WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic du "Z'avez fait quoi hier soir sur WOW ??"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orée

Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

anthem a écrit des trucs:
bah en fait je peux faire les deux si tu veux..
en fait c'est même une spécialité copyright Anthem

je soigne je soigne et je tappe
je tappe
je tappe
si je tappe trop fort je rez...
sinon je soigne

et puis : je tappe

c'est ce que je disais je les bichonne les petits guerriers Clin d'oeil

plus tard quand je serai grande (ou plutôt quand je jouerai à Wow), je veux faire "Anthem" comme métier Embarassé

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune

Dernière édition par orée le 22 Nov 2005, 22:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ijneb

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Anthem, moi aussi je suis un guerrier jusqu'au bout des lames !!
Je dis quand meme respect aux nains qui sont, comme les taurens et les orcs, une race tailler pour etre warrior
(je trouve que les gnomes warrior sont un peu anti rp..ca veut pas dire que je les aimes pas au contrair il mettent un peu de petillant dans le jeu Clin d'oeil )
Je veux dire par la que leur caracterisiques de base conviennent plus que parfaitement a cette magnifique classe qu'est le guerrier...
Encore je dis ca pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthem

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle joie d'inspirer de telles vocations
me voilà émue

j'ai les yeux qui pique

je vais devoir frapper dans le vide ^^

Oree je tiens à te dire qu'à la lecture de ta signature tu as de très bonnes dispositions pour cette fonction

Je reste à ta disposition pour tout conseil concernant mon école de "soin"

---------------
frais de scolarité Anthem healer's academy
: 60% des butins + 7 cobayes (on need toujours des cobayes)

http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral
Administrateur

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Que de violence sur ce topic ... Et dire que j'ai créé ce forum pour apporter joie, bonne humeur, amour et rock'n roll (comme Lucile) à toute une nation de joueurs poètes en manque de petites fleurs bleues et de paquerettes des champs.

Nan je déconne, moi aussi j'aime bien quand ca pisse le sang, les tripes et les boyaux.

ps : Non je ne suis pas skyzophrene.
Anaxagor

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Imarill a écrit des trucs:
Mouai pour que tu soit obligée de rez ou alors tu lag ou alors le tank il est lvl 10 car même 60 le prêtre ne peut pas espèrer tuer un mob lvl 40....sans heal...

Le coup critique a 450 a la limite mais bon un peu abusé...

Mais non, mais non, mais non, je suis prêtre disc/holy et mon plus gros critique de dégats c'est 3060 Choqué
Bon ok, je suis ingé et le rayon destructeur 'nome est surpuissant, mais faut pas croire, on sait aussi répondre aux coups parfois Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthem

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour se battre tu te heal tout seul. c'est jsute que ça prend du temps... mais on peux tuer les mêmes mob..

faut vraiment pas être pressé c'est tout.. (moi aussi quasi tout en disc)

MiMi ? je crois que darkmistral a investit ton esprit quelques secondes

orée

Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

anthem a écrit des trucs:
Oree je tiens à te dire qu'à la lecture de ta signature tu as de très bonnes dispositions pour cette fonction

Je reste à ta disposition pour tout conseil concernant mon école de "soin"

---------------
frais de scolarité Anthem healer's academy
: 60% des butins + 7 cobayes (on need toujours des cobayes)

euh il y a des bourses étudiantes? y'a moyen de négocier? on en reparle quand je jouerai Embarassé

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deadline

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 22:55    Sujet du message: Ze retour Répondre en citant

hier soir personne n'ayant la clé d'UBRS, je suis allez monté ma réput auprés de l'aube d'argent, n'ayant plus rien a faire je décidait d'aller saluer quelques amis au monastère écarlate :-)

et là c'est le drame j'arrive devant l'arcaniste doan alors qu'il reste 45 secondes avant la maintenance, je le rushe , impossible de le sonner ce truc, et a 10% de vie, bim arrêt du sreveur.

bref ce matin a la première heure me suis retrouvé dans l'instance tout seul au début du couloir, j'ai courru réglé son compte a mon copain, il ma donné une dague qui valait à peine 80 pa, enfin c'est toujours ca ca réglera les faux frais.

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kallahan

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Plus modestement, du haut de mes 23 niveaux de chasseur elfe, hier soir j'ai fait un peu de ménage dans mes quêtes et me suis préparés à deux grands événements:
- pour ce soir (donc jeudi), Brassenoire (une question avec un druide 24 on peut d'en tirer ou vaut mieux se tirer ?),
- et deuxio encore plus important: partir à la recherche du grimoire qui me permettra de passer Advanded Fisherman Souriant ... si, si, si je fait de gros effort pour maintenir cuisine et pêche au plus haut niveau. Si, plus haut qu'Ingénierie et Minage.

D'ailleurs grosse déception hier soir. Alors que je gambadais du côté de Serre-Rocheuse, mon écran fait ding-ding, gisement de fer ! Hein, quoi, que vois-je ? Caramba, mon premier filon de fer. Ni une, ni deux, je me rue sur la chose, ignorant multiple bêbêtes teigneuses au passage, je lève bien haut ma pioche et... *Klang* Marteau "Niveau de minage requis 125". Meuh... m'sieur Blizzard, siouplait, pour un 'tit n'elfe, allez, un ch'tit coup de pouce... Té, essayé de monter Minage aux alentours de Darnassus - "Tiens, fume c'est du bon" (un cookie pour celui qui indentifie l'auteur de ladite citation).

