|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
twosides
|
Posté le: 30 Sep 2005, 17:38 Sujet du message: Non, pas de tauren ! :p |
|
|
Bonsoir, bonsoir,
Psycho, au risque de te choquer, je me vois obligé de t'informer qu'il n'y aura point de Taurens dans les aventures de Keryas, qui se termine dans très très peu de temps.
Je sais, ça fait mal, mais c'était pas prévu au début, donc pas cette fois-ci.
Maintenant, si j'envisage une suite, ou une nouvelle histoire, je verrais ce que je peux faire...
Bye bye, les amis ! _________________ Rien ne sert de prendre la vie au sérieux, de toute façon, on en sortira pas vivant.. |
|
|
 |
sainthomme
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 161 Localisation: dans l'espace
|
Posté le: 01 Oct 2005, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Super ton histoire. _________________ La horde vaincra
Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 02 Oct 2005, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas grave, twosides, de toute façon maintenant je dis vive Le puissant guerrier réprouvé mettant au service de la Dame Noire ses armes dévastatrices, en plus ya plus de possibilité
Mais, au fond de moi, la résignation commence à gagner du terrain...
Bah, ça fait rien, toujours aussi bonne tes histoires twosides ( même si ya pas eu d'épisode dernièrement ) _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
twosides
|
Posté le: 03 Oct 2005, 06:27 Sujet du message: Retrouvailles (partie 4) |
|
|
« Surprenant ! » dis-je finalement, quelques minutes après la fin du récit du haut-elfe.
J’avais eu le temps de digérer toutes les informations que je venais d’apprendre. Mais mon étonnement n’avait pas encore totalement disparu.
« Vraiment surprenant ! J’étais à mille lieux d’imaginer que quelqu’un puisse envisager de telles idées…»
« Sayrek était un être vraiment brillant. » me répondit Teltalah. « Pour un humain, ses connaissances et son talent étaient réellement admirables. Il avait réussi à obtenir une maîtrise de la magie profane impressionnante pour un être à la vie si courte.
De plus, je dois vous avouer que ses explications m’avaient convaincu. Son rituel avait toutes les chances de marcher. Et l’Ame Solaire possédait en théorie le pouvoir suffisant pour compléter le rituel. Mais il n’avait pas prévu que les eaux de l’Ame Solaire seraient corrompues, comme les eaux du Puits Solaire. Il a désormais l’éternité pour regretter son manque de clairvoyance… »
« Mais… » demandais-je au haut-elfe « Vous sembliez être au courant de ce détail. Pourquoi ne lui avez-vous rien dit ? »
« N’avez-vous donc rien écouté ?! » s’agaça Teltalah.
« Il m’a guéri, grand bien lui fasse ! Je ne lui ai rien demandé ! Et certainement pas de voler l’Ame Solaire et de se l’approprier !
Je n’ai jamais eu l’intention de l’aider. Je ne suis resté avec lui que pour retrouver facilement ma chère création. Je comptais réellement la récupérer avant lui et disparaître avec elle. Mon plan était très simple : je me servais de Sayrek pour traverser Stratholme en sécurité. Je faisais semblant de ne pas me souvenir avec exactitude de l’endroit où j’avais perdu le pendentif et l’envoyait chercher, avec ses compagnons, dans des bâtiments ressemblants. Et dès que l’occasion se présenterait, je me dirigerais au bon endroit, récupérerais mon collier et les laisseraient à leurs recherches vaines dans les ruines.
Mais j’ai joué de malchance. Cela faisait une semaine que je les baladais à travers tout Stratholme. Cependant, Sayrek ne m’a jamais fait totalement confiance : il ne me quittait jamais des yeux. Sauf aujourd’hui. Il a relâché sa surveillance : c’était l’occasion que j’attendais. Je me suis précipité dans les vestiges de l’auberge où j’avais perdu l’Ame Solaire et j’ai commencé à la chercher….
Mais Sayrek m’a surpris au moment où je déterrais le bijou. Il m’a fait un grand sourire et m’a remercié pour mon aide précieuse, de manière assez ironique. Puis il m’a pris le collier, l’a mis dans un coffret et nous sommes rentrés au camp.
