Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistral Administrateur
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 1485 Localisation: Cholet
|
Posté le: 21 Sep 2005, 13:47 Sujet du message: Inauguration - Vos films préférés |
|
|
On parle pas assez de cinéma ici !
Hop, nouveau forum (si y'en a trop vous le dites hein).
Perso mon film préféré depuis 1 ou 2 ans reste l'Effet Papillon. L'intrigue est superbe et les retours dans le temps me collent tjrs un sacré frisson dans le dos.
Je suis également grand fan de Jason Bourne, à savoir "La mémoire dans la peau" et "La mort dans la peau". J'attend le prochain avec impatience.
Depuis une petite décennie je me passionne pour 2 séries fantastiques : Alien et Predator. Le cross-over quant à lui m'a un peu déçu, mise à part l'imposante stature du Predator durant tout le film.
Certains titres me viennent également en tete : Le Dernier Samourai, Mission Impossible 2, Rock (avec Sean Connery et Nicolas Cage), Matrix bien sur, et le magnifiiiiiiiiiiiiiique Volte-Face (par john Woo).
Suite à la réponse de Moustik, je rajoute mes films comiques cultes : "La cité de la peur" bien sur, et "4 garçons plein d'avenir". _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Dernière édition par mistral le 21 Sep 2005, 14:17; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 21 Sep 2005, 13:50 Sujet du message: |
|
|
hum... La cité de la peur
Usual Suspects _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
Revenir en haut |
|
|
Oreli
Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 21 Sep 2005, 14:02 Sujet du message: |
|
|
pareil que Moustik _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
Revenir en haut |
|
|
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 21 Sep 2005, 14:09 Sujet du message: |
|
|
les séries cultes :
Stars Wars
Police Academy
Wayne's World
Indiana Jones
Rocky
Rambo
quoi j'ai des gouts de merde ? et alors ? _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
Revenir en haut |
|
|
mistral Administrateur
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 1485 Localisation: Cholet
|
Posté le: 21 Sep 2005, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Rocky et rambo ? Mais lol, vieux psycho !
Star Wars j'ai jamais réussi à accrocher a cette saloperie de série. On me regarde bizarre quand je dis que j'aime po Star Wars ... _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
Revenir en haut |
|
|
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 21 Sep 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
moi je te regarde pas bizarre : chacun ses gouts.
merde quand meme... Rocky et Rambo.. magnifique, souvenez-vous
sinon dans les films récents : Million dollar baby.
sportif : the replacements _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
Revenir en haut |
|
|
Max85
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 1604 Localisation: Vol'Jin
|
Posté le: 21 Sep 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Volte-Face 100% d'accord mais le film culte pour moi... The Matrix _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
tarmosaure
Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Sep 2005, 14:16 Sujet du message: |
|
|
je ne peux que plussoyer sur l'effet papillon, j'ai adoré (même si certains de mes amis ont trouvé certains passages dérangeants... )
la fin du director's cut est plus marquante encore, mais elle serait mal passée au ciné, dommage...
sinon Volte Face, Rock, Cité de la peur, Wayne's world, etc, très bien, mais je préfère encore Pirates des caraibes (Johnny Depp rulezzzz) |
|
Revenir en haut |
|
|
mistral Administrateur
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 1485 Localisation: Cholet
|
Posté le: 21 Sep 2005, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Max85 a écrit des trucs: | Volte-Face 100% d'accord mais le film culte pour moi... The Matrix |
Haaaaan j'ai oublié Matrix, la honte sur moi, je le rajoute dans mon post. _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
Revenir en haut |
|
|
Zen
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 127
|
Posté le: 21 Sep 2005, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Usual suspect comme Moustik
Pendant qu'on y est
American Beauty
(Fan de Kevin Spacey, j'aime bien)
Un qui est passé y a pas longtemps:
American History X
Fight Club
(ouip fan d'Edward Norton aussi, et alors?)
Sinon la ca ne me vient pas de suite...
Ah si, un que j'ai bien aimé encore:
Charlie et la chocolaterie
(et généralement tous les films de Tim Burton assez déjantés...) |
|
Revenir en haut |
|
|
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 21 Sep 2005, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Tous les aliens
Tous les Prédators
Police Academy (surtout le 1)
Scary Movie (mais c'est un peu dépassé...)
Le seigneur des anneaux (seulement pour les scènes de baston...)
Et p't'être d'autres que j'ai oublié
...Pokémon ?!
*PAF*
Ok j'ai compris (ceci étant vrai c'est pas le truc bien) |
|
Revenir en haut |
|
|
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 21 Sep 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
ouaie ya trop de film que j'ai bien aimé
euh comme ca ceux qui me passent par la tete (surout ceux que vous avez deja mis^^)
matrix
starwars
effet papillon
alien
predator
usual suspect
american history x
le seigneur des anneaux
je rajoute
conan
H2G2
pulp fiction
basic
et tellement d'autre qu'il me faudrai des heures pour tout marquer _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
Revenir en haut |
|
|
Goudo Modérateur
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2045 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 21 Sep 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
ouais bien la ça va etre dur de choisir aussi alors je mets :
Blade 1 2 et 3
Alien la total
Batman la total
John Carpenter's Vampires
From Dusk til Dawn (Une nuit en enfer) 1 et 3 (le 2 est à chier)
Evil Dead la trilogie (alors ça)
Cité de la peur
SpaceBalls
Sacré Graal
Star wars la Saga (je tiens à preciser qu'on ne dit pas série mais Saga ! Didiou)
Top Secret (a voir absolument)
Identity
j'arrete ... non allez encore un peu
Le Carton
Bienvenu Chez Les Roses (plus tres sur du titre)
Hot Shots 1 et 2
Le Dernier Samuraï
Mon voisin le tueur
L'armée des 12 Singes
Bandits
La Saga Die Hard
Y en a d'autre mais la je fatigue ^^ _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
|
|
Revenir en haut |
|
|
korridwen
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 784 Localisation: ben chez moi ^^
|
Posté le: 21 Sep 2005, 20:01 Sujet du message: |
|
|
moi c'est starwars bien sur
mais aussi le voyage de chihiro
et si vous voulez plus m'entendre pour un bout de temps vous me passez tous les films d'akira kurosawa ( c'est trop beau ) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
SoLo
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 387 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 21 Sep 2005, 21:51 Sujet du message: |
|
|
aloreuh mes filmes cultes sont
Mensonges et trahisons...et plus si affinités, Casablanca driver,Dédales, Equilibrium , Pulp fiction, Le 5éme élément, et plus recemment j'ai bien aimé le visuel de "immortel" _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|