WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 19

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 09:03    Sujet du message: Episode 19 Répondre en citant

Son nom est Aladèche. Il est né il y a 400 ans dans les hautes Terres d'Ecosse, et tout comme une poignée d'élus, il est immortel ...

Heu non c'est pas ça ... je recommence.


Le petit Aladèche naquit à l'age de 2 ans, dans un cadit de supermarché près de la décharge municipale de Meulin Sud. Pour maman Alarue et papa Alassedic, c'était le plus beau jour de leur vie.

- Oh mon Dieu quel beau bébé ...
- On pourrait peut etre le louer à des gens qui peuvent pas en avoir ?!
- Pfff, t'es bete ! "T'as vu mon bébé, ton papa il a plein d'humour, oh oui t'es un beau bébé ..."
- Nan mais je deconnais pas ...

Toute la joyeuse famille vivait dans un appartement rue Clodo François, tellement grotesque que même un elf chasseur il en voudrait pas comme étable pour son familier. Malgré les malheurs, la bonne humeur régnait.

- On mange quoi ce soir ?
- Des pates au jambon.
- Cool !
- Par contre on a ni pates ni jambon alors si ca a gout de sandwich aux rillettes faut pas s'étonner.
- Ca roule.

Pour ses 14 ans, mamie Alaretraite eu la bonne idée d'offrir à son petit fils le jeu World of Warcraft. Probleme : Aladèche n'avait pas d'ordinateur.

- Ben mamie c'est gentil mais c'est n'importe quoi !! C'est comme si je t'offrai un dentier avec aucune dent dessus !
- Ooohhh ben dis oh, j'avait 50% à La Redoute alors j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé.

Pour faire plaisir à son fils, papa Alassedic dépensa tout l'argent gagnée au Banco et au Toc-o-Tac depuis 20 ans pour lui offrir l'ordinateur tant désiré : Un Pentium II 266 avec 64 de mémoire et une carte graphique voodoo 2. Après 126 heures de configuration et quelques options en moins (le jeu tournait en 640x480, 16 bits, tout au minimum, pas d'ombres, pas de lumières, un aliasing coupé à la hache et un lag permanent de 350ms), Aladèche pu enfin créer son Guerrier Humain lvl 1.

Badaboom vous invite dans un groupe
Accepter


[Badaboom] - salut t'es sur la quete de la mine Cobolt ?
[Aladèche] - T'as pas 1 silver ?

Badaboom à quitté le groupe

Le petit Aladèche se passionna rapidement pour cette univers féérique. Même au collège, ses amis et lui ne parlaient que de ça.

[Damien] - Et là hop, ce con se plante de bouton et se transforme en phoque ! Obligé de rez tout le monde ...
[Roxxxxxor] - looool il est taré votre druide là, vous allez le garder ?
[Damien] - Ba on a pas trop le choix, on a choppé que des boulay pendant le recrutement ... Et toi Aladèche t'as glandé quoi hier soir ?
[Aladèche] - Heu j'ai principalement floodé le général de stormwind, et les gens m'ont filé 50 silvers pour que je me calme.
[Damien] - Passionnant dis donc !

Aladèche fit monter difficilement son guerrier jusqu'au lvl 15, affrontant seul les terribles Murlocs et autres gnolls qui lui barraient la route. Un soir de pleine lune, il fit une magnifique rencontre :

[Aladèche] - Salut t'aurais pas 1 Po ?
[Tickéresto]- Salut t'aurais pas 1 Po ?
[Aladèche] - ...
[Tickéresto] - ... Tu veux venir dans ma guilde ?
[Aladèche] - Ok.

C'est comme ça qu'Aladèche découvrit la guilde [Les SDF de Stormwind]. Leur chef, Abbépierre, était dur mais juste.

[Abbépierre] - Bon les gars, va falloir se sortir les doigts parce que c'est la merde là. Si vous voulez pas que les Huissiers débarquent et nous enlevent le peu d'equipement que nous avons encore sur les épaules, je vous conseille de mettre les bouchées doubles ! Saloperie d'état capitaliste qui nous traite comme des moins que rien ! Je t'en foutrais moi des mondialisations de mes roupettes, privatisation à la con, et réaménagements sociaux ! En attendant c'est le peuple qui trinque !


Alors Aladèche écouta son chef, et se retroussa les manches ...

[Nicolas] Hééééé, salut Aladèche, alors ca roule ?
[Aladeche] - J'te répond si tu me files 3 golds.
[Nicolas] - 3 golds ! C'était pas 2 avant ?
[Aladeche] - Tu sais entre l'inflation, la mondialisation, les privatisations, et tous les autres termes qui se terminent en "ion", j'ai été obligé de revoir mes demandes à la hausse.
[Nicolas] - Ah ben, l'Europe est pas faite hein !
[Aladeche] - Bon j'me casse ...
[Nicolas] - Naaaaan attend, j'te file tes golds ... (culé ...)

Aujourd'hui lvl 22, Aladèche poursuit son petit bonhomme de chemin. Avec tout l'argent mis de coté, il a pu s'offrir une [Epée flamboyante qui tue sa mère] pour 25 Po à l'AH.

Eh oui, ya pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui trinquent hein .... Souriant
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision


Dernière édition par mistral le 15 Avr 2005, 17:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tikenjah



Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
- On mange quoi ce soir ?
- Des pates au jambon.
- Cool !
- Par contre on a ni pates ni jambon alors si ca a gout de sandwich aux rillettes faut pas s'étonner.
- Ca roule.


Ca c'est monumental !! J'me suis fais griller au taff a cause de cette vanne, merci mistral !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci Cool

C'est à ressortir pour vos repas avec votre bien aimé(e) ^^
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
huor



Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit des trucs:
C'est à ressortir pour vos repas avec votre bien aimé(e) ^^


Ca sent le vécu Mistral Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non meme pas vré, cette blague m'est venue d'un coup en ecrivant l'episode.

Mais j'en suis fier en effet, je avis déposer un copyright dessus Cool
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foara



Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 38

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

AAAh c'est vrai que la biographie de se personnage culte se faisait attendre, et je n'en suis pas déçu, loin de la ^^

Les petites péripéties de sa vie sont hilarantes, les commentaire exellent Souriant

De la pure rigolade Lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grospilon



Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fort d'avoir intégré la continuité de WoW Addict (comment ça je lis trop de comics Bleh ) dans la biographie de Aladeche, avec le passage où il demande 3 po au lieu de 2 Clin d'oeil

balèze, ça donne de la cohérence à tout ça Très content
_________________


Profile Grospilon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me suis tenté un petit effet scénaristique à la "Retour vers le Futur" mais en mieux, et je suis plutot content du résultat.

Merci a toi de l'avoir remarqué, ca prouve que ca a fait son petit effet.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com