Pouvez-vous seulement imaginer la frustration et la colère que j’ai ressenti ? J’ai eu envie de le tuer sur le champ. Mais il était très fort et accompagné. A cause de mon mal, je n’avais pas pratiqué la magie depuis longtemps. Bien sûr, je savais encore m’en servir et aurais pu triompher de n’importe quel adversaire moyen. Mais un ennemi tel que Sayrek, épaulé par deux compagnons aguerris : l’exercice était trop dangereux pour que je le remporte.
De plus, je savais qu’il y avait un risque les eaux du pendentif soient corrompues : j’avais travaillé suffisamment longtemps dessus pour savoir qu’il existait un lien entre elles et celles du Puits !
J’ai donc ravalé ma colère, étouffé ma frustration et décidé de laisser Sayrek essayer
l’Ame Solaire, afin de voir ce qu’il se passerait. Et les événements m’ont prouvé que j’ai eu raison d’agir de la sorte : je peux maintenant reprendre ce qui m’appartient sans risque…»
Teltalah s’approcha du cadavre de Sayrek et en ôta doucement le pendentif, qu’il remit dans son coffre en bois.
J’étais assez effrayé par l'indifférence totale qu’affichait Teltalah à l’égard de Sayrek. Il n’éprouvait aucune compassion. Sayrek l’avait pourtant guéri du trouble mental dont il était victime. Mais, même malgré cela, il n’avait aucune reconnaissance. C’était un être froid et calculateur, qui avait froidement envisagé les possibilités qui s’offraient à lui et choisi la plus avantageuse. Il était probablement le seul genre de compagnon que pouvait espérer Sayrek, dans sa quête éperdue de pouvoir…
« Que comptez-vous en faire ? » demandais-je, curieux « Vous avez bien vu que son pouvoir originel a été dévié et que c’est devenu un artefact dangereux ! »
« C’est ma création, Keryas ! » me répondit de façon virulente le haut-elfe « Elle me revient de droit ! Je ne compte pas la laisser pourrir ici avec ce corps. J’ai passé une moitié de vie humaine pour la créer, j’ai tout sacrifié, tout souffert pour elle. Je n’ai jamais pu l’oublier, même quand le Puits Solaire a disparu et que mes souvenirs se sont enfouis au plus profond de moi. Même si elle n’est maintenant plus que l’ombre de ce qu’elle a été autrefois, qu’elle n’est plus qu’un vestige de ma puissance passée, je ne peux la laisser ici… »
Sa réaction m’étonna un peu : j’eus l’impression qu’il parlait d’un amour disparu. Mais, d’un autre côté, je comprenais ce qu’il ressentais : l’Ame Solaire avait été l’obsession de sa vie. Même si, à présent, elle n’était plus rien, il avait du mal à s’en séparer, à tirer un trait définitif…Après avoir enfermé le collier dans le coffre, il s’était mis à rassembler ses affaires, m’ignorant totalement. Notre conversation était terminée.
Pendant que le haut-elfe s’activait, je repensais une fois de plus à Sayrek et à sa fin tragique. Il était la démonstration vivante des ravages que peuvent causer les abus de magie profane. Comme me l’avaient dit, il y a de cela quelques mois, mes formateurs du Repaire du Sorcier, il est dangereux d’utiliser sans prudence les arts obscurs. La folie et la corruption de l’âme sont la seule chose que peuvent espérer ceux qui agissent ainsi. Si j’avais pris à l’époque ces avertissements pour des exagérations de vieux mages, je savais à présent qu’il n’en était rien. J’avais reçu la meilleure leçon du monde aujourd’hui : je me promis de toujours veiller à garder le contrôle de ma magie, afin de ne jamais finir comme Sayrek.
Teltalah m’appela, me tirant de mes réflexions :
« Keryas, vous êtes un humain chanceux, vous savez ? Je tenais à vous le dire, car c’est une qualité rare et toujours appréciable. »
« Pourquoi dites-vous cela ? » lui demandais-je.
« Je crois avoir compris que vous poursuiviez Sayrek depuis un moment…» me répondit-il. « Mais vous n’auriez pas pu l’arrêter. Pas à votre niveau. Vous êtes encore trop jeune. Il est vraiment préférable pour vous que son rituel est échoué : un combat contre lui n’aurait pu terminé que par votre mort. »
Je ressentis une certaine vexation aux mots de Teltalah. Mais il avait probablement raison. Même si j’étais devenu beaucoup plus habile depuis ma première rencontre avec Sayrek, les différences qui existaient entre nous restaient immenses.
« Adieu, jeune mage ! Je ne pense pas que nous nous reverrons un jour… » me dit le haut-elfe. Sur ces mots, il me tourna le dos et partit dans la même direction que Vive-Lame et Garagbhône. Je le regardais partir puis me dirigeais en direction d’Elüam. Et, en chemin, je pensais, qu’à part le destin, nul ne pouvait savoir à ce moment-là si ma route croiserait à nouveau un jour celle de Teltalah. _________________ Rien ne sert de prendre la vie au sérieux, de toute façon, on en sortira pas vivant.. |
|
|
 |
Maïane

|
Posté le: 03 Oct 2005, 09:19 Sujet du message: |
|
|
Il trame quelque chose lui je le sens...
Te laisse pas avoir Keryas fais quelque chose (genre un truc super long comme ca y'aura pas de fin )
Sinon c'est toujours aussi prenant
/clap _________________ |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 03 Oct 2005, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je reviens après un long week-end et ô joie, je découvre deux nouveaux épisodes...
Toujours autant de bonheur à lire ton récit Two, seule la fin proche de ton histoire me rend un peu mélancolique (comme à chaques fois que je tourne la derniere page d'un bon livre). _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
sainthomme
|
Posté le: 03 Oct 2005, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'applaudis de toutes mes mains pour ce nouveau chapitre super bien _________________ La horde vaincra
Minage/forge |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 04 Oct 2005, 00:18 Sujet du message: |
|
|
Fabuleux two, toujours aussi sympa
Mais, Teltalha fait penser à... quelqu'un...
moooon préssssieeuuux...
Vraiment très bon monsieur sides  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 05 Oct 2005, 02:44 Sujet du message: |
|
|
Après un long week end, quoi de meilleur que de retourner au boulot pour découvrir un épisode de ton histoire... merci twosides! _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
twosides
|
Posté le: 05 Oct 2005, 12:34 Sujet du message: Adieux |
|
|
« Quelle soirée éprouvante, n’est-ce-pas ? »
Elüam s’adressa à moi juste après avoir reposé son verre de vin. Il venait de terminer son frugal repas, essentiellement composée de fruits secs et de pain, tandis que je continuais à engloutir les divers morçeaux de steak de loup présents dans mon assiette.
Juste après que Teltalah ait quitté la clairière où s’était tragiquement terminé la vie de Sayrek, j’avais raconté à l’elfe de la nuit ce que je venais d’apprendre du Haut-Elfe. Il avait été au moins tout aussi surpris que moi, mais en avait profité pour me rappeler les méfaits de la magie profane et les catastrophes que son utilisation pouvait entraîner.
Après ses mises en garde, nous avions décidé de rentrer à la chapelle de l’Espoir de la Lumière. Epuisés par notre nuit blanche et affamés, nous avions besoin d’un endroit accueillant pour récupérer nos forces. Et c’est avec un bonheur immense que nous avions entendu l’officier de garde de l’Aube d’Argent nous offrir de partager le petit déjeuner avec ses compagnons.
Je hochais la tête pour signaler mon accord et portais la coupe d’eau pétillante posée à côte de moi à mes lèvres.
« Qu’allez-vous faire à présent ? » continua Elüam.
Je bus une rasade du liquide frais puis répondis à l’elfe :
« Je ne sais pas. Je n’y ai pas vraiment songé. J’ai surtout été préoccupé par la recherche de Sayrek. Maintenant que celui-ci est mort, j’avoue ne pas réellement avoir pensé à la suite…Je pense que je vais retourner chez moi, à Stormwind. Maître Odkuf sera étonné d’apprendre ce qu’il s’est passé : il ne croyait pas vraiment que je parviendrai à atteindre mon but. Et l’histoire de Sayrek est tout de même surprenante ! »
Je bus une nouvelle gorgée et repris mon discours :
« De plus, s’il y a une chose que j’aurais retenu au cours de ce voyage, c’est que je suis encore un novice dans l’art de la magie profane…Malgré les entraînements auxquels je me suis soumis, il me reste encore de nombreuses choses à apprendre avant d’atteindre le niveau de Sayrek ou de Teltalah. Odkuf me l’avait bien dit, à la fin de son apprentissage, mais j’avais eu l’orgueil de croire qu’il me sous-estimais. Je vais donc me concentrer un peu plus sur ma formation, et dès que je reverrais mon maître, je lui demanderais vers où me diriger pour acquérir plus d’expérience et améliorer mes capacités… »
« La vie n’est qu’un long apprentissage, Keryas. » me répondit Elüam. « Nous ne cessons jamais d’apprendre. Une des plus grandes erreurs que peut commettre un être est de croire le contraire : Sayrek en est la preuve ! »
J’acquiesçai d’un signe et interrogeai l’elfe à mon tour :
« Et vous, Elüam ? Quels sont vos projets ? »
« Oh, je vais reprendre le cours de mes petites affaires…J’en ai justement une à régler à Silithus. Rien de bien urgent, mais cela m’occupera, en attendant un travail plus conséquent… »
Nous discutâmes pendant encore près d’une demi-heure, le temps que je finisse mon repas, puis nous décidâmes de prendre congé. Elüam m’accompagna jusqu’aux gryphons, à côté de la Chapelle. Le moment de faire nos adieux était arrivé.
« Keryas, me dit-il d’une voix grave, ce fût un honneur pour moi que de vous côtoyer. Vous êtes un jeune homme brave et courageux, même si vous vous montrez un peu trop entêté…»
Il avait ajouté ces mots en souriant.
« Nos chemins se séparent aujourd’hui, une fois de plus…Mais qui sait ? Peut-être nous croiserons nous de nouveau, et je peux vous assurer que si c’est le cas, ce sera un véritable plaisir ! »
« Tout le plaisir a été pour moi, Elüam ! » répondis-je, les joues légèrement rosies par les compliments de l’elfe. « Vous êtes un être absolument incroyable et je vous dois la vie ! Soyez certain que je vous en serais éternellement reconnaissant ! Et je serais moi aussi ravi que nous nous voyons à nouveau à l’avenir…»
« Laissons le destin décider pour nous, mon ami…» me dit-il, toujours en souriant.
L’éleveur de gryphons m’avertit que ma monture était prête à partir, et je l’enfourchais après avoir échangé une dernière poignée de main avec Elüam. L’animal décolla et j’entendis l’elfe me crier :
« Au revoir, mon ami et bonne route ! »
Et c’est avec un sentiment composé de la joie d’avoir trouvé un ami fidèle, et de la tristesse de le quitter que je m’envolais mon voyage vers Ironforge…
C’est au cours de ce vol que je décidai d’écrire un journal qui relaterait ma vie, mes pensées, mes sentiments…Qui parlerait des gens que j’avais connu, des choses que j’avais vu, des défis que j’avais relevé. La vie est pleine de surprises et la mémoire est une chose fragile : l’oubli est une chose naturelle mais parfois involontaire. Je ne voulais pas oublier. Je voulais garder pour toujours une trace de ce que j’avais vécu au cours de mes premiers mois en tant que mage d’Azeroth. Ces mois qui m’avaient fait voir tant de choses, qui avaient changé ma perception de la vie, de la magie profane, des êtres…
Aussitôt déposé dans la capitale naine, je m’étais précipité dans une boutique pour me procurer le matériel nécessaire à mon nouveau projet : un livre, une plume taillée et de l’encre noire. Puis je m’étais enfermé dans une chambre d’auberge et j’y étais resté à écrire mes récits, ne sortant que pour me nourrir ou m’aérer l’esprit.
Cela fait à présent cinq jours que je réside à l’auberge du MACHIN. Je viens tout juste de terminer le premier chapitre de mon journal. Il m’a fallu tout ce temps pour retranscrire du mieux possible les faits les plus marquant de mes débuts de mage dans Azeroth !
