WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asheron's Call 2 is dead

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> News diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 26 Aoû 2005, 08:08    Sujet du message: Asheron's Call 2 is dead Répondre en citant

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, voilà un truc pas glop du tout :

http://www.jeuxonline.info/?idNouvelle=8376

Pour résumer, les serveurs de jeu de ce sympathique MMORPG s'arreteront le 30 décembre, suite à une décision du developpeur Turbine.

On peut dire que c'est grace à AC2 si je joue à wow aujourd'hui. Ce jeu m'a fait découvrir les joies du MMORPG, j'y suis resté pas mal de temps avec une sorciere appelée Azerty, et un pote IRL jouait ma soeur, Qwerty. On s'est bien marré, la communauté était très soudée. J'en suis parti faute de contenu et de population.

Ca m'a fait mal au coeur de lire cette news ce matin au réveil. Je pense que beaucoup de joueurs seront déçu d'apprendre cette triste nouvelle, car AC2 reste un MMORPG à part, un espece d'ovni à coté des blockbusters DAOC et WOW.

Pas glop Triste
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 26 Aoû 2005, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel est que tu en gardes de bons souvenirs.. C'est toujours triste de savoir qu'un jeu auquel on a accroché s'arrete, mais bon, faut y penser comme quand tu repenses à ces vieux RPG sur snes auxquels tu ne joue plus maintenant ^^


Hellwood, nostalgie, quand tu nous tiens...
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

t en fait pas mimi moi aussi j'ai découvert le mmorpg avec AC2, ce jeux était vraiment unique avec ses gros lulu bersek et autre mais bon je comprendrait jamais pourquoi il à pas trouver meilleur accueil

au fait t'était dans quelle guilde ??
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Heu franchement je ne m'en souviens plus. Je jouais sur Soleilcouché une mage/sorcière du nom de Azerty. Je ne suis pas monté jusqu'au stade de héro, je me suis arrété avant.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> News diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com