WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures de Brys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Screenshots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 08:32    Sujet du message: Les aventures de Brys Répondre en citant

Mon tout nouveau mage sur Sargeras, Brys, fait des ravages.
Je profite donc de la nouvelle section Screenshots pour faire un petit background suivi par ses aventures en images, et je vous raconterai peut-être la suite plus tard, si je pense à utiliser le bouton des screenshots de temps en temps...

Un jour d'été en plein milieu de la forêt d'Elwynn, George, fils du Gobelin Qwizz Flint et de l'humaine Tyra Nosaure, rencontra une jeune femme, Mora Toulépalouf, fille du Kobold Gemme Toulépalouf et de la haute-elfe de Quel'Thalas Ellessa Lope (et ouais je sais il y'en a en Azeroth qui ont de lourds secrets) Les deux humains, du moins en partie, bien qu'ils soit étrange que la fille d'un Kobold et d'une elfe soit humaine, enfin, l'évolution, moi, j'y connais rien, bref... Les deux humains se lièrent d'amitié (George : Salut moi c'est George - Mora : Salut moi c'est Mora. Tu fais la quête des fleurs de Mme Grasswood ? - George : Ouais, on groupe ?) jusqu'à un jour ou Mora se réveilla avec la gueule de bois et un embryon dans le bide. Neuf mois plus tard naissait Brys de ces parents séparés. Son père était Ménestrel, sa mère était couturière, son destin était tout tracé : il allait devenir mage, et puis herboriste et alchimiste... à moins qu'il n'arrête pour faire mineur dépeceur dans l'espoir de gagner un max de thunes. Bref, reprenons l'histoire ou nous en étions. Brys, se rapellant de sa grand-mère haute-elfe, voulut en savoir plus sur Quel'Thalas et décida d'aller vers le nord pour étudier les ruines de ce qui était jadis le royaume elfe. Mais il se fit attaquer en route par des araignées. Elles n'étaient heureusement pas venimeuses, et il n'y en avait que deux, mais il ne faisait pas le poids face à ces terribles monstres aux armes psychologiques : arachnophobe, il prit la fuite, avant de se retrouver nez à nez avec un sanglier furieux. C'est alors qu'il se réveilla a l'abbaye de Northshire...

Les aventures de Brys Flint

Se sentant terriblement seul, il se mit donc à la recherche de compagnie dans la région...


Brys : Mais je te jure que j'ai pas fait exprès...
Defias : T'approches plus de moi, obsédé !

Mais les filles du coin ne l'aimaient pas trop, et il crut que cela venait de ses origines. Il se mit donc à la recherche de son grand-père...


Brys : Alors c'est toi mon grand-père... Et grand-mère ?
Kobold : Ça doit probablement être cette elfe de '42, si j'en crois ta tête bizarre... Oui, d'ailleurs, tu ressembles à ta mère... c'est pour ça qu'on l'a abandonnée à la naissance...

Mais son grand-père mouru, lui léguant son bien le plus précieux...


Brys : Regarde, courageux compagnon de voyage, cette vaste forêt s'offre à nous. Bientôt, ce sera notre territoire !
Zergling : grrrrrr... (collector powaaa)

Malheureusement, la famille d'une vieille connaissance s'acharnait toujours contre lui...


Brys : J'ai l'impression d'être suivi...
Defias : Tu vas payer pour ce que t'as fait à ma petite soeur !!!

Il dut finalement fuir bien malgré lui ces territoires vers d'autres contrées dans le nord...

merci à imageshack pour héberger les images et merci à Mimi strastral pour la section string short...
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...


Dernière édition par brpsycho le 08 Sep 2005, 22:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout Bleh
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il nous raconte ça vie au travers de ses screens ^^

Bin sympatoche ^^
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brpsycho



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu édité faire plus long et plus chiant à lire ^^
_________________
Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

effectivemmetn j'ai pas le courage la tout de suite ^^

on verra demain du taf Clin d'oeil
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com