WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Santa Elunia, épisode 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mammouth



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 09:24    Sujet du message: Santa Elunia, épisode 2 Répondre en citant

Une nouvelle journée commence. Malgré quelques difficultés, la "MDD & Co" continue à faire des bénéfices.

8 heures, secrétariat du Présient de la "MDD & Co"

Arwens : Bonjour monsieur le Président
Drakken : Bonjour, quels sont les rendez-vous de la journée ?
Arwens : Ce matin, vous avez un compte-rendu avec les directeurs de départements sur l'avancement des différents projets, puis vous devez consulter le dossier de Mlle Sheenna pour savoir si vous la réintégrez dans le service. Et cet après-midi, vous avez une important réunion au terrain de golf d'Arathi avec Mr Darksyde, et en fin de soirée, vous participerez à l'ouverture des Portes du nouveau quartier de la ville, baptisé "Ane-qui-rale".
Drakken : Bien, merci.
Arwens : Mr le Président, j'aimerai aussi vous parler de… enfin vous voyez quoi…
Drakken : Non, je ne vois pas.
Arwens : Enfin, si, euh… de vous et moi. Ce qui s'est passé hier… Ce que je vous ai fais...
Drakken : Quoi donc ? Il n'y a rien eu entre vous et moi et il n'y aura jamais rien non plus ! Et reprenez le travail, il y a des recrutements à faire pour le département "Nature & Innervation" et "Malédictions & Sado-Masochie".
Arwens : snif (/e a le cœur brisé). (1)


9 heures, bureau du Sous-Directeur du département "Soutien, Dispell et Buff".

Mammouth (au téléphone) : Oui, très bien Mr le Directeur. Je m'occupe de tout. Oui, parfaitement. Ne vous en faites pas. Oui, j'comprends. Mais non, vous pouvez vous absenter tranquillement. Oui, Mr le Directeur. Bonnes vacances, Mr le Directeur. Exactement Mr le Directeur. Oui je connais, Mr le Directeur. Dites que vous venez de ma part, Mr le Directeur. Oui, en effet Mr le Directeur ! Mettez leur en plein l'cul de ma part aussi, qu'elles se souviennent de moi. Oui. Au revoir, Mr le Directeur.
Grugni entre
Grugni : Mr le Sous-Directeur, bonjour.
Mammouth : Bonjour.
Grugni : J'avais rendez-vous ce matin avec le Directeur Rouks, mais il semble absent.
Mammouth : Oui, il vient d'me téléphoner à l'instant, il est malade et ne s'ra pas là d'la semaine.
Grugni : Rien de grave, j'espère. Avec la recrudescence de Chikungunya, j'ai peur qu'il se soit fait piquer par un moustique.
Mammouth : N'vous en faites pas pour lui, j'crois pas qu'ça soit des moustiques qui vont l'sucer prochainement.
Grugni : Au fait, vous saviez que Sheenna était un travesti en réalité ? (2)
Mammouth : Pas grave ! Une bouche est une bouche et une bite n'a pas d'œil.


10 heures, salle des pauses.
Sève : Les filles, regardez ce que m'a offert mon homme.
Xuan : Ouah ! Elle te va super bien ! Elle a dû coûter vachement chère.
Sève : Crusoë a farmé du travail dernièrement et il a été récompensé avec une hausse significative de salaire.
Nomai : Que j'aimerai que le mien fasse pareil. Il est tellement geek qu'il m'appelle par le nom de son graveur. (3)
Dans un autre coin, ça déconne dur chez les membres du département "Arcs, Fusils & Animaux".
Flashkiller : …le mec me dit : "Je veux un Sabre-de-Givre", et là je lui dis : "Apprends déjà à dompter un tigre de 1er rang" !
Golgote : HAHAHAHA !
Zeuslol : HAHAHAHA !
Rascalith : HAHAHAHA !
Crusoë : HAHAHAHA !
Néman : HAHAHAHA !
Demontears : HAHAHAHA !
Rascalith : Quel boulet ce mec ! (4)


11 heures, bureau du Président.

