Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous traumatisés par une utilisation abusive de wow |
Oui j'en rêve la nuit (racontez ;) |
|
52% |
[ 12 ] |
Oui j'essaye de sticker les gens devant moi pour aller faire autre chose le temps du trajet |
|
26% |
[ 6 ] |
Oui il m'est devenu impossible de communiquer avec mes pairs |
|
4% |
[ 1 ] |
Non je ne suis que level 3 et demi je ne suis pas encore atteint |
|
0% |
[ 0 ] |
Non je suis quelqu'un d'équillibré avec une force de caractère exceptionnelle et des chevilles gonflées comme des ballons |
|
17% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 10 Sep 2005, 13:33 Sujet du message: |
|
|
pfff l'autre jour j'ai rêvé que j'étais un gardien... j'avais des pouvoirs hallucinants, je pouvais tuer tout le monde, et en plus j'étais allié à la fois avec l'alliance et la horde et je pouvais leur parler, tranquille, et j'avais fait une guilde, les serviteurs du Gardien Brys, et j'avais mis des taurens et des nains dedans...
ensuite je me suis réveillé et j'ai pris mes cachets... _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 11 Sep 2005, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Aller un ptit fake
Bon, bah, je rêve que chuis un troll, j'arrive à reventusk, et la ya ma mère qui me demande où j'habite, et moi, je cris J'VIS ICI!!!!
mais le problème c'est que je crie IRL dans mon demi-sommeil...
( tiré d'un rêve vrai ( c'est vrai)) _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 11 Sep 2005, 14:31 Sujet du message: |
|
|
C'est moi le plus atteint je parie XD
J'ai voté que oui j'en rêve et je me souviens d'un doux rêve... (No fake :P !!!!!!!!!!!!!!!)
Comme la plupart on du constater , je suis completement dingue des elfettes O________O !!!!!!
Je me réveille en plein milieu de teldrassil (enfin c'était tout violet donc j'ai conclu sa ) 3superbes elfes me propose de les accompagner ! O.O (deja ya [kikitoudur] ON) Bon a part que dans mes rêves j'ai 1chance sur 5 de pouvoir les controler je me fais desfois rétamer par les mobs mais toujours les 3nenelfes pour m'aider :P .
Après plusieurs superbes aventures avec elles on se repose dans une auberge
Evidemment je reve que ... enfin ... pervers je sais...
Et la je me réveille... ouf c'était les vacs je peux y repenser... bah merde j'y arrive plus...une bosse... me demande pourquoi *o*
Conclusion : Après chaque soir passé sur wow je prie dieu (pour une fois...) pour que je reve d'elles :P
Sinon tous les jours je rêve des nenelfes... |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 11 Sep 2005, 15:26 Sujet du message: |
|
|
je confirme shadow
tu es le plus atteint  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Sölwynn
|
Posté le: 11 Sep 2005, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Vive Shadow.
N'eupèche, j'espère qu'en avait pas une à lunette !!! _________________ Sölwynn, druide chat sur Kirin Tor
Et ingénieur !
(Made In Gnomeregan, 20pa1pc plus frais de transport.)
Créated by ... (et merde comment il s'appelle lui?) |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 11 Sep 2005, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Sölwynn a écrit des trucs: |
Vive Shadow.
N'eupèche, j'espère qu'en avait pas une à lunette !!! |
J'ai rêvé de la qualité enfin !
NONON PATAPE !!! |
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 24 Sep 2005, 08:55 Sujet du message: |
|
|
(petit up qui ne sert à rien sauf pour ma vie dont on s'en fiche ^^)
Hum lorsqu'on rêve qu'on est dans WoW , dans la peau d'un mort vivant et qu'on est super copain avec Aguilar IG estce que je suis un mordu total de wow ? |
|
|
 |
SoLo

|
Posté le: 25 Sep 2005, 02:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'avoue j'en reve parfois, allant jusque rever des fringues que j'allais acheter dans le jeu, de mes enchères.et le pire est de s'emmeler les pinceaux, et de sortir des mots du jeu pour designer qqch irl, tu passes vraiment pour un addicted =X
|
 |
|