WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier texte chez les WoWAddicts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 17:33    Sujet du message: Premier texte chez les WoWAddicts Répondre en citant

Ca fait maintenant un sacré moment que je suis inscris ici, je déconne pas mal, je donne mes avis sur les textes, mais jamais je n'ai publié quoi que ce soit...
Je me lance donc et vous donne le texte que j'ai écrit pour présenter la fusion (à venir) entre ma guilde et une autre guilde de mon serveur (la guilde issue de la fusion va s'appeler Exode).
Il y a quelque private propre à ma guilde ou à mes amis, mais rien d'incompréhensible Souriant
--------------------------------------------------------------------------------

Pour un observateur non attentif, le mort-vivant planté devant la porte close d’un petit manoir aux alentour de Brill pourrait être assoupi debout. Mais il n’en était rien, il était juste plongé dans ses souvenirs…

Il revoyait son entrée dans sa nouvelle guilde, ses vétérans auréolés de gloire et de puissance…
Son premier raid avec ses frères d’arme contre la ville de Darkshire puis contre celle d’Astranaar.
Sa propre évolution, les amitiés qu’il s’y est forgé, les donjons explorés avec ses frères.
Le départ de ses compagnons les plus aguerris vers une confrérie plus forte ainsi que d’autres voulant se retrouver en comité plus restreint.
D’anciens amis le rejoignant ainsi qu’une certaine démoniste.
Sa nouvelle fonction d’officier au sein de sa confrérie, puis celle de bras droit du nouveau leader. Peu de temps après ce dernier voulant prendre des vacances lui cédant la place.
Les tracas journalier pour que la guilde reste une confrérie vaillante sur les terres d’Azeroth.
De nouveaux départs et de nouvelles arrivées.
De nouvelles amitiés externes à son cercle.
La rencontre avec de nouveaux aventuriers voulant explorer les donjons les plus dangereux mais n’étant pas de taille eux non plus pour le faire seuls. Une entente entre plusieurs confréries appelée Horderie naît donc.
Ses premiers pas dans le Cœur de Magma.
De nouvelles amitiés de plus en plus profondes.
De grands festins au coin d’une cheminée…

- Heu… Nanax, on va prendre racine là !
Kokorn, grand tauren druide tira le mort-vivant de sa rêverie.
- Oui tu as raison, et point de vue sarments tu t’y connais.
Anaxagor se retourna et contempla une rangée de gens hétéroclite. En vrac se tenaient une vingtaine de personnes de tous genres, races et classes. Tous tenaient à la main un tabard représentant des crocs sur un fond rouge. Certains ne cachaient pas la larme qui menaçait de couler.
Hochant la tête, il la fit pivoter vers un mort-vivant portant un tablier blanc par-dessus sa robe de mage.
- Ash, t’es sûr de vouloir rester ici, et ne pas venir avec nous ?
- Ouaip, répondit le mage. Tu sais bien que j’ai toujours rêvé de tenir ma propre taverne, ici me semble bien, je vais pouvoir servir de la vraie bière brune, autre chose que cette piquette servie à l’auberge du pendu !
- Et bien bonne chance, puisse ta bière être la meilleure d’Azeroth !
Et ils se donnèrent l’accolade.
Quelques personnes restaient derrière Ashten, tous semblaient assez jeunes. Les deux groupes se dirent au revoir, certains se saluant seulement de la tête, d’autres se serrant sur le cœur.

Les au revoirs finis, Anaxagor se retourna et s’éloigna du manoir, suivit de prêt par les autres. Arrivé en haut de la colline de la tour des zeppelins, il leur fit face et leur tint un bref discours :
« Amis, ne soyez pas triste !
Ce que nous avons accompli ensemble n’est pas enterré, seuls nos adversaires le sont.
Nous nous apprêtons à l’Exode, pas pour fuir un présent incertain, mais plutôt vers un avenir radieux.
Nos nouveaux frères nous attendent, ne les faisons pas languir pour rien et mettons nous en route. En route vers notre nouvelle guilde. En route pour l’Exode !! »


Sur un hurlement de joie toute la troupe gravit les escaliers menant à la passerelle d’accès au zeppelin. Ils savaient tous qu’au bout de leur voyage aérien leurs nouveaux compagnons d’armes les attendaient. Les ThaumaWowks et les Ex Mortalis allaient fusionner pour laisser place à l’Exode.
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

IIIIIIIIIIIIl est des nooooooooooooooootreuh

Il s'est bien bourré !

Comme les autres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psycho



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 436
Localisation: Chez mon chat ( au québec, biensur :p )

MessagePosté le: 07 Avr 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon début anax mon gaillard Clin d'oeil
continue j'aime pas mal Bleh
_________________
Ze Wowaddict agneglishe ambassadeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour anaxagor d'avoir enfin posté une histoire
+1 pour l'histoire en elle-même et vivement la suite

Reveur
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com