WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures de Keryas : Rencontre (partie 1 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalagan

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bon , félicitations Twosides Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sainthomme

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour un voleur elüam n'a pas de bon reflexes.... et comment compte t-il apprendre a keyras le camouflage?

Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hadrien

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh ils sont doués C 2 là ^^ même un nain les repères lol vous auriez du pas y aller qu' a 2 un bon groupe de 40 aurais été plus acceptable (mais un peu moins dicret) on verras bien se qui leurs arrriveras ...j' y pense si le Fléau s' y met aussi ça va être beau RIP
/mode partie inutile off
Très bonne histoire comme d' habtude continu on a hate d avoir la suite !! Souriant
Psycho

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens hadrien ça faisait longtemps ;p
Anaxagor

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus de suspens que d'habitude...
Une partie narrative/explicative excellente, un nouveau rebondissement dans l'histoire...
C'est toujours aussi excellent Two Clin d'oeil

Va faloir que tu songe à éditer ton histoire lorsqu'elle sera finie en poussant un peu Blizzard devrait pouvoir te trouver un bon éditeur Clin d'oeil
A très vite j'espère Souriant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
twosides

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 16:35    Sujet du message: Révélations (partie 1) Répondre en citant

Je revins à moi sous une tente de toile blanche. J’étais attaché dos à dos à Elüam et nos liens étaient si serrés que j’étais incapable de faire le moindre mouvement. Mon compagnon était conscient et semblait réfléchir.
« Elüam, où sommes-nous ? Que s’est-il passé ? » demandais-je, d’une voix inquiète.
« Ce n’est pas très difficile à deviner…Nous sommes au campement de Sayrek. Nous nous sommes bêtement fait surprendre par Vive-Lame, l’autre soir…
C’est ma faute, je n’ai pas été assez prudent. J’ai camouflé mes traces et les vôtres, quand nous nous sommes éloignés du campement. J’ai baissé ma garde car je nous croyais en surête dans la grotte, persuadé que j’avais bien dissimulée nos traces. Mais visiblement, je me suis trompé…Il a dû nous pister jusqu’à la grotte et je n’ai rien vu venir ! Je suis impardonnable ! » me répondit l’elfe.
Il était visiblement en colère envers lui-même de s’être fait avoir.
« Vous n’y êtes pour rien…» tentais-je de le rassurer « Si je n’avais pas aussi maladroitement suivi Garagbhône, nous ne nous serions pas là… »
« C’est la deuxième fois que ce voleur se joue de moi. Je vous promets qu’il n’y en aura pas de troisième ! » continua l’elfe, comme s’il n’avait pas entendu ce que je venais de dire.

Une personne entra alors dans la tente, coupant court à notre discussion. C’était Garagbhône.
« Ah, vous êtes réveillés ! Parfait ! » dit le nain. Il s’approcha de nous et détacha les cordes qui nous liaient les jambes. Se faisant, il s’adressa à mon compagnon.
« Elüam, c’est un plaisir de vous revoir ! » lui dit-il.
« Ce n’est pas réciproque ! » répondit vivement mon ami.
Le guerrier sourit et nous aida à nous relever. Puis il nous dit :
« Dehors, tous les deux, Sayrek veut vous voir ! »

Toujours attachés l’un à l’autre au niveau du torse, nous sortîmes de la tente, marchant comme nous le pouvions. A l’extérieur nous attendait Sayrek. Il faisait toujours nuit et le feu de camp éclairait la clairière. A sa gauche se tenait un être humain d’une cinquantaine d’années, l’air sombre et froid, que j’identifiais comme Vive-Lame. A sa droite se tenait un elfe au teint pâle et d’un âge avancé : ce devait être Teltalah.

Sayrek nous regarda tous les deux et ne sembla pas me reconnaître. Il me jeta à peine plus d’un regard et s’adressa directement à Elüam :
« Que faites-vous ici, vous et votre ami ? »
L’elfe de la nuit ne répondit pas. Le mage continua de parler :
« Garagbhône m’a raconté que cette imitation de mage – il me montra du doigt sans toutefois quitté Elüam des yeux - l’avait suivi jusqu’au camp. Il s’est laissé suivre pour que Vive-Lame s’occupe proprement de lui. Mais, apparemment, vous êtes intervenu et vous l’avez sauvé… Tout ceci m’intrigue prodigieusement, voyez-vous…Les Maleterres ne sont pas réputés pour être un lieu touristique. Par conséquent, je m’interroge sur les raisons de votre présence ici. Et encore plus sur le fait que vous soyez accompagné par un apprenti-mage qui a l’air tout juste sorti de l’école… »
« L’apprenti-mage s’appelle Keryas ! » explosais-je, énervé par le mépris total qu’affichait Sayrek à mon égard. « Et si je suis là avec Elüam, c’est pour vous arrêter ! »

