WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort improbable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kallahan



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 09:29    Sujet du message: Mort improbable Répondre en citant

Quel débutant n'est pas mort en chutant hors de l'île de Terassil ? Ou en découvrant un mob "tête de mort" en rentrant dans une nouvelle contrée...

... mais Kallahan est mort en pêchant. Voui.... Parmi mes élucubrations de la semaine passé, j'avais expliqué à quel point pêcheur, c'est dur, surtout lorsque l'on veut mettre la main sur le manuel de pêche avancée à Baie du Butin. En étant niveau 23-24. Roll

Je me disais que j'était désormais tranquille jusqu'à atteindre 225. Quelle erreur, mein Gott !
Kallahan, fier de sa nouvelle expertise, s'embarque à Auberdine pour Menethil, et de Menethil prend l'autre bateau (j'ai juste oublié le nom du second port). Il avait déjà testé les eaux dans le coin et n'avait que très difficilement attrapé une morue de rochécaille. Enfin l'opportunité de pêcher du vrai, du gros me dis-je. Je n'allais pas être dessus.

Sur le ponton, à quelques mètres du bateau, Kallahan lance sa ligne.
D'abord quelques "Le poisson s'est échappé" (rontidju !), puis une caisse de la Kapitalrisk (hein ? mais c'est tout pollué Langue ).

Finalement quelques poissons et puis...

"Requin Corail vous inflige 350 points de dégâts
"Requin Corail vous inflige 400 points de dégâts (écrasement)"
... mais je quoi argle (672 pv quand je suis tout neuf)... Pleure

Et là, sur le ponton, je vois les Dents de la Mer plus ou moins échoué sur le ponton à l'air libre. Fou

Repop, petit footing spectral, sous forme de luciole, je vois le Requin Corail (niveau 55 pour ceux qui pêche au tromblon à arcanite) qui danse le twist sur le ponton, et des gens qui débarquent l'air de rien.

A distance, je me réincarne...

Je me dis, "P*?$n ! Il ne peut pas bouger, je vais voir si je peux lui passer une ou deux critiques à distance Bleh ".

Alors, je vous le dis tout de suite, un Requin Corail ne se déplace pas sur un ponton, IL SE TELEPORTE !!! Mon premier shoot lui fait 1 ou 2 points Triste (alors que je crit à 220 les bons jours) et ensuite, je vois son image SUR moi, et...

"Requin Corail vous inflige 350 points de dégâts
"Requin Corail vous inflige 400 points de dégâts (écrasement)"

Bon, ben, là je me dis que je vais demander à Blizzard d'implémenter la compétence "Macramé et dentelle", parce que s'il faut absolument être full set épique pour tremper le bouchon, vaut mieux que je me recycle dans des trucs moins périlleux comme le dressage de tyranosaure (ils sont quand même pas 55, non ?).

Et comme il n'y a que les imbéciles (et certains nains) qui ne changent jamais d'avis, je me dis que la pêche pour ce soir, ça suffit (surtout qu'après ma deuxième réincarnation j'avais mis détection des bêtes en actif et que ce margoulin de squale tournait en dessous du ponton des fois qu'il aurait un troisième service de Kallahan-on-a-stick.

Malheureusement ne sachant pas encore faire de screenshot, je n'ai pas de belle prise de vue.

Qui dit mieux ?
_________________
Kallahan, cuisinier-pêcheur (Hyjal)
Ambrenoire, embaumeur (Croisade Ecarlate)
Malakaï, troll fleuriste (Croisade Ecarlate)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 11:01    Sujet du message: Re: Mort improbable Répondre en citant

Kallahan a écrit des trucs:

Qui dit mieux ?


Mieux !

Voilà, ça c'est fait ...

Mis à part ça, moi je dis gg quand même. Se faire shooter par un mérou en péchant une sardine, c'est très grand. Comme quoi, la pêche à la dynamite n'est peut etre pas une si mauvaise chose.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la, chapeau.
J'ai jamais vu ça !!!

Néanmoins et pour culture générale, le second port ne serait il pas Théramore ?
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ijneb



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 73
Localisation: Toulouse !

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il y a la peche...la peche au gros...et la peche au bourrin....sur ce coup ta pas eu de chance t'es tomber sur le bourrin qui se casse meme pas le cul pour se deplacer Roll
Sinon c'est faisable Très content il te faut juste la bonne canne a peche...tu sais du genre hache a triple tranchant pourfendeuse de sushi Baveur (65 de DPS ^^)
Et la tu m'appel si il la ramene encore
P.S : pour appater la bete tu pique sur la pointe de ta "canne a peche" un morceau de murloc...il adore ca le murloc, les bourrins.
_________________
- Et oué chui l'nain
- Ca s'voit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

la mdr trop fort mais je doute un peu de l'histoire.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kallahan



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la mdr trop fort mais je doute un peu de l'histoire.....


Et pourtant... C'est pourquoi je regrette de ne pas savoir prendre un screenshot.

Disons que comme preuve, je peux te décrire un Requin-Corail (bleu turquoise, ventre blanc, à la louche 5-6m de long (grosso modo 2 ou 3 "personnages" de long), gensives visible et rôsatre, à part ça, le look d'un vrai requin quoique plutôt massif et pas trop profilé), te dire que c'est du niveau 55, et qu'il fait des dégâts d'écrasement en plus de son attaque de base.
Je me doute qu'il doit avoir d'autres attaques ou capacités spéciales (après tout, c'est un niveau 55), mais je n'ai pas survécu assez longtemps pour tester Souriant

J'aurais tendance à classer cette mésaventure dans la catégorie des bugs, à moins que Blizzard se soit amusé à glisser ce genre de gag improbable dans la conception.
Je veux bien retenter la chose pour voir si elle se répète...
_________________
Kallahan, cuisinier-pêcheur (Hyjal)
Ambrenoire, embaumeur (Croisade Ecarlate)
Malakaï, troll fleuriste (Croisade Ecarlate)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets bon c'est bon jme rend ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai tué ce requin-corail a Theramore (vi c'est ça le nom ^^) et j'en ai un peu chier.
Heuresement que je peux me heal car il fait mal, ce poisson.

PS : il a du me kill 2 fois quand j'etait low level, me suis VENGER ahhahaahahha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kallahan



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Max, mon frère, mon vengeur Allah ce poste m'a tant ému...

Dis par hasard, tu n'aurais pas looté [Tranchedesqualetueurdepêcheurinnocent] ? J'ai justement la recette [Vengeancemesquine] qui l'accomode très bien.

Merci à tous ceux qui ont identifié "Theramore".
_________________
Kallahan, cuisinier-pêcheur (Hyjal)
Ambrenoire, embaumeur (Croisade Ecarlate)
Malakaï, troll fleuriste (Croisade Ecarlate)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Machine à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com