|
WoW Addict Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max85

|
Posté le: 26 Oct 2005, 07:50 Sujet du message: |
|
|
7 vers, bah didons vous deviez etes chaud car sont chiant
Sinon hier soit, raid MC et par manque de healers (certains de sont barré apres loot coool), on a wipe 2 fois devant Magmadar et on a leave car en plus ca repopait sniffff, c'est pas la mort (enfin si dans ce cas la ^^) mais on maitrise de mieux en mieux   |
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 26 Oct 2005, 08:24 Sujet du message: plus que 2 |
|
|
hier soir silithus a 2 et en solo et bim 58.
reste a faire des instances , amraudon, zul farrak (gaz, j'ai eu du mal a trouver des potes pour aller transformer le marteau)
le temple englouti pour eranicus et des brouillard atal ai, et ensuite on passera aux instances blackrockiennes )
on se tire la bourre avec un chasseur de ma guilde pour savoir qui va devenir 60 le 1er :-) _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan |
|
|
 |
Undershad
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 29 Localisation: Illidan, Blasted Land, Haute Corse... Oui que des coins paumés
|
Posté le: 30 Oct 2005, 14:56 Sujet du message: Pvp : un genre de vie |
|
|
Moi hier soir, un petit Alterac avec un pote voleur... On jouait à 40 vs 40 et que des levels 60... Résultat des courses : 5 h de Pvp sans finir le BG, 988 Vh, 3ème du classement, passé Honoré chez les Frostwolf...Bref que du bon... Et en plus on a passé 3 h à l'entrée de la ville ally sur le pont...
Mystral je te conseille de faire Arathi, c'est un peu plus intéressant que du Capture The Flag, en attendant Alterac... d'autant que les Items que tu débloques en augmentant ta faction sont largement mieux pour Casters, notamment un Baton qui augmente de 2% les chances de critiques avec les sorts... Sinon à mort les rogues! Saloperie de laches!  _________________ 1.04 Avatars=
Undershad, Démo 60 Ud sur Illidan
Wolfy, Druide 14 Tauren sur Illidan
Nevarel, Prêtre 12 Ud sur Illidan
Darklina, Mage 14 Ud sur Illidan
Nevärel, Prêtre 8 Humaine sur Cho'gall |
|
|
 |
Imarill
|
Posté le: 30 Oct 2005, 19:23 Sujet du message: |
|
|
@Mistral
Voila un bien joli choi de partir sur un magos spé battleground! Je t'assure que si tu a le courage de monter ton petit magicien lvl50 ou plus alors la tu va t'ammuser comme il faut....
Moi aussi j'ai un magos troll lvl60 sur Archimonde:
En fait je l'ai monté durement a ce lvl car mago en pve: carnage assuré a partir d'un certain lvl, les monstres ont des résistance pas possible à la magie(des boules de feu a 45% de dégats contre un monstre normal ...),des silences qui n'en finissent pas, des baguettes qui font pas de dégats....enfin bon la misère totale. Mais fois que tu a un bon lvl eh bah tu prends ta revanche sur tu les salops qui t'on massacrés (moi particulièrement les voleurs et les pala....). Vers le lvl 45 les sorts sans temps d'incocation du magos font super mal...^^. Et alors dans les BG (où il n'y a pas de pénalitées quand tu meurs trop) tu joue les kamikaze professionnels avec tout les sort de dégat de zone sans temps d'invocation: que du bonheur...(surtout le sort de feu que tu resoit avec la spé feu^^). Perso moi a chaque BG je fais environ 50vh sans problème!
Ce we j'ai fait un BG et pas de chance on est tombé contre une team pure Milenium (pour ceux qui savent pas c'est la plus forte guilde de l'alliance sur Archimonde: même un nolife il joue moins que les joueurs Milenium....) et j'ai quand même réussit a être 3 eme dans le classement (je suis mort 22 fois mais j'ai emporté nombre de guerrier dans ma tombe^^).
