WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Constat de WoW Officiel...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Juste un petit mot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 00:13    Sujet du message: Constat de WoW Officiel... Répondre en citant

(Ce texte est vraiment sérieu, donc ceux qui n'ont pas envie de débattre un tout petit peu ou/et qui se fiche un petit peu de ma vie sur wow, peuvent continuer leur chemin)

Alala World Of Warcraft...

Qu'estce que j'y est joué...

Depuis sa première bêta... 2ans...

2ans de wow...sur privé....

Je pense que beaucoup de personnes ici se disaient que je n'avais jamais vraiment jouer à wow, car je ne présentais rien sur mes personnages (car ceux ci au bout de 2mois au mieu étaient enterrés). Mais voila maintenant ma raison pour laquelle je ne suis jamais vraiment rentré dans le détail avec les persos...
De la 1.2.2 j'en suis à la 1.9.4 sur ces serveurs dont vous dites tous "pourris","médiocre", "ne vaudrons jamais les Off" et j'en passe (ces mots sont tirés de personnes Off et de Monsieur JudgeHype(mais lui a pris la peine de bien argumenter sur "l'infériorité" du privé...)
Mais je sais très bien que sur privé ce n'est pas officiel, je vais tous les jours voir les nouveautés, les histoires etc... se passant sur les officiels (car avant les privés sont bien une certaine image des off d'un côté...)

Et puis desfois je me dis : Rah ces veinards... moi qui ne peut pas...
Aujourd'hui un ami a enfin réussi à créer son foutu compte (après moult échec de la page car le site de Blizzard est en papier mâché... comparé aux pages d'inscriptions des serveurs "pirates" qui sont bien plus rapide...)
Il m'a proposé le passe invité... j'ai hésité... c'était trop beau...
J'ai pris cette chance... j'ai fais mes modifs nécessaires...compte fait.

Je rejoins mon ami (après lui avoir répondu et aidé à ses moults questions de noonoobs qu'on adore Souriant )
Sur Rashgarroth... Il est plus de 20h.
Tout est tout prêt cuit dans le bec, la fatigue, l'AI des mobs est un peu plus développé...
Enfin sa, c'était les 10premières minutes...
Ensuite y'a eu... du lag (Oh !), un canal général salé entre les joueurs... la je m'étais dis bien ironiquement : alala je vois bien la puissance des serveurs Off... (vais pas êt' déçu)
Et mon ami se faire courser par 4joueurs car il avait rigolé d'une morback dansant sur une boîte aux lettres... L'engueulade du canal + sa je me disais bien que je serai déçu (mais je rigolais sur le moment).
Sinon je buff 2-3 joueurs (je suis prêtre sur Rasgarroth), pas de merci rien, même un petit ty,thx de rien du tout ou craché peut au moins montrer qu'on y a prêté attention à notre action... Comme les petits saluts amicaux entre personnes de même race que je fais, ben tiens lui il me salut pas il trace allez zou rien à faire du morback "bisounours"

Après un petit peu d'amusement entre nous il a dû partir.
Ok en attendant j'xp encore un peu (lassé aussi de chercher des caisses, tuer des squelettes, enfin des trucs que j'ai 22875875 fois...)
J'en profite pour dire à Maxou sur MSN que je suis allé sur l'off...
Hop je vais sur Vol'Jin , un rogue vite fais bien torché et zou j'arrive...
Rien de différent... ah si y'a des nenelfes j'ai mis quelques minutes à me sortir de tout sa (je jouais mais regardais les nenelfes en même temps, c'est dur à gèrer !)
Bon je PM Sandrus (c'est un gros elfe et qui est ours et qui pu ! Bleh) qui faisait un AQ... c'était bien pour eux, chez nous la moitié des privés ont pu avoir AQ grâce aux modifs et aux emus.
Et la mon rêve est devenu totalement cauchemar, déjà qu'il était bien entamé par les ambiances, les lassements, Sandrus tout joyeu (ironie) me dit : Argh le boss était presque mort et il a full regen d'un coup !
Ouah le super bug... y'en a pleins d'autres encore grâce à blibli...
Bon blazé je vais quitter mais monsieur prend une rogue nenelfe, me duel, me fout la pâté (lvl 8 moi 3 et j'pouvais pas essayer contre une elfette ! Non mais oh z'êtes fou!) Le pvp semble un peu mieu que sur privé côté maniabilité des attaques en combat
Après tout sa j'me casse à l'auberge, A tchao bonsoir.




Rien que le début... sa donne envie de continuer

Avantages :

+Le pvp meilleur que sur privé (notre duel ne marche pas mais nous avons une autre façon de duel, mais bien moins intéressante)
+AI plus développé car moins de bugs
+Armure comptabilisée
+"Equipé" comptabilisé
+Au moins on sait que c'est la vraie vie/mana/xp et qu'elle n'a pas été upé
+Serveur plus facile (ou pas........) à trouver pour ses nouveaux persos/rerolls que chez les privés (tous sont différents donc...)
+Peut-être bien d'autres choses... ?