Il parut surpris de ma réponse et esquissa un sourire. Me regardant comme s’il venait de découvrir ma présence, il m’examina quelques instants, en fronçant les sourcils. Je compris qu’il se rendait compte que mon visage ne lui était pas inconnu et qu’il cherchait à se rappeler où il avait pu me voir. Puis il s’exclama :
« Fargodeep ! Le Goldshire ! Ca y est ! Je me souviens de vous ! Vous êtes le mage que j’ai massacré devant cette auberge ! Je suis surpris de voir que vous avez survécu ! »
« Je suis quelqu’un de résistant ! » lui répondis-je fièrement.
« Vous êtes surtout chanceux ! Je n’avais pas envie d’utiliser toute ma force ce jour-là, je me rappelle ne pas avoir frappé très fort… » répliqua-t-il d’un ton méprisant.
Puis il revint sur ce que je lui avais dit un peu plus tôt.
« Vous êtes donc là pour m’arrêter, si j’ai bien compris? Mais vous voulez m’empêcher de faire quoi, précisément ? »
« Vous cherchez le trésor de Teltalah pour vous en emparer ! Et même si j’ignore ce que vous comptez en faire, je ne vous laisserai pas agir librement ! » rétorquais-je bravement.
Ma réponse le fit éclater de rire.
« Dans ce cas, j’ai bien peur que vous n’arriviez un poil trop tard ! » dit-il hilare.
Puis s’adressant au haut-elfe :
« Teltalah, voulez-vous bien aller chercher ce que nous avons retrouvé aujourd’hui, dans les ruines de Stratholme ? »
Le haut-elfe acquiesça d’un signe de la tête et rentra sous une tente.

Une fois que son acolyte disparu à l’intérieur, Sayrek reprit sa conversation avec moi :
« Voyez-vous… Keryas, c’est cela ? » J’acquiesçais d’un hochement de tête. « Je dois avouer que vous m’intriguez. Je serais curieux de connaître vos motivations. C’est par vengeance, pour laver l’affront de l’humiliante défaite que vous avez subi, que vous m’avez traqué
jusqu’ici ? »
« Cela n’a rien à voir avec la vengeance ! » répondis-je vivement « Il est vrai qu’au début, je m’en voulais de m’être fait surprendre et je voulais prendre ma revanche…Mais après, j’ai pu voir ce dont vous étiez capable : vous avez piégé Elüam, tué un homme, attaqué la prison de Stormwind et que sais-je d’autre encore…Vous êtes un être maléfique, Sayrek ! C’est pour ça que j’ai décidé de vous poursuivre et de vous stopper : pour vous empêcher de nuire ! »
Il éclata de nouveau de rire :
« Ah ah ah ah ah ! Vous êtes vraiment très amusant ! Je crois que je vous ai sous-estimé, en fin compte…Vous êtes encore plus stupide que ce que je pensais ! Comme si vous ayez la moindre chance contre moi ! Surtout qu’à présent… »

Il s’interrompit en voyant Teltalah revenir. Celui-ci tenait un petit coffret en bois, dont Sayrek s’empara.
« Vous voyez cet objet ? » me demanda ce dernier, ouvrant le coffret et en sortant un magnifique pendentif. « Cette merveille est l’Ame Solaire. Le rêve incarné de Teltalah, sa création ultime. Avec ceci, je vais devenir le mage le plus puissant de tout Azeroth ! »
Il tendit son bras et éleva le bijou dans les airs, en signe de triomphe. Constitué d’une chaîne en or et d’un globe cristallin à l’intérieur duquel semblait s’agiter une mer en furie, le collier scintillait d’une lueur blanche intense. Puis il me demanda :
« Comprenez-vous réellement ce que représente ce bijou, Keryas ? »
Je fis non de la tête. Je l’ignorais totalement.
« Je vais vous le dire » me dit-il alors en voyant ma réaction.
« En tant que mage, vous êtes à même de réaliser combien il est fantastique…
L’Ame Solaire est tout simplement un générateur infini de mana : quiconque la porte ne souffrira jamais de rupture de mana et pourra utiliser ses pouvoirs de manière quasi-illimitée ! »
« C’est…C’est impossible ! » m’écriais-je, totalement abasourdi par sa révélation.
« Non, Keryas, au contraire… » me répondit-il, excité au plus haut point « Teltalah a réussi à insuffler l’énergie des eaux du Puits Solaire au sein de ce pendentif, après de nombreux essais infructueux. Vous réalisez ? Les eaux merveilleuses du Puits, qui ont alimenté et amplifié pendant des années la magie des Hauts-Elfes, sont concentrées dans ce collier et véhiculent leurs pouvoirs mystiques à son possesseur ! Et ce pouvoir, cette force, est désormais à moi ! »