Tu essayera quand tu aura tes sorts!!! Que du bonheur!!! _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue.. |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 30 Oct 2005, 20:26 Sujet du message: |
|
|
En fait je vais partir sur un template 70% arcane et 30% feu je pense, comme ca je cumule les instant cast de l'arcane avec les dps du feu. _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Undershad
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 29 Localisation: Illidan, Blasted Land, Haute Corse... Oui que des coins paumés
|
Posté le: 30 Oct 2005, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Imarill a écrit des trucs: | on est tombé contre une team pure Milenium pour ceux qui savent pas c'est la plus forte guilde de l'alliance sur Archimonde: même un nolife il joue moins que les joueurs Milenium... |
Tu savais que les Millenium sont les seuls à avoir fait tombé Nefarian, le boss de BWL, sur tout les serveurs européens confondus? Sacré performance. .. Mais c'est une des seuls de l'Alliance... Les premiers à avoir fait tomber Azuregos, Ragnaros et les autres, c'est des hordeux!!!!! _________________ 1.04 Avatars=
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 30 Oct 2005, 20:39 Sujet du message: |
|
|
a ce que je vois yen a qui ont kiffé les bg^^
moi j'attend d'etre 58 pour m'eclater les hordeux en chaine, pour l'instant je monte mon xp
aujourd'hui, que de la galere, jamais vu qq qui avait autant de malchance, j'me trouve un petit groupe pour brd, pas de healeur mais 2 palouf dont 1 60 donc on se dit ca peut aller,
au bout d'une demi-heure on rentre enfin dans l'instance, 10min plus tard le 60 nous lache ,
bon yen a un qui tp a if chercher un healeur, miracle on trouve un druide 60 , ils reviennent 15min apres (en attendant on nettoie un peu), on s'amuse bien a tuer des mob pendant une bonne 1/2h, on meurt contre des elemantaires de feu (bon c pas grave mourir une fois dans une instance c normal),
on est tous revenu et la le chasseur deco, on se dit un bug? et bah nan, 10min de plus a poirauter dans l'instance, un autre tp a if chercher un autre perso et c'est un voleur en 1min
mais il a pas le griffon , galere 30min dans l'instance a se bourrer comme des trou, la on se dit bon on va la finir cette put*** d'instance on continue normal, le druide a plus de mana, normal ils nous heal alors on attend et la le voleur va sap un mob (insensible biensur), donc moi je me met en defensif et j'aggro le tout pour pas que le healeur meurt, le voleur cour partout et aggro la moitié de l'instance resultat on meurt tous,
la on commence a avoir un peu la rage mais on se dit, il a pas vu le oom du druide alors on y retourne et le voleur refais la meme connerie, on commence a lui dire et il pete un cable, blablabla, et il quitte le groupe, alors on arrete paske l'equipement arrive au jaune rouge pour tout l'monde
et la un pote me dit qu'il a loot le bouclier epique, bouclier flamboyant (ou qqchose comme ca avec la tete de mort en feu sur le bouclier) et sur qui? sur un mob de merde a ungoro et biensur c'est un wawa alors il en a besoin
et le seul loot bien qu'on a eu c'est un patron de couture lié qd ramassé donc inutile pour moi  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Undershad
|
Posté le: 31 Oct 2005, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ma journée à Wow s'est très bien passée: Je me lève à l'aube, soit 12h20 puis me tp direct devant le Pc... Je lance Wow et entre mes pseudos et pass': résultat : Impossible de se connecter... J'appelle Wanadoo, on me dit : "Votre ligne sera en dérangement jusqu'à 13 h"... Ok pas de problème, j'avais rien de prévu... 14h j'essaye de me logger, veulent pas... Je rappelle Wanadoo, on me dit : "Pour améliorer la vitesse et diminuer les temps de latence, France Télécom est en train de travailler sur votre ligne... Les travaux dureront jusqu'au 3 Octobre vers 10h"... J'ai un peu la mort, vu que j'ai 3 jours de vacances où je comptais jouer à bloc (jusqu'à Jeudi en fait)... Plus tard, mon père va faire un tour en ville, je l'accompagne et m'arrête au cyber pour voir un peu mes ventes... J'essaye de me logger: "Votre temps de jeu est écoulé, vous devez vous réabonner".... A 22 jours près je sortais ma carte bleue, sauf que comme j'ai pas encore 18 ans je l'ai un peu dans l'os... De retour chez moi, je convaint ma mère de me passer sa carte bleue ( je lui ai dit que je vais me réabonner que pour un mois... Et elle m'a cru ), je vais au Service "Gérer son compte" de Blizzard et je l'ai... dans l'os encore: Service momentanément indisponible...  _________________ 1.04 Avatars=
|
|
 |
SoLo

|
Posté le: 01 Nov 2005, 04:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois que certaines personnes pourraient presque appeler ca de la malchance...