Désavantages........ :

-Communauté de... merde ? Sur privé nous sommes bien moins nombreux (OOOOOOOh oui...) Mais nous avons tous un canal commun et le général n'est pas rempli d'insultes pour un rien ou par un "kevin""boulet" enfin ce que vous voulez. Alliance Horde chez nous se comprennent grâce aux canaux ce qui permet meilleure entente (et comme sa certains iront pas ouinsouins sur leur forum de royaume qui marche 2/3 mais n'ont qu'a "s'expliquer sur le canal ou dans un canal spécial pour laisser les autres tranquil avec sa)
Le privé est simple : peu de monde mais soudé, la horde peut aussi bien aider l'alliance et inversement si il y a vraiment une demander urgente, faire une instance avec la faction adverse peut être interessant (j'ai choqué ?) etc...
-Bugs PIRES que sur privé ! Plus vous dites que les privés sont de moins bonnes qualités et plus on pense le contraire, alors que qu'avant nous étions tout à fait d'accord sur notre malheur... La c'est un comble...
Chez vous les patchs empirent les officiels (comme les refontes de classe qui bousille le template de beaucoup et j'en passe d'autres)Chez nous on a aussi eu l'intelligence de nous faire des patchs correctifs, mais qui marchent bien et qui rajoutent pas de bugs...
-Sa lag, sa down mais on dirait pire que chez nous ! Je regrette beaucoup le serveur privé, non pas que c'est plus facile mais que les bugs sont encore plus rabats-joies ainsi que la communauté...
-Petite différence qui n'est pas trop importante : la vie des monstres sont la moitié de nos mobs sur les privés sa doit pas être trop dur j'espère que les skills équilibrent bien Bleh...
-Bien d'autres sûrement vu que la ce n'est que le début... woulala...

Chez nous aussi nous avons les cheateurs, sauf que les GMs chez nous sont bien plus présents (j'vous jure !) et ne font pas longs feux et n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit qui peut détruire l'économie du serveur.
ReEtc ReEtc...

Voila c'est juste un petit constat... déçu moi qui croyait "JE PEUX JOUER SUR OFF, YEEEEESSSS !!!!!" eh bien je suis blazé...faut que j'ai le courage de monter pour faire brassenoire ou bien la prison... la j'attends le pire... mais je prendrais pas la peine de payer...

P.S humour : J'ai fais un détour rapide sur un des news serveurs : Arathi en espérant voir quelques elfettes tout casser, bah c'est bourré de migré mdr...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkDrak



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 616
Localisation: In the le Bitcherland

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avous que j'ai pas tout compris sur tout ce que tu as dit

mais si ta pas envie de jouer sur les serveur off a cause de boulet completement antisocial vient donc sur des serveur ou ce trouve deja des gens que tu connais comme nous par exemple

perso je joue beaucoup sur Elune en ce moment et ca ce passe trés bien

sur Kirin j'ai étais beaucoup decu et pourtant j'ai rencontrer 2 joueur avec qui je m'eclate bien

je ne vais pas déblaterer sur les Sentinelle qui a étais mon premier serveur et ou j'ai rencontrer beaucoup d'amis

personellement je pense que t'es tomber au mauvais endroit au mauvais moment
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

comme m'a dit un client cette nuit, dans tous les groupes de personnes, rassemblement, manifestation, communauté, tout ce que vous voulez, il y a 7% de cons Choqué ...ça reste à prouver mais pourquoi pas après tout Clin d'oeil

pas de chance l'ombre... Triste
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso pour les coups de guele sur le général, ca m'arrive quelques fois (genre Vendredi ^^), j'était a la limite de l'insulte mais j'ai BL les deux couillons et je me suis barré Souriant

Je testerai les privés d'ici peu pour voir ce que ca donne, ca peut etre sympa un palouf + chamy, ca doit tout owned sérieux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

En effet au début Rasgarroth est un vieu serveur donc une bonne majorité de gros bourrins HL.
Mais même les news qui collent des vents, à moins que ce soit des rerolls...

Enfin je vais pas faire de gros discours là-dessus, la si j'avais aimé je me serai pris 3mois payé... mais bon... testez élune ou Vol'Jin, je farmerai plutot Très content

Max : Sur privé avec les bugs de classes c'est pas toujours le shaman et le palouf qui défonce tout Bleh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé les bugs alors Souriant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Certains bugs sont un peu incrustés dans l'emu, et les corrections de bugs dépendent du travail de l'admin aussi Clin d'oeil

Seran-Lvl 5-Vol'Jin-Action : Se fait chier à farmer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Farme pas au level 5, fait les quetes xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les quêtes comme dit plus haut je les ai fait des milliards de fois donc ponpon sur la garonne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les quêtes comme dit plus haut je les ai fait des milliards de fois donc ponpon sur la garonne...


C'est quoi cette expression ??? Choqué J'en connais plein pourtant mais celle là... Confus

Edit : J'ai du mal aujourd'hui !


Dernière édition par Zianya le 03 Mai 2006, 11:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ou as tu vu sa...

Mais Elune/Vol'Jin ou pas je retournerai sur privé, au moins le truc bien que j'ai fais dans ces serveurs c'est le mois gratos à mon ami.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai arrété de jouer depuis 2 mois maintenant, accompte closed et tout, et je m'en porte bien mieux. J'en avais vraiment marre de refaire les mêmes trucs à chaque fois que je me connectais, que ce soit les quetes pour mes rerolls ou les donjons HL pour Mistral. Et je me suis aperçu d'un truc : à partir du lvl 35 le jeu m'ennuie enormement.

Maintenant j'attend avec impatience "Titan Quest", un espece de Diablo like / Dungeon Siege like dans un monde mythologique. Ca sort en juin. Et en attendant, ben j'avoue que je me fais un peu chier quand même ^^
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sur privé les serveurs ne se ressemblent pas (peut-être 2-3 mais ils se sont pas foulés pour copier).

Sa peut changer au niveau du lvl, armes, quetes et pleins de choses...

Moi j'dis sa j'dis rien hein j'suis le seul ici à être sur privé lol...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

donc alors, à quand le site Titan quest addict ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Juste un petit mot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com