WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Grande Waagh
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikhisa



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Episode IX : Stratégies

Comme à son habitude, Mogtar avait terminé la soirée complétement saoul. Mirmo se fit une joie de le réveiller doucement à coup de baffes. L'heure n'était pas à la détente. Un garde des voltigeurs prévint le groupe qu'il pouvait entrer dans le goulet. Cette nouvelle engaillardi Mogtar qui était finalement prêt.

Après une rapide verification du matériel, la Nouvelle Waagh était prête. Ikhisa appréhendait assez leur rencontre avec les troupes de l'Alliance. Car ils étaient beaucoup plus intelligents que les monstres du Gouffre de Ragefeu. Néanmoins, avoir plus d'effectifs la réconfortait...

Le groupe pénetra enfin dans un étroit couloir qui déboucha sur l'interieur d'une forteresse. Derrière eux, dans un coin reculé de la pièce, se trouvait la fameuse relique Ouarsongue. Elle ressemblait à un étendart de la Horde sauf qu'une lumière étrange émanait de l'objet.

La cheftaine calma la troupe qui s'excitait un peu trop à son goût:

"Du calme, mes amis, du calme ! Ne confondez pas vitesse et précipitation. Nous sommes donc enfin dans la place. Il va falloir agir correctement et respecter mes ordres pour augmenter nos chances de réussites. Comme vous pouvez le remarquer, la relique se trouve dans ce recoin. Brax, Akabane, Ulthik, Traam et Mogtar, vous resterez en défense, essayez d'utiliser le décor pour préparer une embuscade en cas d'attaque ennemie. Tandis que Tallina, Hellkador, Mirmo, Colibry et moi, nous passerons à l'attaque comme je vous l'ai expliqué.

- Chef, oui, chef ! clama Mirmo, enthousiaste.

- Je vais vous apprendre rapidement quelques techniques pour utiliser le décor à nos fins, expliqua Akabane. Traam et Mogtar vous aurez, par contre, du mal à vous camoufler, nous allons donc vous utiliser comme leurre.

- Je suis pas d'accord ! scandèrent les deux Taurens d'une seule voix.

- Il ne s'agit pas de votre avis, Ikhisa m'a nommé Responsable de notre groupe. Vous serez donc des appâts pour l'Alliance."

La trollesse sourit discrètement, mais elle revint vite à son groupe pour lui rappeler les dernières consignes:

" Tout d'abord, je vous le rappelle, nous ne sommes pas la pour tuer des ennemis, mais pour récuperer la relique. De plus, cela ne m'etonnerait pas qu'ils aient comme nous un Gardien des Âmes pour nous ressuciter. Donc, les tuer n'apporterait aucun avantage. Ensuite, il nous faut être discret. Nous allons passer par la porte Est de leur forteresse et accèder à un balcon au dessus de la relique. Thrall m'a prévenu que leur relique ressemblait à un étendart de l'Alliance. Colibry, nous allons distraire le groupe de l'Alliance qui défend le drapeau, pendant que toi et Tallina le prendront. Nous devons le ramener coûte que coûte !"

[HRP : Voici donc l'épisode II de la saison 2 ^^ vos commentaires me font très plaisir ! Souriant Je vous remercie de votre soutient !]


Dernière édition par Ikhisa le 30 Sep 2005, 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'où vont-ils se rendre nos ptits camarades Clin d'oeil
Psycho, saison 2 épisode 2 preums'! Souriant Souriant
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainthomme



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: dans l'espace

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

/clap, que dire de plus..... sinon que..... euh..... la Horde vaincra!!!! niark niark niark!
_________________
La horde vaincra

Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainthomme



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: dans l'espace

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

P.S: sainson II, épisode et 2eme message ^^
_________________
La horde vaincra

Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikhisa



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Episode X : Derniers Préparatifs

La stratégie n'avait pas de faille apparente selon tous les membres du groupe, si et seulement si ils respectaient leurs rôles. Le Groupe 2 restera à la défense et le Groupe 1 attaquera la forteresse.

Les derniers préparatifs étaient terminés. Ikhisa fit signe à sa troupe de la suivre et d'atteler leur monture. Ils partirent à travers le camp de bûcherons des orcs. Ils mirent peu de temps à arriver à proximité de la forteresse elfique. Elle était magnifique, étrange et voluptueuse, comme toutes les constuctions elfiques. Mais le temps n'était pas à la rêverie. La cheftaine désigna du doigt une petite maison non loin de l'entrée Est du fort. Le groupe courut s'y réfugier.

Pendant ce temps là, le groupe 2 préparait le traquenard sous la tutelle d'Akabane. Il fit monté Ulthik sur le toit d'où il pourra déchainer la puissance dévastatrice des ombres. Traam et Brax se cacherait dans un recoin de la salle du drapeau. Tandis que Mogtar se transformera en chat pour pouvoir mieux se camoufler. Il restera à côté d'Akabane, sur un balcon, pour le couvrir. Ainsi, Brax pourra grâce à ses totems, ralentir les assaillants et Traam leur briser les genous. Pendant qu'Ulthik créera une tempête de flammes, Akabane et Mogtar pourront les assomer s'ils s'échappent trop loin. Normalement, tout devrait se passer bien, normalement ...

