Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mistral Administrateur

|
Posté le: 24 Oct 2005, 10:23 Sujet du message: Extension World of Warcraft |
|
|
clubic.com
Attention, toutes les informations qui vont suivre sont à prendre avec la plus grande des précautions puisque pour le moment Blizzard n'a strictement rien annoncé. Nos confrères de FactorNews ont cependant déniché un site allemand qui donne de très nombreuses informations (en anglais) tout à fait plausibles.
Ainsi, l'extension tant attendue pour World Of WarCraft, pourrait s'appeller The Burning Crusade (soit La Légion Ardente en français, autrement dit le nom de l'armée démoniaque de Sargeras). Elle pourrait augmenter le niveau maximum des personnages à 75 et offrirait deux nouvelles classes : les Blood Elves du côté de la Horde et les Draenei pour l'Alliance. Une nouvelle classe, le Spell Breaker, serait également au programme et nous pourrions disposer de tout un tas de nouveaux lieux. Ici, on retiendra plus particulièrement la mention d'Undermine, la patrie des Gobelins, qui pourrait donc devenir accessible.
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 24 Oct 2005, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ah cool si ces elfs la arrive Je vois mon druide avec elle, qui se balade main dans la main ^^
Depuis j'en ai .. MARRRRRRRRRRRE de ne jamais savoir quoi faire on s'ennuie beaucoup au level 60  _________________
 |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 24 Oct 2005, 15:01 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons même si ne sont que des rumeurs, il est fort certain que nous aurons un extension un jour ou l'autre  _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
pock

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 159 Localisation: entre 2 champs de bataille
|
Posté le: 24 Oct 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
comme goudo le dit, une extension oui mais pour quand????
il faut pas oublier que blizzard reste les meilleurs sur le retard de jeu  _________________ pocky - Kael'Thas (nain guerrier dans l'âme)
pocky - la croisée écarlate (troll chasseur de tête) |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 24 Oct 2005, 15:49 Sujet du message: |
|
|
On aura des news a la Blizzcon qui commence a la fin de la semaine je crois  _________________
 |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 24 Oct 2005, 17:28 Sujet du message: |
|
|
il parait que les elfes de sangs seraient dans la horde ? Comment pourraient-ils puisqu'ils sont dépendants à la magie et qu'ils servent le démon Kil'Jaeden pour cela ? c'est très étrange ces rumeurs... quoi qu'il en soit s'ils ajoutent une race jouable, soit ils font une faction séparée soit ils sont forcés d'ajouter une autre race dans l'autre faction pour équilibrer sinon tout le monde va jouer la nouvelle race donc...
ps : S'ils sont jouables, il est probable que l'elfe que vous voyez sur ces images sera mon prochain perso... ou quelqu'un de très ressemblant
pps : un pote m'a filé cette url. Si vous savez l'italien et que vous supportez les trucs pas super bien scannés...
ppps : chu vraiment trop con je veux faire le malin et j'oublie de poster l'url... allez voilà
http://files.upl.silentwhisper.net/upload2/1129982031253.jpg _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 24 Oct 2005, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Si ça continue comme on va se retrouver dans DAOC, la ville représentée sur le territoire des elfes ressemble fort bcp à la contrée d'Hybernia  _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 24 Oct 2005, 22:14 Sujet du message: pour le mag italien |
|
|
le mag italien, il me semble avoir lu sur un forum que c'était un fake. _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan |
|
|
 |
SoLo

|
Posté le: 25 Oct 2005, 10:02 Sujet du message: |
|
|
si c'est un fake les gars qui ont fait ca c'est pas des manches.
En tout cas si les blood elves sont coté horde je trouve que ca casserait un peu l'esthetique de la horde qui a un coté clairement plus tribal que l'alliance
Et je ne demande qu'a voir les draenei, si ca se trouve ca sera des vaches avec des yeux verts fluos et le teint rose
ca prouverait que blizzard ne manque pas d'imagination
enfin..vivement plus d'infos la dessus _________________
 |
|
|
 |
pock

|
Posté le: 25 Oct 2005, 11:53 Sujet du message: |
|
|
brpsycho a écrit des trucs: | quoi qu'il en soit s'ils ajoutent une race jouable, soit ils font une faction séparée soit ils sont forcés d'ajouter une autre race dans l'autre faction pour équilibrer sinon tout le monde va jouer la nouvelle race donc... |
Tout à fait d'accord, je sens plutôt de nouvelles îles avec de nouvelles quêtes et ce que l'on voit sur ces images seraient des pnj.
sinon tout le monde jouerait ces elfes, moi le premier surtout quand on voit la skin de l'elfe guerrier avec son bouclier et surtout la magnifique double lame  _________________ pocky - Kael'Thas (nain guerrier dans l'âme)
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 26 Oct 2005, 08:26 Sujet du message: nouvelles races ? |
|
|
pour une nouvelle race il faut une nouvelle zone de départ non ? on va pas voir des eklfes de sang démarrer avec les meuuuufs ou les orcs. _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan |
|
|
 |
pock

|
Posté le: 26 Oct 2005, 08:40 Sujet du message: |
|
|
il y a plusieurs îles au centre d'azeroth qui ne sont pas exploité _________________ pocky - Kael'Thas (nain guerrier dans l'âme)
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 26 Oct 2005, 08:41 Sujet du message: |
|
|
Yep Il y a aussi l'enorme tourbillon (je vois bien un raid a 100 LOOL) |
|
|
 |
Kalagan
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 409 Localisation: camouflé dans ton ombre (niark niark)
|
Posté le: 26 Oct 2005, 08:41 Sujet du message: |
|
|
et Northend aussi (il me semble) _________________ Kalagan : voleur UD 56 dépeceur d'elf NER'ZUL
Forces de la Nature : Qu'Elune guide mes lames |
|
|
 |
pock

|
Posté le: 26 Oct 2005, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Max85 a écrit des trucs: | Yep Il y a aussi l'enorme tourbillon (je vois bien un raid a 100 LOOL) |
A qd une bataille navale contre les navires de la horde, j'imagine mon nain crier : "A l'abordage"  _________________ pocky - Kael'Thas (nain guerrier dans l'âme)
|
|
 |
|