Je crois que certains jours de maintenance, on a parfois aussi envie de tuer son voisin tellement c'est leeent, tellemetn c'est chiaaant.
On va taper son coup de gueule sur le fofo officiel et puis on vient se détendre sur wow addict histoire de pas flinguer son pc d'impatience
et dire qu'on se demande encore pourquoi les posts affluent ici le mercredi matin... _________________
 |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 01 Nov 2005, 15:21 Sujet du message: |
|
|
bah moi hier je suis passé 56
on commence la princesse a 5, au bout de 10min yen a un qui nous lache alors on continu a 4, on arrive devant les 4derniers geant, on en bute 1, le druide meurt (arf servent vraiment a rien ces elfes...), on tue le 2eme,
apres sans healeur et a 3 on tente les 2 gros qui reste avant la princesse mais on arrive a en buter qu'un avant de mourir
et puis ce matin j'arrive a 225 en couture, je vais a theramore pour passer artisan en couture et la il me dit qu'il faut etre lvl 35 mini ,
alors je vais tuer tranquilement des 40elite vec un chasseur de ma guilde je passe lvl 34 et la on m'apelle pour rush princesse
alors j'y vais obligé depuis le temps que j'attendai de la buter alors on y va et on la bute (enfin...) en 30min en guilde et j'ai eu un beau casque bleu  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 02 Nov 2005, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Hier soir enfin.... de 15h30 jusqu'a 23h hier soir, c'etait un raid MC de tarré. 39 joueur intra-guilde + 1 demo pick up (mais selectionné avant ), on a down 3 boss et on a stoppé devant Garr car on manquait de démoniste.
3 items Cénarius qui me passe sous le nez en 2j, chui vert !!! (oui, on a raid MC du dimanche au lundi lool). On aurai bien aimé faire un autre boss d'a coté mais le serveur commencais a tombé deja
Allez apres-demain on remet ça ^^ |
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 04 Nov 2005, 10:15 Sujet du message: i'm back |
|
|
aprés quelques journées peinard en arrèt maladie, j'ai pu jouer comme un forcené avec un seul bras et le résultat tant attendu est arrivé, je suis devenu lvl 60
j'ai fété ca en tuant la liche d'andorhal avec des potes, et en me lancant dans UBRS pour la première fois. J'avais un bon chaperon palouf du nom de McCouille, le raid était dirigé par quelques joueurs bien rodés, et les bons conseils faisant les bons raids tout c'est a peu prés bien déroulé jusqu'a la bète, ou on a wipés, sur un aggro de la dite bestiole pas prévu au programme alors qu'on étaient plus que 7 vivants.
Aprés une séance de rez rapide, merci le démoniste qui avait mis sa pierre sur le pretre (57) du groupe, on a tué la bestiole, mais vu l'heure trés matinale 5h, certains on été se coucher pour pouvoir bosser le matin :-)
résultat des courses (les dés ayant été bosn avec moi pour une fois) 2 loot en cuir pour ma voleuse, l'oeil de rend et des épaulières de précision :-)
bref pour une première pas mal du tout. _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
|
|
 |
korridwen

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 784 Localisation: ben chez moi ^^
|
Posté le: 04 Nov 2005, 10:43 Sujet du message: |
|
|
GG pour ton 60  _________________
 |
|
|
 |
Deadline
|
Posté le: 04 Nov 2005, 11:06 Sujet du message: korridwen |
|
|
merci. _________________ Miss ... Miss ... Raté ... Esquivé ... Pas mieux ... J'suis là ... S'te honte
Copyright Mistral
Nightwing voleuse
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 04 Nov 2005, 12:17 Sujet du message: |
|
|
GG pour 60
Sinon moi hier soir, j'ai quéter un peu partout à vrai dire, des maleterress jusqu'à Grangebois, Ding 56 et j'ai pris la derniere Grangessence qu'il me manquait.
Donc ce soir ou demain soir j'aurais mon pitit n'infernal  _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|