Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthem
|
Posté le: 07 Juin 2005, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Et quand on passe + de temps sur le forum que sur le jeu pour se donner meilleure conscience (=au moins là je suis pas encore en train de jouer)on est ... ?
wow addict addicted ... ? _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 07 Juin 2005, 10:55 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le wow addict addicted ou alors Mistral Addicted
Par contre, moi, c'est pas pour me donner bonne conscience, c'est plutôt parce que jouer sur mon poste de travail relève de l'exploit (oui, je tape le 10 fps avec la caméra vers le sol et personne autour de moi... je sais, c'est trop puissant...) _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
Belgarion
|
Posté le: 08 Juin 2005, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Dommage d'avoir un pc qui rame au boulot, moi je laisse sur un ecran une page bien visible de Visual basic et de l autre je fais semblant de pianoter comme un taré alors qu'en réalité c'est:
"run run run, runaway........"
ou encore plus tard en mode furtif pret à vider les poches d'un mob, le chef rentre est là c est fermeture de capot de portable avec un meuglement interieur se disant "et m**** j'vais m'faire aggro......"
Le pire étant de tenter la technique du alt-tab si quelqu'un vient à passer derriere vous et là le pc rame, deux solutions:
-soit là y'a un ecran noir et on peut se permettre de raler en beuglant: "cochonerie de boucle infinie qui plante mon algo recursif de recherche monocentrique sur le transfert de données multiphasées asynchrone via les url http // .........zut alors" (encore faut il que la personne ne soit pas informaticienne.......)
-soit on se retrouve sur une image de Wow bloqué ou la seule reponse quasi valable est: "bah....euh...... nouveau fond d'ecran...... euh......pas credible moi non........ /et galére..."
Enfin c'est tellement bon de jouer en surveillant la porte et les collégues deux secondes, surtout quand votre chef joue aussi, qu'il est au bureau aà coté du votre alors que vous jouez, et que là votre autre voisin rougit lorsque son pc avec le son de mis en route bien sur, se met à jouer la ch'tite musique d'une enchère gagnée!!!!  |
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 08 Juin 2005, 08:50 Sujet du message: |
|
|
moi au boulot c'est proscris : mon écran fait face a tout ceux qui passent dans mon dos... et ya du passage  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
Belgarion
|
Posté le: 08 Juin 2005, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est ce qui se passait au début mais là je me suis mis dos à un mur au fond d'une salle, ca m'aarive meme de dire bonjour aux gens avec une main sur la clavier pour jouer..... |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me mettre un tit PC bien sympa à côté de moi (un bon DELL bien membré) mais je viens de m'apercevoir de 3 choses :
1) J'ai oublié la clé USB avec les derniers patchs.
2) Ce matin, c'est maintenance...
3) J'ai oublié les CDs de WoW chez moi...
La totale... _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Moustik
|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:07 Sujet du message: |
|
|
loool
tiens je te le prete : L
c'est celui de Loser  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
|
|
 |
Belgarion
|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:08 Sujet du message: |
|
|
Je te propose pas un transfert msn, deja qu'ici certaines fois on me regarde genre" la bande passante est au ralentit"........ là généralement je jette un regard de poisson pané "ah bon.......hum etrange" tout en alt-tabant et en reduissant la mule...... |
|
|
 |
Moustik
|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:11 Sujet du message: |
|
|
mais t'es un barbare au boulot ma parole !! lol
emule + WoW
qd je pense que j'ai un pote qui a été forcé de démissionner juste avec emule _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:13 Sujet du message: |
|
|
MDR Belgarion Perso, on me saoule pas quand la bande passante tourne au ralenti : "C'est probablement à cause des travaux à côté, le ping est minable vers google..." (y a des travaux à 100m de ma boite)
Excuse bidon qui tourne bien
Ce qui me fait peur, c'est que je vais devoir me manger les 50Mo de mise à jour du jeu en 56k chez moi (merci France Telecom, d'avoir pu permettre à nos hommes, de connaitre les délices du 56k en attendant notre 8Mega...)
Va falloir que j'aille chercher ma clé USB parce que je vais DL ça du taf  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Belgarion
|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:15 Sujet du message: |
|
|
Bon ca m'arrive de faire mon nain des profondeurs pionter à la biere, j avoue mais me reste plus qu une semaine et demi à faire.... alors bon, pis c'est tellement drole..... à quoi ca sert de laisser une bande passante toute seule et malheureuse, sans download dessus, c'est quand meme dommage qu il n y ai pas de machine puissante hormis les serveurs, mais la l'installe de wow ne passerait pas inapercu, j'imagine d'ici la tete de la sauvegarde sur bande magnétique.......... |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:20 Sujet du message: |
|
|
C'est dur, très très dur... j'évite d'exploser de rire avec ma DRH juste en face de moi...
Déjà, elle comprend pas que je puisse taper tout en discutant avec elle
Dans ma boite, j'ai un PC de compet pour faire du traitement de texte, ce PC se trouve dans un bureau à l'opposée du mien.
Sa config ? P4 HT 3Ghz, Geforce 6600, 1024 de RAM, DD en SATA... une bagatelle...
Ma config (je suis l'admin réseau et le dév d'appli... cherchez pas) : P4 1.8Ghz, 256 de ram, DD en 5400 tpm, Geforce 2 MX 200...
Voilà voilà voilà... pc qui roxxe quoi... _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Moustik
|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:22 Sujet du message: |
|
|
dites dites, on fait un concours de geek ou chacun post sa config perso ?
 _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
|
|
 |
Belgarion
|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Erf imagine que je fais tout ca sur p4 1.7 512 ram et nvidia g400, mais bon j'arrete là sur les configs, sinon on ouvre un forum hardware ou quel matos est adapté pour blaster du kevin, tiens d'ailleurs hier j ai eu une super expression: le K12, je vous laisse essayer de savoir ce que c'est pendant que je gache mon precieux temps à la machine à café et que je vais entretenir la noirceur de mes poumons... pas mon ame hein, du moins pas tout de suite ca.... mouahahahahahhahahha |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 08 Juin 2005, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Au moins tu as 512 de ram
Bref, tout ça pour dire : j'suis une quiche  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
|