Joignant alors le geste à la parole, il ouvrit le fermoir doré du pendentif. Malgré tout ce que j’avais fait pour retrouver Sayrek et l’empêcher d’atteindre son but, j’avais échoué. J’avais eu beaucoup de chance dans mes recherches et celle-ci semblait finalement m’abandonner au moment où j’en avais le plus besoin. J’étais arrivé trop tard.
Si jamais il ne mentait pas, si jamais l’Ame Solaire était ce qu’il disait, quoiqu’il entreprenne désormais, plus personne ne pourrait l’arrêter, quoiqu’il entreprenne.
Et c’est ces pensées à l’esprit que je vis d’un regard impuissant Sayrek passer le bijou autour de son cou.

[HRP]
Bonjour à tous !

@ sainthomme : Elüam a de bons réflexes, mais il ne faut pas oublier que Vive-Lame est un maître de la dissimulation furtive. En plus, comme le dit Elûam dans cet épisode, il avait un peu relaché sa garde car il se croyait tranquille dans sa grotte...Très content

@Anaxagor : c'est très gentil, mais avant que je fasse éditer cette histoire, va falloir que je m'amélioré énormément...En tout cas, merci !

@ a tous les autres :
Merci pour vos magnifiques remarques, ça me fait super plaisir Souriant

Bonne lecture à tous et merci pour vos commentaires !

Bye !
[/HRP]
sainthomme

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

@twosides, je savais que Vive-kame était un maitre du camouflage, mais pas qu' Elüam avait baissé sa garde. Merci pour le renseignement.

Continue tes histoires comme ça ca devient super beacoup mieux meilleur!

P.S:Ce serait bien que keyras ait le collier à la fin.
et après il passe du coté obscur de la force Bleh

Minage/forge
sainthomme

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vive-lame pardon :$

Minage/forge
white bear

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un style toujours agréable à lire et une aventure vraiment passionante.
Je pense sincerement que tu peux ecrire un livre si ca t'interessait.
Merci pour ces histoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psycho

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien, jade or vraiment tes histoires twosides Très content
( vous conaissez le légendaire Arhion? Ça serait bien qu'il rejoigne notre grande famille de psychopathes Souriant )
Anaxagor

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment curieux de savoir comment Keryas va se sortir de ce mauvais pas...
A moins que n'étant pas une production Holywoodienne, le méchant gagne à la fin, mais je ne pense pas Clin d'oeil
vivement encore et toujours la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orée

Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 24 Sep 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi...
Là aussi je vois pourquoi je suis contente d'avoir repris le boulot (oui, même un samedi)...
Merci twosides et sans originalité aucune, j'en veux encore siteuhplait!!!

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maïane

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la...
Un générateur infini de mana.... cool Souriant
Faudra me dire ou c'est parce que j'ai fait strat en boulce mais je l'a pas trouvé Embarassé
Sinon ben c'est toujours aussi chouette, du suspene, de l'action... J'adore Souriant

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais ce qui va se passeeeer Bleh
Alors voilà, un groupe de hordeux venu enquêter sur cette présence allianceuse va les trouver! Un puissant chasseur orc va tirer de son magnifique tromblon et détruire la main de Sayrek! Keryas, opportuniste, se saisiras du médaillon ayant chût, se servant de son pouvoir infini pour détruire les vils! Mais n'oublions pas Le puissant chasseur orc ayant su ou viser, car, lui et son puissant groupe encercleront les gentils! Ils les mèneront, le visage fermé, à Orgrimmar! Et patati et patata!
Vala chuis sur c'est ça Cool
sainthomme

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée psycho!

Minage/forge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: