m,enfin, je crois que tu parles de moi, dans le hrp, si?
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalagan



Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 409
Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui , c'est bien de toi , et j'ai éditer Clin d'oeil
Pour les fautes , l'orthographe n'a jamais été ma meileure amies , je peut corriger les plus visibles , mais les autres .... (si le coeur t'en dit , donne moi les plus graves par MP , jéditerais)
_________________
Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com