[HRP: Un petit épisode pour vous faire languir avant l'assaut ^^]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sainthomme



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: dans l'espace

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cruel ce que tu nous fait. bouh bouh
_________________
La horde vaincra

Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

itou Sainthomme :'(
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikhisa



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Episode XII : La Confrontation

Mogtar perdait patience... Voila plus de deux heures qu'ils attendaient devant cette stupide relique et pas l'ombre d'un nain ou d'un elfe. Quant à Akabane, il était toujours aux aguets tentant de refouler son ennui. Brax restait impassible. Akabane fit son signe habituel vers le toit. Une main apparut et lui répondit. Ulthik était toujours là haut !

Soudain, le corps du mort-vivant tomba et s'écrasa devant les pieds de Traam. Il était gravement bléssé. Mogtar s'empressa de lui procurer des soins. Le Démoniste ouvrit la bouche et laissa échapper des mots étranges :
"Del OighBaen SoleNgeB PsoMhe"
Akabane retint un frisson. Il venait de s'exprimer en Bas Parler, sa langue maternelle. Il traduit au reste de la troupe : "Il vient de dire que les allianceux arrivait !!"

Panique dans la pièce, Mogtar se transforma en félin pour appliquer le plan préparé. Traam se camoufla aussi bien qu'il put et Brax prodigua les derniers soins aux Démoniste qui se remit sur pied et se cacha derrière le Guerrier. Il n'eut pas le temps de faire un pas, qu'une flèche le transperça de part en part. Il se sentit mal : Elle était empoisonnée. Il s'en prit une seconde et s'écroula... mort. Le groupe tressaillit, l'affrontement était pour bientôt...

Akabane qui était camouflé, regarda le toit et vit apparaitre les bras d'un elfe ainsi que son arc et le bout des jambes d'un nain. Ils étaient plusieurs ! Et organisés ! Tout à coup, l'elfe accompagné de 4 autres allianceux s'élanca du toit et attérit en douceur sur le sol. Traam ne pouvant plus se contenir, chargea le chasseur et lui asséna un violent coup de Hache... Akabane attaqua sournoisement un adversaire par derrière, un humain mage apparement, tandis que Brax plantait différents totems aux nombreuses fonctions ... Le combat commençait et les forces n'étaient pas très équilibrés.

Pendant ce temps-là...

Ikhisa était sur ses gardes, en effet, ils avaient réussis à pénetrer dans l'enceinte du bâtiment elfique. Il fallait désormais en ressortir avec une relique à la main. Elle fit signe à son groupe de s'approcher vers le petit balcon qui surplombait la salle de la relique.

Elle parvint à distinguer 4 personnages patibulaires : Deux Elfes, un gnome et un Humain. Regardant précisément leurs équipements, il parvint à distinguer un prêtre elfe, un gnome maitrisant la magie (des Ombres ? Ou bien Profane?) un humain paladin apparement et un Elfe dont elle n'arrivait pas à déterminer la profession.

La Trollesse lança discrètement un sort pour parler dans l'esprit de son groupe sans que les allianceux soit aux courants.

"Bon, nous allons devoir sauter de haut et enchaîner avec un combat, êtes vous prêt ?
- Ouiii, répondirent - ils, tous en choeur.
- Bien, Tallina, invoque un bouclier sacré sur Mirmo et sur toi."

Elle ne se fit pas prier deux fois, et toucha son front en murmurant des paroles mystiques ... Puis, une aura sacré entoura l'orc ainsi que sa propre personne.

"Nous sommes prêts ! Tallina reste à couvert sur le balcon si possible, Colibry camoufle toi, et essaye d'étourdir au maximum le gnome. Tandis que Hellkador, Mirmo et moi-même allons nous occuper du reste de leur groupe. Dès que la situation est bien en main, Tallina tu couvres Colibry qui sprintera prendre le drapeau. Mes amis, je compte sur vous !"

Sur ce, elle fit décompta sur ces doigts : 3 ... 2 ... 1 ...
Et tout le groupe sauta du balcon...

[HRP: Un épisode un peu plus long, car l'histoire s'est dédoublé en quelque sorte. Je ne sais pas si vous préferez que je narre une petite partie des deux scènes où juste une scène plus longue par épisode. Donc je lance un p'tit sondage Bleh]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sainthomme



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: dans l'espace

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une scène plus détaillé de ce qui se passe de chaque coté!!!
_________________
La horde vaincra

Clavicules Guerrière conseil des ombres
Minage/forge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 09 Oct 2005, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Deux scènes détaillées de c'qui s'passe de chaque côté!
Bon peut-être un peu trop Embarassé
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com