WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG]avis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Juste un petit mot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaxagor

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

anthem a écrit des trucs:
côté horde si quelqu'un veut se coller à la description des classes.... : o D

Et bien...

anthem a écrit des trucs:
rogue : type perfide qui attend qu'un joueurs soit à 5% de sa vie en combat contre un mob pour l'attaque lachement dans le dos
particulièrement méprisé des prètres ces nobles combattants occupés à maintenir l'ensemble en vie (et même cespropres rogues)

mage : perso qui se tient le plus loin possible des mobs quand y en a qu'un et qui se fous en plein milieu quand le nombre d'adversaire se multiplie...
là il fait plein de dégats mais en général récupère tout l'aggro et se fait massacrer (sauf si un courageux pretre est là bien sur)

le druide : très mal connu.. enfin pour ma part.. trouve le moyen de foutre la trouille à tout ses coéquipiers en se transformant n'importe comment en bestiole..
à noter la forme aquatique Très content

bon t'as pas demander pour les guerriers : ces masos dont le seul but est de se faire frapper...
et que lui...
et tout le temps ^^

Chamouf : Classe à nerfer (private joke inside)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imarill

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Anaxagor a écrit des trucs:
Chamouf : Classe à nerfer (private joke inside)

Qu'est ce que j'entend....On parle sur les pauvres chamanes qui sont tout mauvais en pvp alors que ces sa**** de BliBli ils ont trop fumés le jour où ils on créés les paloufs.....Toujours a se plaindre ces chochotes d'allianceux...^^
zapeur

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

paladins je trouve un peut lourd ,on ne peut rienf aire qu'on il nous attaquent
druide je trouve sympas
voleur un peu enerver en pvp mais sympas
et mage c'est tres tres sympas je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorim

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, on demande de parler des classes...

Paladins : Truc (souvent de petite taille, avec une longue barbe et sentant l'alcool) pesant entre 150 et 600kg (à voir selon armure) qui, comme ses petits camarades de l'alliance, appelle dieu quand il croise un fier et puissant guerrier de la horde (j'vous ai pas dit que j'avais reroll dans la horde ? Très content). Courre très vite, mais jamais assez pour échapper à un moutonnage en bonne et dûe forme par une gentille fifille magicienne undead (je fais de la pub pour ma chérie, permettez Très content). Survit en moyenne 20sec de plus que ses petits camarades de l'alliance grâce à sa capacité à se rendre invulnérable.

Rogue : Machin (généralement : de très petite taille avec des yeux de cocker ou de très grande taille avec un régime de star du cinéma et des oreilles de pan-pan) pesant entre 150 et 600g (à voir selon armure également) qui, comme ses petits camarades de l'alliance, se cache quand il croise un fier, puissant, beau et majestueux guerrier de la horde (j'suis plus sûr... j'vous ai dit que j'avais reroll dans la horde ?). Courre généralement très très vite, mais rarement assez vite quand il se prend une nova de givre en plein dans les dents. Survit en moyenne 15sec quand il est justement pris dans une nova de givre. Ca fonctionne aussi quand il tombe sur un tauren qui le stun Très content

Mage : Sublime classe (j'vous ai dit que ma femme montait un mage ? Très content) qui peut être très sympa à jouer à partir du moment ou tu sais courrir/nova/transfert, le tout en moins de 0.5sec. Cette magnifique classe a pris un peu la grosse tête et pense généralement pouvoir encaisser 4 mobs en même temps, et à cause de cela, elle n'arrête pas de balancer des choc de flammes/explosion des arcanes/nova de givre et autres joyeusetés avec effet de zone au milieu d'un banc de monstres très haut level... et souvent élite. On peut rajouter, pour les points négatifs, qu'ils mangent comme 4 et qu'ils picolent tout le temps... ça leur coûte pas cher (sauf en mana) mais c'est lourd quand ils ont envi de picoler en plein milieu d'un boss... du coup, ils tapent dans des petites bouteilles, genre celle que vous trouvez dans les mini-bars des bons hôtels, et hop, c'est reparti comme en 40.

Druide : Chose (généralement, avec de grandes oreilles) sentant le munster, la vache et le prisonnier. Pesant entre 60kg et 2.5 tonnes (selon la transformation), cette classe a pour caractéristique d'oublier que sa forme d'ours ne suffira jamais à battre un magnifique et puissant tauren ! En règle général, ils sont toujours devant toi... avec les paladins, voleurs et autres guerriers de l'alliance qui fuient devant la toute puissance de la horde (ah ouais, au fait, j'ai reroll dans la horde... j'vous l'ai ptêt déjà dit ?).

Prêtre : Classe étrange censée soigner ses petits camarades (même ceux qui courrent en fuyant devant la toute puissance de la horde) mais qui semblent avoir des gênes de succube dans les veines. En effet, cette classe habite généralement ici et tape ses camarades à coup de masse épique, de prise de combat et d'autres petites joyeusetés. De plus, quand elle vous soigne, vous êtes rarement le même qu'avant...

------------------

Ceci dit, ces critiques ne valent que si tu joues dans l'Alliance ! Dans la horde, il n'y a pas de souci, tu joues ce que tu veux ! Sauf le paladin, mais n'oublions pas que le paladin n'est qu'un être vil voulant vous enrôlez dans une secte sataniste qui prône la puissance des néons ! enfin, de la lumière quoi... (j'vous ai ptêt pas dit que j'avais reroll mort-vivant).

Voilà, je suis sûr que grâce à cette réponse très objective, tu sais exactement ce qu'il faut faire : TESTEZ LE TOUT ! Tu payes pas au perso Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imarill

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord ....

L'alliance tout juste bon a faire des steak pour les trolls ou les ud....^^
Goudo
Modérateur

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bon ça parle, ça parle mais on ne parle jamais de Démonistes dans ce topic !!!
Je m'y colle et apres Dodo :

Alors le démoniste, il peut se soigner (pierre de soins),il peut se rez (pierre de rez).
s'il est en manque il a sa Succube.
s'il lance sa balle, son chien va la chercher.
si un mob l'ennuie, il envoie son marcheur.
s'il veut taper la discute, il appelle son diablotin.

En plus il a des sorts qui font bobo aux cul des méchants vilains.

Enfin bref vive les démos.

PS: encore un ti effort et paf 60 ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zapeur

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

allez goudo ouai allez !!!!!
ta pas honte il y a 3 mois mon pere a fait un perso il est deja 60....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Juste un petit mot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: