Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hellwood

|
Posté le: 20 Oct 2005, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Et sous silence, la baguette est ton amie ^^
Sinon, hier soir, je me suis éclaté avec une amie à faire le tour d'Azeroth pour la quète de l'orphelin de Stormwind (et, là aussi, je suis bien content de mon mago et de sa téléportation).
Du coup j'ai une trentaine de bonbons qui me transforment aléatoirement... C'est rigolo ^^
Maintenant que j'ai fait de la place dans mon journal de quètes, je vais prochainement attaquer silithus... _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 20 Oct 2005, 20:18 Sujet du message: |
|
|
bah moi je suis passé 54, et demain maraudon enfin j'espere depuis le temp que jdoi le faire  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 20 Oct 2005, 20:31 Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis enfin 57 , j'ai fait BRD pour la quête de la clé .... avant de m'aperçevoir que je peut crocheter la serrure ... Blazé _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 21 Oct 2005, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Wouééééééééééééééé hier soir j'ai participé à mes 2 premiers Battleground !!!! J'en avais jamais fais avec Mistral parce que sur Ner'Zhul, au bout de 2h de file d'attente, je déconnectais, ca me prenait la tête. Là sur Khaz Modan, à peine 20 minutes d'attente, c'es royal.
Donc BG avec mon mage lvl 12 face à une tripotée d'allianceux lvl 17 à 19 en majorité. 1ere partie on s'est fait déchirer 3/0, mais on a gagné la revenche au bout d'1h10 de camp' par une saloperie de druide ally. Total de la soirée : 108 victoires honorables.
Mon verdict sur les BG. Ba c'est sympa ma foi, ya de l'action, du stress, de la fourberie, quelques actions héroïques, d'autres beaucoup plus mesquines ... J'ai eu un peu de mal quand meme au lvl 12, mais ca devrait etre moins balaise d'ici 2 ou 3 lvl. Par contre ca lagg sévère sa maman.
J'y retournerais ! _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 21 Oct 2005, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Les BG c'est bien sympa en effet, mais le pvp avec mon curé c'est pas ça, au lvl 59 j'ai 4vh (pour un petit millier pour mon voleur 60 et environ 200 pour mon wawa 30 )
Sinon hier soir, c'était le temple histoire de le torcher une fois de plus (résultat instance nettoyée, des heureux pour qui s'était le premier temple)
Le lvl 60 ce soir normalement  _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 23 Oct 2005, 16:25 Sujet du message: khaz modan ? |
|
|
mimi t'es sur kahz modan ? et t'es hordeux
c'est dommage t'aurai été coté alliance j'aurai pu faire des cadeaux a tatsumaki.
Etre dans une grosse guilde aide effectivement pas mal. _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 23 Oct 2005, 19:56 Sujet du message: |
|
|
ce week end, 3h de jeu vec mon reroll, lvl 29 a 31^^
et 1h30 de temple, presque fini ma quete de guerrier _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 24 Oct 2005, 18:51 Sujet du message: back online |
|
|
aprés moult quètes irl
je suis allez dans les maleterres de l'ouest pour trouver un patron élémentaire, en attendnat que le vendeur se décide a la dropper j'ai été massacrer quelques UD et autres ghoules, du coup je suis passé 57 :-)
en route vers azshara pour trouver d'autres patrons tempétueux. _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 25 Oct 2005, 07:47 Sujet du message: |
|
|
Hier soir.... farmage de Silithus pour les textes a rendre au papy de la grotte Avec en prime le kill de la patrouille du crépuscule (elite 60 + 5 amis 58 ), j'ai loot l'élite.. 8 textes d'un coup (LOOOL). Résultat de la soirée : 23 textes ca fait plaisir  _________________
 |
|
|
 |
korridwen

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 784 Localisation: ben chez moi ^^
|
Posté le: 25 Oct 2005, 08:36 Sujet du message: |
|
|
ben moi plus de soirée wow en perspective avant 2 semaines
je viens de déménager et il faut le temps à mon nouvel opérateur de tout mettre en place
snif  _________________
 |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 25 Oct 2005, 08:41 Sujet du message: |
|
|
Oula, la fin d'une no-life forcée, la vache, c'est hard quand meme  _________________
 |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 25 Oct 2005, 08:49 Sujet du message: |
|
|
Moi hier soir je suis entré en BG avec mon mage 18. La première partie laissée presager du pire : on se fait pootrer 3/0 a cause d'une organisation merdique. Seconde partie. Ca s'annonce mal, on perd 2/1. Puisque j'étais en défense depuis le debut et que je commençais à en avoir ras la casquette, je decide de passer en attaque. J'arrive à chopper drapeau adverse et le ramène à seulement quelques mètres de notre base avant de crever. Un coequipier le recupère et marque le point : 2/2. Dernier drapeau, j'arrive à la base ennemie. 1 seul defenseur que je moutonne, je prend le drapo et me barre en prenant les bottes de vitesse. J'arrive dans ma base. 2 adversaires me barrent la route. J'en shoot 1 à la boule de feu (il lui restait rien en vie). Le second me rush dessus mais je le moutonne avant qu'il me touche (huhu). Le chemin est libre, je vais planter le drapo de la victoire.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!! _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 25 Oct 2005, 09:04 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pas equitables des BG avec les mages
Heuresement que je peux prendre le drapeau en forme du guépard ^^ _________________
 |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 26 Oct 2005, 07:40 Sujet du message: |
|
|
Bon je deviens une vieille star des BG. Encore 3 drapeaux ramenés hier soir sur 2 parties différentes. Les allianceux ils en peuvent plus que je les moutonne à tout va. _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 26 Oct 2005, 07:46 Sujet du message: |
|
|
Moi depuis que je n'ai pas poster ici, je me suis avanturé dans Un'Goro, ça ma gavé alors hop je suis parti pour les Maleterres de l'ouest.
Et la je suis en train de terminer tout ça dans les Maleterres de l'est.
J'ai fait le tout avec mon coupain Pretre lvl 54.
Si tout se passe bien, je passe 54 ce soir.
Je dois quand meme dire que tout les deux on roxxxx comme des malades.
Contre les vers tout moches de la faille temporelle, on en a poutré 7 d'un coup. pdm tout les deux mais fier de nous ^^ _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
|