Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max85

|
Posté le: 26 Oct 2005, 08:51 Sujet du message: |
|
|
Je le vois bien faire :
"A l'assauuuuuuuuuuuuuult", PLOUF !!!! looool |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 26 Oct 2005, 13:07 Sujet du message: |
|
|
SoLo a écrit des trucs: | Et je ne demande qu'a voir les draenei, si ca se trouve ca sera des vaches avec des yeux verts fluos et le teint rose |
Les elfes de sang tout comme les draenei sont dans warcraft 3 : the frozen throne, donc ils ont pas inventé ça, enfin oui pour warcraft 3 mais wow c'est juste warcraft 3 vu d'en bas ^^
Bref, le truc bizarre, c'est que les elfes de sang et les draenei étaient alliés dans the frozen throne et servaient les démons... Donc, le mieux serait qu'ils mettent les elfes de sang, les draenei, les nagas et une race de démons et qu'il rajoutent une faction avec ça ! mais ça c'est mon petit rêve qui sera surement pas réalisé.
et au sujet de la zone de départ, il y a de fortes chances que ce soit Draenor (une sorte d'autre monde de l'autre côté du portail sombre) vu que c'est là qu'on fuit les elfes de sang et c'est de là que viennent les Draenei, donc s'ils rajoutent des Draenei et des elfes de sang et qu'ils mettent pas Draenor, c'est vraiment qu'ils abusent ! _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
Cyber-dragon

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 61 Localisation: Chez les pingouins !
|
Posté le: 27 Oct 2005, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Des... des elfes dans la Horde !?
Dites moi que j'ai trop fumé le tabac qui fait rire made in Mulgore
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!  _________________ Le travail est l'opium du peuple , et je ne veux pas mourir drogué :-D
--------------------
 |
|
|
 |
Psycho

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 436 Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )
|
Posté le: 27 Oct 2005, 15:25 Sujet du message: |
|
|
écoutez... on arrêtes de fabuler la...
Alliance=gnolls
Horde=murlocs
c'est clair messamble  _________________ Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur |
|
|
 |
Undershad
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 29 Localisation: Illidan, Blasted Land, Haute Corse... Oui que des coins paumés
|
Posté le: 29 Oct 2005, 16:28 Sujet du message: |
|
|
SoLo a écrit des trucs: |
Et je ne demande qu'a voir les draenei, si ca se trouve ca sera des vaches avec des yeux verts fluos et le teint rose
|
Pour voir les dreanei, tu vas dans le Marais des Chagrins, ia un petit village dreanei neutre avec un nombre de quêtes faramineux : une ..... Quoi qu'il en soit pour les vaches ia déja des Taurens.... Et pour le teint rose des UD ^^ _________________ 1.04 Avatars=
Undershad, Démo 60 Ud sur Illidan
Wolfy, Druide 14 Tauren sur Illidan
Nevarel, Prêtre 12 Ud sur Illidan
Darklina, Mage 14 Ud sur Illidan
Nevärel, Prêtre 8 Humaine sur Cho'gall |
|
|
 |
Undershad
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 29 Localisation: Illidan, Blasted Land, Haute Corse... Oui que des coins paumés
|
Posté le: 29 Oct 2005, 16:36 Sujet du message: |
|
|
En attendant pour le coup des Murlocs, je pense pas que beaucoup de mondes trippent à l'idée de jouer de la pouascaille.. Si ca te fait tripper, reprends tes classiques et joue à Flipper le Dauphin sur Mégadrive  _________________ 1.04 Avatars=
Nevärel, Prêtre 8 Humaine sur Cho'gall
Dernière édition par Undershad le 29 Oct 2005, 16:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Undershad
|
Posté le: 29 Oct 2005, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Cyber-dragon a écrit des trucs: | Des... des elfes dans la Horde !?  |
En même temps on peut pas dire que les Blood Elves soient suffisament politiquement corrects (pour les amis hordeux comprendre "complêtement gnangnan, rose bon et petite voix gentille" ) pour intégrer l'Alliance... Parce que bon, je sais pas si vous avez remarqué, mais les quêtes données par les Blood Elves, par exemple dans la ville Horde des Serres-Rocheuses ont surtout pour but de butter de l'elfe de la nuit généralement... Et puis du coté des Allys il y a pas de psychopathes qui veulent tout faire pêter ( Rappel pour plus tard: L'Alliance a été sournoisement infiltrée par des gnomes qui font pêter des labos... Il faut prévenir Blizzard). _________________ 1.04 Avatars=
Nevärel, Prêtre 8 Humaine sur Cho'gall |
|
|
 |
brpsycho

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 188 Localisation: Loin d'Azeroth... car plus de WoW
|
Posté le: 29 Oct 2005, 20:21 Sujet du message: |
|
|
le blème c'est... pourquoi ils sont dans la horde ces elfes ? Ils servent les démons...
enfin bon Blizzard fait n'importe quoi juste pour pouvoir adapter à un mmorpg... tsk ! au fait des nouvelles de la blizz conv ? _________________ Personne, lvl 0, aucune guilde, pas de serveur, même plus d'abonnement en fait... snif... |
|
|
 |
pock

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 159 Localisation: entre 2 champs de bataille
|
Posté le: 31 Oct 2005, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est officiel, les blood font partis de la horde. Maintenant c'est de trouver qu'elle race ils vont mettre du coté allié.
il faut ce dire qu’il y a plus d'allié que de hordeux, la cause première est le style (et oui on a toujours rêvé d'être de preux chevalier qui voles a la rescousse de la veuve et de l'orphelin) la ils essayent de faire venir le coté "beau" chez les hordeux pour essayer d'équilibrer le tout
Enfin ca c'est mon idée perso.
pour résumer, blood elfe chez horde pour attirer du monde _________________ pocky - Kael'Thas (nain guerrier dans l'âme)
pocky - la croisée écarlate (troll chasseur de tête) |
|
|
 |
korridwen

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 784 Localisation: ben chez moi ^^
|
Posté le: 31 Oct 2005, 10:29 Sujet du message: |
|
|
les screen que j'ai vu des elfes de sang sont magnifique, je pense que dès que l'extension sort il risque d'y avoir un paquet de joueur qui vont reroll
moi le premier  _________________
 |
|
|
 |
pock

|
Posté le: 31 Oct 2005, 10:59 Sujet du message: |
|
|
j'attend de voir qui qui von mettre chez les alliés avant _________________ pocky - Kael'Thas (nain guerrier dans l'âme)
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 31 Oct 2005, 12:26 Sujet du message: |
|
|
News officielles
Outre la nouvelle race, le nouvel artisanat, le lvl max est monté à 70... _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
korridwen

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 784 Localisation: ben chez moi ^^
|
Posté le: 31 Oct 2005, 13:23 Sujet du message: |
|
|
ouep je vais pouvoir ressortir mon vieux lvl 60 de la cave ^^ _________________
 |
|
|
 |
pock

|
Posté le: 31 Oct 2005, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Qui circule sur le site de ma guilde !
http://warning.phpnet.org/29003263277.jpg
a vous de voir fake or not that the question _________________ pocky - Kael'Thas (nain guerrier dans l'âme)
|
|
 |
Anaxagor
|
Posté le: 31 Oct 2005, 14:13 Sujet du message: |
|
|
@Pock : La page est introuvable dsl  _________________ Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune) |
|
|
 |
|