WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandrus's Story ou la triste vie d'un elf abandonné....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1599
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 10:34    Sujet du message: Sandrus's Story ou la triste vie d'un elf abandonné.... Répondre en citant

C'est dans un bois illimité par un magnifique que tout commença, situé à seulement cinq kilomètres de Darnassus, patrie des sages elfes, protecteur de la nature et respectueux de leur semblable que notre protagoniste Sandrus fit ses débuts dans le monde magique de Warcraft.
Emerveillé par tant de beauté, il lui fallu quelques minutes pour prendre conscience qu'il était bel et bien dans ce magique univers.
Pleins d'énergie à l'idée de devenir plus tard un puissant druide, il me mit à la recherche de quêtes.

Les premières quêtes, qui lui permettent de s'habituer à ce corps et de connaître le peu de sorts dont il dispose, lui montre à quel point son long
parcours parsemé d'embûches ne sera pas très simple. Tapant un peu comme une fillette, il voit qu'il va avoir du mal a progresser dans sa dure tâche qui est le but ultime pour toutes personnes... arriver niveau 60 !!

Après quelques monstres, plus précisément 7 jeunes sangliers, il s'imagine déjà sur son magnifique tigre, voguant par de-là les montagnes et forêts.
Alors qu'il est en train de reprendre son souffle, un petit sanglier l'attaque subitement par derrière. Il se retourne et commence à envoyer la sauce, il envoie son sort 'Colère Rang 1', une fois, deux fois, au bout de la troisième fois, le marcassin s'écroule et c'est alors que notre jeune Sandrus se met a ressentir une étrange sensation... le LEVEL UP.

C'est alors qu'il commence à prendre conscience de sa destinée et qu'il voit à quel point ce sera long mais il n'a pas peur.
Partant valider la quête qu'il viens de finir, il voit non loin de là, un maître druide qui se met a lui parler.
Parcourant la liste des sorts que le maître peut lui apprendre, il découvre que tout ceci n'est pas gratuit, qu'il lui faut de l'argent... hors il n'en a point.
Fouillant son unique sac de voyageurs à la recherche d'objets qu'il pourrait troquer, il trouve un bouclier et divers crocs qu'il avait trouvé sur les loups qu'il avait tué précédemment. Il alla de ce pas les vendre à un marchand qui lui donnant quelques piécettes en échange.
Il retourna voir son maître et vie deux sorts étranges... Restauration et Touché Guérisseur... il les appris sans broncher et se les mis en mémoire.

Pressé de tester ces nouveaux sorts, il s'attela à la recherche de nouvel objectif à réaliser, il s'attaqua à de ridicules petites araignées. Mais trop rapide Sandrus a été, il vie qu'elle l'attaquait a une vitesse impressionnante et qu'il allait sans doute passer dans l'autre monde s'il ne réagissait pas rapidement. C'est alors qu'il se mis utiliser son nouveau sort Toucher Guérisseur et il eu la surprise de voir que sa santé avait fait un bond impressionnant qu'il avait retrouvé la force d'antan.... Notre jeune héro venant d'apprendre à se heal.

Heureux de voir qu'il pouvait s'attaquer à pratiquement n'importe quels monstres des environs, il finit les quêtes qui lui était présenté à une vitesse fulgurante et augmenta même jusqu'au niveau 8 grâce auquel il apprit un nombre impressionnant de sorts dont il n'imaginais pas encore le potentiel.
Après que ce dur labeur effectué, il finit par se rendre à la capitale Darnassus, ville mystique et qui le fit rire à son entrée dans celle-ci, car un marchand a voulu lui vendre une chouette pour lui tenir compagnie, mais il refusa, prétextant qu'il voulait progresser seul mais c'est surtout que le marchand les vends horriblement cher ^^

Notre druide vit un arbre qui ne touchait pas le sol hormis deux ou trois racines avec une étrange lueur rose dessous. Intrigué par cette douce couleur, il fonça tête baissé au travers et étonné, il découvrir qu'il était maintenant au bord d'une sorte de plage sans sable où un bateau attendais, et à l'opposé une sorte grand oiseau.

----------------------------------------------------------------

Intrigué par cet oiseau assez agité, il s'en approcha doucement et se mis a en parler à la personne qui s'en occupait.
D'après ces dires, cet oiseau s'appelle un Hippogriffe, somptueux animal, dont le corps est recouvert de sublime plume d'une couleur verte, reflétant par moment les rayons du soleil, lui donnant un éclat fabuleux.
L'homme qui s'en occupe lui dit qu'il peut utilisé celui-ci pour aller a Auberdine dans la région Sombrivage qui lui permettra de poursuivre son aventure vers des terres encore inhabitées par les elfes. Sandrus en chevaucha un sans broncher, ni même réfléchir, pressé de découvrir des territoires inconnus où le danger règne dans le moindre recoin.

Le voila maintenant sur un nouveau contient, il a quitté son île natale sur laquelle il a passé ses premiers jours à apprendre à contrôler son corps et ses dons que la nature lui a prodigué.
Il récupère alors quelques quêtes qui n'ont vraiment aucune difficulté pour lui (c'est un ubber roxxor né ^^). Puis à mesure qu'il finit ses quêtes, il voit plusieurs fois des sortes de poissons dans l'eau, qui sont pourtant des confrères de son espèce. Intéressé par cette forme spécial que certains ont réussi a acquérir, il part en direction d'un joueur et lui demande. Cette personne lui indique un homme que Sandrus n'avais pas vu jusqu'a présent...
Surexcité, il court comme un fou en direction de celui-ci et lui demande immédiatement sans lui dire bonjour, ni aucune forme de politesse.
Cette quête, qui paraît simple au premier abord car il suffit de réunir les 2 moitiés d'un pendentif pour n'en faire plus qu'un, est en fait très longue.
Notre compagnon se met en recherche d'indice lui permettant de l'aider dans sa tâche. Une, deux, trois.... seize personnes, ça commence à faire beaucoup... notre ami se pose dans un coin dans l'herbe à coté d’un puit de lune (Sorte de mystérieuse fontaine dans laquelle l'eau coule toujours à flot et n'est jamais à sec malgré les été très rudes qu'il y a eu par le passé).
Posé dans un coin, il est à l'ombre du soleil qui tombe très fort et peut se désaltéré s'il le souhaite à sa guise. Rassemblant tous les indices qu'il a réussi à amasser au fil des conversations, il arrive à dégager quelques pistes mais qui restent très flou. Une des choses dont il est sur c'est qu'une des parties se trouve dans la mer au nord de Auberdine, ce qui laisse une étendue monstrueuse à couvrir d'autant plus que l'objet est au fond de l'eau et qu'il doit respirer sinon il va mourir.

Prenant son courage à deux mains, il plonge du ponton sur lequel un bateau part en direction Ru'Theran, a coté de Darnassus. Il nage pendant des heures, fouillant le moindre renfoncement, soulevant la moindre pierre de crainte que le morceau de pendentif s'y soit caché. De nature très calme d'apparence, Sandrus en fait réalité une vrai pile électrique, gardant ses moindres émotions pour lui seul, il finit par ne plus y faire attention. Petit à petit, il commence a perdre son calme, exterminant le moindre petit monstre qu'il lui passe sous la main. On le surnomme même "La terreur de la mer" tellement il est tue tout ce qui bouge. Fatigué de nager et encore nager, il s'arrête en pleine mer et se laisse couler, trop épuisé pour pouvoir bouger un muscle.
S'enfonçant de plus en plus au plus profond de la mer, il perd tout espoir de trouver cet objet et de vivre, il voit déjà sa vie passer devant ses yeux, contemplant les courts moments qu'il a passé... Ca y est, Sandrus sombre dans le sommeil sans fin, il se dit que tout est perdu.... ses paupières se ferment lentement... Son souffle est coupé.... Quand tout a coup, il tombe nez à nez (enfin si on peut dire ça ^^) avec un coquillage d'une taille impressionnante et qui émet de l'air, respirable qui plus est et en face de celle-ci que voit-il.... un coffret qui contient... la moitié du pendentif qu'il cherchait tant !!!! Sandrus est alors le plus heureux des elfes qui existe mais... il se rappel soudainement qu'il lui faut la seconde partie Triste
Saoulé il demande à un autre druide où ce trouve la deuxième partie du pendentif, celui-ci lui fait une jolie croix sur la carte que Sandrus a avec lui Souriant
Mais cette partie est extrêmement loin, sur l'autre contient en plus. Enervé à un point qu'on ne peut imaginer, il fonce comme un dératé sur le bateau en direction des Paluns (Bah comme je l'ai dit plus haut, il a une carte Souriant). Il arrive à Ménéthil, petite bourgade peuplée.... d'êtres étranges. Ces êtres sont de tailles moyennes, ils ont la peau rose, parle dans une langue incompréhensible et de surcroît, il y a des gens étranges, qui ont comme classe Paladin, et de plus... ils s’appellent tous KevinUn, KevinDeux....
_________________


Dernière édition par Max85 le 29 Mar 2006, 13:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal pour un début je trouve ! Souriant

Vivement la suite pour qu'il lui arrive plus d'aventures après cette introduction à son histoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sa mélange un peu d'humour et très bonne histoire Souriant (mis a part les "loups" , y'en a pas dans Nordrassil Bleh)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1599
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est modifié (c'est Teldrassil) et j'ai ajouté la suite Souriant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on aura rapidement la suite, c'est assez prometteur Souriant

Citation:
il y a des gens étranges, qui ont comme classe Paladin, et de plus... ils s’appellent tous KevinUn, KevinDeux....


J'ai bien aimé comme chute Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1599
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 29 Mar 2006, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

^^ et encore je pire arrive j'ai deja quelques idées (les nains ^^)

La suite sera ce soir si les serveurs sont crashé Souriant sinon demain vers 16h30 des que j'ai fini les cours Souriant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

La suite la suite la suite !!!!

Allez feignant ! u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1599
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est bon Bleh Y'a un raid BWL ce soir donc demain je pose mon veto et je joue pas a WoW pour la continuer (ca va etre dur ^^)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.

Quête terminée : emmerder quelqu'un au point de lui croûter une journée wow.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1599
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca t'as rapporté - 5.000.000 point de réputation chez Maxou.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Déja que j'en avais pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com