Rhâââ, ben bon, promis, je vais miner de l'étain, encore vingt et une fois ping et je m'occupe du fer.
Nainbatable

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ra ya trop a lire la,
bah moi me suis fait un ptit temple pour aider une copine, chui passé 57 dans la foulée, et quand on arrive devant jammal, a la fin il me control et j'ai faillit one shoot le voleur mdr 2065 de degats, il a eu de la chance, lui restait - de 100 en vie Lol (sont pas solides les voleurs), et dans l'affaire aucun loot Faché
et mon pretre je l'ai passé 41 en faisant un ptit ulda en guilde et en faisant vidant absolument toute l'instance, plus aucun mob, les boss... ca m'a donné qq loot cette fois ci, + une belle épée bleu et un baton bleu pour le wawa et pour la druide qui étaient de la partie Très content

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Kallahan

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors pour les ceusses qui l'ignoreraient (mais j'ai l'impression que vu vos niveaux, ça n'est pas le cas): Brassenoire à 2 (23 +24), c'est niet. Nan, faut pas déconner, parce ça colle quand même des méta-baffes - en tout cas sur un chasseur en cuir et latex (note sur le plâtre: bien laisser le familier prendre l'aggro avant d'utiliser la grosse Berta).

Donc à 4, une voleuse 22, moi 23 et deux 30+, ça allait assez bien. On a quand même eu quelques wipe pour cause de pull maladroit (mais pas de moi, je pull propre Clin d'oeil ).
Sinon, les deux 30+ rushaient comme des ânes alors que nous pôv' tits on réussissaient tout juste à trouver notre chemin. C'était quand même le fun pour ma première instance.

Ensuite, avec la voleuse 22 nous nous sommes fait quelques quêtes en duo, et la paire chasseur/voleur, c'est vraiment sympa. Mon familier fait le tank et taunt très bien, j'arrose à distance pendant que le voleur backstab. Au niveau DPS, c'est assez radical, il ne manquait qu'un soigneur pour garantir une cadence optimale.

Puis, une petite quête à Ashenvale avec un chasseur de passage. Il était niveau 25, je me dis, ça va passer comme une lettre à la poste. Sauf lorsque j'ai vu son équipement... Les dégâts minimaux de mon flingue était plus important que les dégâts maximaux du sien. Et j'étais 23... Donc tant bien que mal on a fini la quête, et ensuite un petit tour vers la forge pour lui forger une petite Espignolle mortelle avec lunette de visée. Là, beaucoup plus correcte comme dégâts... Faut se serrer les coudes entre chasseurs, non ? Pour ma peine il m'a fait doncde quelques potions de soins mineurs... euh, c'est qui là, Alladèche ?... Triste ... J'espère qu'à l'occasion il me mettra un petit quelque chose d'un peu plus conséquent dans ma boîte aux lettres.

Et pour finir, le dessert, la chasse au traité de pêche. Ce qui impliquait la descente de Stormwind jusqu'à Baie du Butin, en solo (et au pas de charge, faut pas déconner vu ce qu'il traine sur la route).

Stormwind- Elwynn, aucun problème (encore heureux, non ?), Duskwood, ça va encore, mais c'est vrai que je suis resté sur le chemin. Stranglethorn, comment dire... c'était un autre calibre. Quand le premier chaton (ça devait faire au moins 10 secondes que j'était dans la zone) que vous voyez indique une tête de mort, vous vous sentez tout petit-petit, limite riquiqui-ridicule, surtout lorsqu'il se met à vous chassez sur la route.
Un petit tour au cimetière local, et hop c'est reparti. Mon familier est chargé de faire diversion et de prendre les coups pendants que je rush comme un malade jusqu'à Baie du Butin... Je sais, ça n'est pas très sympa pour mon tigre, mais vu ce qu'il bouffe (12 soupes de palourdes en une soirée le goinfre, rien que d'y penser, je me sens un peu balloné).

Franchement, je n'avais jamais pensé que pêcheur était un métier aussi risqué. Mais me voilà plus léger d'une pièce d'or et prêt à monter à 225 en pêche. Rhââ, quel sentiment de puissance.

Pour ce week-end:
1° Aller à la recherche du livre de cuisine suprême
2° Faire le ménage de quelques quêtes à Ashevale
3° Terroriser les Paluns
4° Faire la lessive... peut-être que je devrais mettre ça en première position... RL strikes again.

A+
anthem

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

hier MC pour une fois me suis pas endormie

On m'avais pas trop attribué de wawa à heal alors je m'embetais un peu.. à healer à droite à gauche (mana conserve : soins rapide abored abored abored)
jusqu'à ce qu'on arrive à des endroits un peu plus difficile.. chouette une cible à healer
vala bon je sais même plus quels boss on a tué ou non.. je sais juste que depuis que j'ai causé sur TS de la guilde associée à la notre pour MC j'ai beaucoup + de bisou dans IF
mdr

Nainbatable

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

gg anthem t'a reussit a faire un mc sans dormir Bleh
bah moi sinon chui passé 58 en faisant un pti brd (encore un groupe de merde, 2mec ont deco pdt l'instance, j'ai vraiment pas de chance Faché ) mais bon j'ai qd meme validé 2 quetes
et puis comme d'ab j'ai aidé des gens de ma guilde

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Deadline

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 22:20    Sujet du message: kallahan Répondre en citant

sympa le couple chasseur voleur hein ?
si je te croise sur hyjal je te ferai un ch'ti coucou

Nightwing voleuse
Guilde:old dirty killaz
Server: Khaz Modan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ösiris

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé 51.
J'ai découvert les (joix?) Du BG disponible au level 51 ( à la fin tu gagne même 8000 xp la premiére fois et 6500 les autres!) Bref bien poilan!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Page 36 sur 40

Sauter vers: