Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:20 Sujet du message: |
|
|
mais c'est quoi ce pseudo racisme à deux balles.... vive les humains, les gnomes, les elfes et les nains... pis même ceux de la horde aussi  _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
Truky

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 114 Localisation: Cotes d'Azur(oué la ou tu te saoul avec du pastis)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:21 Sujet du message: |
|
|
avec le temps mon regard c'est changer sur le monde (et particulierement sur les wow addict) et je voit maintenant clair dans ton jeu nainbatable tu est en fait un representant d'al Qaida venant inspecter tout les forums ayant WoW pour sujet afin de pouvoir avoir assez de connaissance pour faire planter les serveurs avec un virus afin que sa entraine la fin de WoW et la folie de nombreux accros !
PS: ok ok je vais prendre mes calmants _________________ Mag-gnome i love it !
Flood i love it ! |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Truky a écrit des trucs: | PS: ok ok je vais prendre mes calmants |
et depeche toi _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:23 Sujet du message: |
|
|
ptdr... à ce stade là c'est pas des cachets qu'il te faut... c'est une lobotomie avec trépanation et internement en QHS...
nous ne sommes qu'une bande de doux-dingues... toi tu es trash...  _________________
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Truky a écrit des trucs: | avec le temps mon regard c'est changer sur le monde (et particulierement sur les wow addict) et je voit maintenant clair dans ton jeu nainbatable tu est en fait un representant d'al Qaida venant inspecter tout les forums ayant WoW pour sujet afin de pouvoir avoir assez de connaissance pour faire planter les serveurs avec un virus afin que sa entraine la fin de WoW et la folie de nombreux accros !
PS: ok ok je vais prendre mes calmants |
Ca s'arrange pas à notre contact...  |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:24 Sujet du message: |
|
|
et en + c'est toujour moi qui est visé _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Truky

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 114 Localisation: Cotes d'Azur(oué la ou tu te saoul avec du pastis)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:25 Sujet du message: |
|
|
orée a écrit des trucs: | ptdr... à ce stade là c'est pas des cachets qu'il te faut... c'est une lobotomie avec trépanation et internement en QHS...
nous ne sommes qu'une bande de doux-dingues... toi tu es trash...  |
hum quand on ose dire sa c'est qu'on est au même stade que moi au niveau de la folie.....^^ _________________ Mag-gnome i love it !
Flood i love it ! |
|
|
 |
orée

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:26 Sujet du message: |
|
|
ouhla... suis tombée dedans toute petite moi... si tu as le courage tu reliras la nuit il fait nuit de darkdrak.... là tu comprendras  _________________
|
|
 |
Truky

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas le courage........c'est un competence dont les truky ne sont pas equiper :/ _________________ Mag-gnome i love it !
Flood i love it ! |
|
|
 |
orée

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:31 Sujet du message: |
|
|
feignasse!!!!  _________________
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Truky a écrit des trucs: | j'ai pas le courage........c'est un competence dont les truky ne sont pas equiper :/ |
Dommage, ce post est quasi culte, il regorge du concentré de la connerie wow addict !  |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes pas équipés à grand chose. |
|
|
 |
orée

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Zianya a écrit des trucs: | Dommage, ce post est quasi culte, il regorge du concentré de la connerie wow addict !  |
mdr Darky!!!!!! regarde Zia elle dit qu'on est culte ... arrête de jouer à wow et viens répondre... au moins remercier... dit quelque chose mer**!!!!
merci beaucoup Zia  _________________
|
|
 |
Truky

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:34 Sujet du message: |
|
|
malheursement on est des glaçons (voir avatar) donc on a pas grand chose d'ailleur c'est le moment de sortir la blague qui tu : vu que je suis un glaçons je suis givré !! ahahahaha _________________ Mag-gnome i love it !
Flood i love it ! |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:34 Sujet du message: |
|
|
'Parlant de wow faudra qu'on sache quand on fait le jeu à 3. |
|
|
 |
|