La porte : Toc Toc
Drakken : Entrez.
Sheenna : Bonjour Mr le Président.
Drakken : Bonjour. Asseyez-vous et venons en fait. J'ai bien reçu votre lettre de démission hier. Croyez bien que cela me chagrine car vous êtes un élément important du département "Nature & Innervation". De plus, le manque de personnel est déjà bien assez contraignant. Cependant, j'ai cru comprendre que vous vouliez revenir sur votre décision.
Sheenna : En effet Mr le Président, j'ai eu un mauvais coup de sang et j'ai fais cette lettre sans réfléchir aux conséquences.
Drakken : Bien, je vais donc passer cette lettre au sani-broyeur. Cependant, comme tout le monde est au courant, je ne peux vous réintégrer comme ça. Vous comprenez bien que la confiance que je vous portais n'est plus intacte. De ce fait, je vous réintègre mais je pense que vous pouvez oublier toute augmentation pour l'année qui vient.
Sheenna : Je comprends Mr le Président.
Drakken : Dans ce cas, vous pouvez partir. Mais avant, je souhaiterai tout de même que vous changiez quelques petites choses dans votre comportement.
Sheenna : Quoi donc, Mr le Président ?
Drakken : Tout d'abord, je respecte le fait que vous vouliez être appelée par un prénom féminin mais il faudrait aussi que vous vous rasiez un peu mieux à ce moment-là. Surtout les jambes quand vous mettez des jupes. Et faites attention avec les oranges que vous mettez dans votre soutien-gorge, ils ont tendance à sentir un peu le moisi à la fin de la journée. (5)


Pause déjeuner. Au menu, pain rassis et eau du robinet.

Tazral : Mais c'est dégueulasse cette cantine ! Il faut faire la grève des buffs pour avoir de la cristalline ?
Diego : Oui, y en a marre ! On veut des tickets restaurants pour pouvoir aller où on veut !
Flashkiller : Et on veut aussi des croquettes pour nos chats !
Diego : …. (6)
Reverie : Si vous n'êtes pas content, vous avez qu'à vous plaindre à la direction. Nous, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Birmack : STFU ! On veut de la cristalline.
Reverie utilise Polymorphie sur Birmack.
Reverie : Drunvalo ! Prépare le grill, y a du méchoui au menu de demain !


14 heures, salle de travail du département "Malédictions & Sado-Masochie"

Foofur : Mademoiselles, laissez-moi vous présenter le département "Malédiction & Sado-Masochie", ainsi que vos collègues.
Pandémonium : Enchanté de faire votre connaissance.
Foofur : Mademoiselle Pandémonium viendra renforcer notre effectif concernant les gros dossiers dont nous avons la charge, et s'occupera personnellement de la bonne fonctionnalité du programme "Maléfuneste".
Pandémonium : J'espère que nous ferons un bon travail tous ensemble.


15 heures, devant les portes d'Ane-qui-rale

Maire de la ville : C'est avec une grande fierté que je sonne le gong qui va permettre d'ouvrir ce nouveau quartier de la ville, "Ane-qui-rale", à tous les habitants de Santa Elunia.
La foule applaudit
Maire de la ville : Je tiens à remercier les principales sociétés de notre belle ville sans lesquelles ce quartier n'aurait jamais vu le jour. Et maintenant, je vous laisse le soin d'aller faire vos courses chez les nouveaux commerçants.


16 heures, pause de l'après-midi. Le département "Arcs, Fusils & Animaux" sait rigoler.
Zeuslol : …il me dit : "+15 agilité ?" et je lui dis : "Mais non ! +30 agilité !"
Flashkiller : HAHAHAHA !
Demontears : HAHAHAHA !
Crusoë : HAHAHAHA !
Rascalith : HAHAHAHA !
Néman : HAHAHAHA !
Golgote : HAHAHAHA !
Flashkiller : Franchement, on rigole trop entre nous. Je comprends pas pourquoi nous n'avons pas d'amis en dehors du travail.


17 heures, département "Fufu & Eviscération"

Cortez : ……..
Liloulou : ……..
Dakorbax : ……….
Nicephore : Nicephore au rapport, Mr le Directeur.
Cortez : La mission est-elle réussie ?
Nicephore : Affirmatif, Mr le Directeur. J'ai tout enregistré.
Cortez : Très bien, écoutons ça…

Quiquidonc : Mais c'est quoi ce merdier, bordel !
Minsc : Mais ce n'est pas entièrement de notre faute !
Quiquidonc : Ah bon ? Et qui devait s'occuper de la partie "Soins" du projet ? Le département "Totems & Horions" de nos concurrents peut-être ?
Minsc : Ce n'est pas notre faute si ton département "Tanking & Aggro" nous a donné des informations erronées concernant vos besoins en Heals. Vous nous aviez demandé une bande passante de 2MH/s (2 Méga-Heals par seconde) mais il faut croire que ça n'était pas suffisant.
Quiquidonc : Attendez là. Selon notre étude, 2MH/s était le minimum demandé avec 5 MH/s, d'accord ? C'était écrit dans le dossier que nous vous avions fourni, d'accord ? Alors j'attends des explications !
Minsc : Euh, ben, c'est Diego qui s'est occupé de la traduction du dossier. C'est donc sa faute.
Diego : Mais non ! C'est pas moi ! J'en ai marre d'être le bouc émissaire ici !
Quiquidonc : Vos histoires internes, je m'en cogne la bite contre le rebord du lavabo ! Demain, lors des prochains tests, vous avez intérêt à avoir rectifier ça ! Sinon des sanctions vont tomber ! Je vous rappelle que je suis dans les petits souliers du Président, d'accord ?
Bruit d'une porte qui claque.

Cortez : Très bien, notre plan fonctionne à merveille.
Liloulou : Oui. Encore quelques petits Coups Bas comme celui-là et notre département aura pris la direction de tous les autres départements.
Dakorbax : J'entends du bruit !
Nicephore : Vite, cachons-nous !

Disparition

Mammouth ouvre la porte
Mammouth : Lilouloute ? T'es où ? J'ai besoin de te tâter… de te parler ! Hou hou ! Mais y a personne ici…
Mammouth part

Réapparition

Cortez : Nous allons pouvoir commencer la phase 2. Votre tenue en cuir semble avoir fonctionner, chère Liloulou.
Liloulou : Oui Mr le Directeur. Je vais lui soutirer des informations facilement avec la soirée que je vais lui faire passer.
Cortez : Le sacrifice que vous ferez est grand, mais la victoire sera à ce prix.


18 heures, c'est la sortie du travail

Aughundell : Pourquoi Ark est joyeux ?
Doomsdaybook : Il a réussi à avoir un rôle plus important dans le projet "Méchante Chaudière".
Aughundell : Toi aussi d'ailleurs je crois.
Doomsdaybook : Oui, j'ai eu une augmentation de crédit pour la "Bénépuissance". (7)


20 heures, dans un bureau sombre
Voix : Puisque c'est comme ça, je vais me venger…


Mais qui veut se venger ? Et pourquoi ? Vous le saurez dans le prochain épisode de…

SANTA ELUNIA, tu me diras,
POURQUOI il y a plein de weaks !

(1) Il semble avoir une relation très brève entre ces deux personnes de la guilde.
(2) Sheenna est gay IRL. Il ne le cache pas, sauf quand il veut faire un échange d'emote sexe avec d'autres hommes. Pour cela, il utilise une elfette super sexy ^^
(3) Cette demoiselle n'est pas allé chercher son pseudo très loin, il s'agit de la marque de son graveur.
(4) Les chasseurs de la guilde ont un humour... spécial
(5) Sheenna est partie mais est revenue.
(6) Le surnom de Diego IRL est Croquette, mais c'est un secret
(7) Il a eu le premier bouquin de béné de puissance à AQ.
_________________
Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu le premier pour me remettre dedans mais on ne sait toujours pas qui avait une aventure à la fin de l'épisode 1... Confus

A part ça c'était sympa, j'ai préféré le premier mais faut voir la suite Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mammouth



Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zianya a écrit des trucs:
J'ai relu le premier pour me remettre dedans mais on ne sait toujours pas qui avait une aventure à la fin de l'épisode 1... Confus


Ben, c'est le (1)
_________________
Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pardon ! Je suis pas blonde mais j'aurai pu ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mentalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sûre que tu dirai quelquechose, ce que tu peux être prévisible... Bleh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fais la 2'eme fois que tu me le dis...

Mais j'my attendais ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue tout ce qui peut se passer sur son serveur sans qu'on sen rende compte Très content
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com