J’ai écrit près de 120 pages ! Je suis moi-même étonné par ce nombre, d’autant plus que je me suis cantonné à l’essentiel ! Je n’aurais jamais cru écrire autant sur si peu de choses, en définitive…
A cette heure avancée de la nuit, au moment où j’écris ces lignes, il m’est impossible de savoir si ma destinée me réserve des événements aussi incroyables que ceux que j’ai vécu jusqu’à aujourd’hui.
Peut-être que ce n’est pas le cas, et alors mon journal ne contiendra jamais qu’un unique chapitre. Mais dans le cas contraire, et si j’en ai le temps et les moyens, je retranscrirais tout dans ce journal…
La fatigue pèse lourd sur mes paupières, ce travail d’écrivain m’a éreinté. Il est temps pour moi de poser ma plume, du moins pour aujourd’hui. Je referme mon journal.
Espérons que la vie me donnera l’occasion de l’ouvrir de nouveau…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mordo attendait, comme toujours, que les nouveaux se réveillent. A chaque nouveau cadavre, il veillait et se chargeait d’aiguiller les plus désorientés vers les bonnes personnes.
Le processus n’était pas long entre l’arrivée et le réveil. Ceux qui s’échouaient étaient jetés au feu, les autres commençaient leurs nouvelles vies en tant que Réprouvés.
« En voici un, justement ! » pensa Mordo, en voyant arrivé un être au regard hagard, dont une partie de la mâchoire inférieure était dévoilée par un morçeau de chair manquant.
« Par ici, l’ami ! » dit le fossoyeur. « Il était temps de se réveiller ! Nous nous apprêtions à vous jeter au feu, avec les autres, mais il semble que vous ayez réussi.
Je suis Mordo, le fossoyeur de la crypte du Glas. Et je suis là pour répondre à toutes les questions, qui, j’en suis sûr, doivent en ce moment vous traverser l’esprit.
Je sais que juste après le « Grand Réveil », la mémoire est floue, les souvenirs absents et l’esprit embrumé. Mais tout ceci passera d’ici les prochaines heures.
Cependant, vous devriez être capable de vous rappeler de votre nom. Par conséquent, puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? »
Mordo se tut et laissa la parole au jeune Réprouvé.
Celui-ci regarda le fossoyeur, puis jeta un œil aux alentours, avant de reposer ses yeux sur son interlocuteur. Il parut se concentrer quelques instants, puis finit par dire :
« Sayrek…Sayrek Dekiol…»
« Eh bien, Sayrek, nous avons beaucoup de choses à nous dire ! Mais sachez que pour vous commence aujourd’hui une toute nouvelle vie…Laissez moi vous expliquer cela en détail... »
Sans qu’il sache pourquoi, Sayrek ne put s’empêcher de sourire. Il ne se souvenait pas de grand-chose, pour le moment, mais il se rappelait s’être cru mort et avoir ressenti une immense frustration. Mais il n’avait pas encore sombré dans le sommeil éternel : il sentait que sa non-mort était une chance qui lui était offerte. Une chance d’atteindre un but qu’il s’était fixé. Une chance que l’on avait voulu lui ravir…Mais qu’il avait finalement obtenu.
Et il était prêt à la saisir…
[HRP]
Et voilà qui finit les « Aventures de Keryas », comme vous l’aurez compris !
Au terme de ces dix chapitres, j’ai réussi à mettre en place ce que je désirais faire depuis le début : le background de Sayrek. Car c’est en effet dans l’optique de créer un background pour un reroll Réprouvé sur le serveur RP-PVP que j’ai mis en place toute cette histoire.
Mais à présent que c’est terminé, et que j’ai pu voir ce que signifiait, grâce au serveur de test, le PVP, j’ignore si j’aurais le courage de l’incarner…
En tout cas, je tenais à remercier du fond du cœur tout ceux qui m’ont suivi et qui m’ont encouragé, tous ces commentaires qui m’ont motivé et poussé à continuer mes récits.
Au début, cela aurait être beaucoup plus court, mais en voyant votre enthousiasme, je me suis décidé à faire un petit effort…
Cette histoire est la première que j’écris et que je poste, et j’ai appris beaucoup en le faisant. Je sais qu’elle n’est pas parfaite, et que j’ai encore de nombreux progrès à faire (comme Keryas en fait…). Mais cela était très plaisant.
J’ignore pour le moment si j’en écrirais d’autres, mais je suis assez content d’être parvenu jusqu’au bout de celle-ci. Au vu des nombreuses histoires que j’ai vu sur le forum de la « Croisée des Chemins » qui ne se sont jamais terminées (entendez par là interrompu brusquement) , j’ai voulu évité cette déception à mes lecteurs (ça fait tout drôle de dire cela !)…
Ce que j’ai apprécié aussi, c’est que j’ai réussi à résister à la tentation de me « upper » moi-même, en ne postant mes commentaires que dans mes histoires, et cela uniquement dans le souci de ne jamais décevoir les lecteurs, qui, en voyant mon nom en tant que dernier posteur, aurait été fort déçu de voir un simple « je me up ». C’était très difficile de résister quand je voyais mon pauvre petit post sombré, mais j’ai tenu bon ! Et c’est grâce à vous que mon sujet remontait en première page, donc « Merci à vous ! » .
Mais je parle, je parle, et tout le monde s’en fout en fait :-)
Je terminerais donc par un spécial remerciement à :
Galdrielle, ViKiZ, Kalagan, Anaxagor, sainthomme, Lorim, Maïane, Juju, Sölwynn, Shadow, FuR4x, Wapin, Psycho, Hadrien, white bear
, Myrhev, korridwen, romigor, orée,
qui ont posté sur mon sujet et ont contribué pour beaucoup à l’écriture de mes histoires.
Merci mille fois à vous !
A présent, je vous laisse et vous dis à très bientôt.
Je ne sais pas combien de temps mon sujet va rester ici, sans mise à jour, mais il disparaîtra un jour ou l’autre, c’est le cycle de la vie !
En attendant, je souhaite à tous ceux qui m’ont lu, me lisent ou me liront : Bonne chance à vous dans la vie et bon jeu !
Bye !
[/HRP] _________________ Rien ne sert de prendre la vie au sérieux, de toute façon, on en sortira pas vivant.. |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 05 Oct 2005, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Arf j'ai pas le temps de lire là maintenant tout de suite, viveent tout à l'heure que je puisse le faire  _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 05 Oct 2005, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Gniiiiiiiiiii ! C'est trop beau cela ne peut point s'arrêter !
Ps: La prêtresse en fin de compte elle a servi à rien pour l'instant lol  |
|
|
 |
sainthomme
|
Posté le: 05 Oct 2005, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Merci chèr twosides pour ce remerciement mais dommage que ce soit fini :'(
P.S: je vous l'avez dit que sayrek reviendrait en mort-vivant, je l'avais dit...
P.P.S: tu compte reroll Ud sur le serveur "le conseil des ombres"? Je serais ravi de venir avec toi si jamais tu est d'accord. ( Et aussi si ma CG remarche...)
Encore bravo pour cette super histoire!! _________________ La horde vaincra
Minage/forge |
|
|
 |
tarmosaure

|
Posté le: 05 Oct 2005, 15:57 Sujet du message: |
|
|
encore bravo msieur twosides... Keryas nous aura fait rêver un bon moment, merci beaucoup
maintenant, pour en revenir à un reroll sur CdO, j'ay joue sans être fan de pvp, et ca ne m'a pas posé le moindre souci pour le moment... donc j'aurais tendance à dire "n'aie pas peur, viens avec nous" et si tu franchis le pas, n'hésite pas à demander l'aide de Kadash le prêtre des Ombres, il répond toujours présent pour ses frères réprouvés... tant qu'ils sont fidèles à la Dame, bien sûr  |
|
|
 |
sainthomme
|
Posté le: 05 Oct 2005, 16:30 Sujet du message: |
|
|
(Vous n'auriez pas un bon nom de voleur mort-vivant? Je n'arrive pas a en trouvé un bon :'() _________________ La horde vaincra
Minage/forge |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|