WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roooo mais non, pas le droit !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> News diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 17:24    Sujet du message: Roooo mais non, pas le droit ! Répondre en citant

Vu sur Jeuxvideo.com

Malgré un second opus assez décevant sur PC, Dungeon Siege a la côte puisqu'il sera adapté au cinéma sous le nom de In The Name Of The King. On ne sait pas encore quand il sortira mais sachez qu'il sera réalisé par Uwe Boll et que les rôles principaux seront assurés par Jason Statham, Leelee Sobieski, Burt Reynolds et Ray Liotta. L'univers médiéval du jeu sera bien évidemment au coeur de cette adaptation cinématographique.




Alors moi je dis : Gnééé ???? Choqué
Je vois pas trop l'interet là. Ok les jeux DS sont sympas, mais de là à en faire un film, c'est un peu n'importe quoi. Ca sens le gros bide à plein nez.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ça sera moins catastrophique que AD&D Faché
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé D&D pour ma part.

Mais pour DS, je vois pas où ils vont pourvoir choper un contenu pour faire un film.
Les jeux sont sympas mais de la à en tirer un film ...
enfin bref comme le dit Mistral : Bide !
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kallahan



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pour DS, je vois pas où ils vont pourvoir choper un contenu pour faire un film.
Les jeux sont sympas mais de la à en tirer un film ...

Ca existe déjà, et s'appelle Beowulf.
Et comme de bien entendu...
Citation:
enfin bref comme le dit Mistral : Bide !


Mais après tout, les adaptations de jeux vidéo, c'est à la mode: Doom (navet), Resident Evil 1+2 (rigolo, mais bon 'faut pas pousser), VanDamme nous avait gratifier d'une adaptation de Street Fighter (bide ^beaucoup).

Ca n'est pas nouveau, mais la créativité des studios hollywoodiens n'est pas leur vertu cardinale.
_________________
Kallahan, cuisinier-pêcheur (Hyjal)
Ambrenoire, embaumeur (Croisade Ecarlate)
Malakaï, troll fleuriste (Croisade Ecarlate)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misthaly



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 8
Localisation: Toulouse(France)

MessagePosté le: 01 Déc 2005, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que les adaptations de jeux vidéo sont légions en ce moment.
Je crois que les réalisateurs n'ont pas compris que les joueurs sont aussi des cinéphiles avertis et que "non" le nom du jeu ne suffit pas pour attirer ces joueurs (et puis même si tout les fans de DS se réunissaient on serait loin d'atteindre le haut du box office)...
Enfin la vague "seigneur des anneaux" aidant un peu,on imagine aisément ce que ce film peut devenir

Spitch: Dans un monde de guerre,les peuples se déchirent pour étendre leurs suprématies sur Coucouland (Nom fictif tout lien avec un lieu déjà existant est purement impensable)..
Mais dans ce chaos,un groupe se forme pour surmonter la plus térrible de toutes les épreuves : GOgnol le terrible Monstre vendeurs de beignets...etc...

Ah en passant regardez la bande annonce de DOA le film..(no comment)...

PS: à quand un Wow:Le film Starring Tom cruise le paladin(ouvre les yeux),jennifer aniston la chasseuse(Friends),Van damme le war(Full contact)....
_________________
La vie est un bien auquel on finit par s'attacher...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devilator



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 6
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Déc 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, ben j'ai très très peur.....
Super Mario, Tomb Raider..... et jusqu'à Doom (que j'ai pas vu mais ma colloc, hardcore gameuse, l'a vu, ça vaut bien le suicide collectif de centaines de joueurs) sont de purs navets ! et même D&D, je voudrais pas foutre ma merde, mais de Damodar a Profion (tiens ça me donne envie de créer un mage avec ce nom pourri, tant j'explose de rire rien qu'en y pensant), étant un fervant joueur de JdR, le scénar était ridicule, et les acteurs lamentables (et le mot est faible).

Tout ça pour conclure : In the name of the King, un film que je n'irai pas voir.
_________________
Ci-gît mon cerveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> News diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com