Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:36 Sujet du message: |
|
|
t'as même pas voulu expliqué à Zia l'ombre... la ramène pas trop...  _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:36 Sujet du message: |
|
|
orée a écrit des trucs: | Zianya a écrit des trucs: | Dommage, ce post est quasi culte, il regorge du concentré de la connerie wow addict !  |
mdr Darky!!!!!! regarde Zia elle dit qu'on est culte ... arrête de jouer à wow et viens répondre... au moins remercier... dit quelque chose mer**!!!!
merci beaucoup Zia  |
Ouais quel malpoli ce Dark, je vous jure !!!
Citation: | Truky Posté le: 07 Mai 2006, 21:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
malheursement on est des glaçons (voir avatar) donc on a pas grand chose d'ailleur c'est le moment de sortir la blague qui tu : vu que je suis un glaçons je suis givré !! ahahahaha |
T'aurai pu nous la garder pour demain celle-là, tu en as assez dit pour aujourd'hui des phrases/proverbes !  |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bah tu m'as parlé de sa vite fais orée alors poupoune hein !!!  |
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
|
|
orée a écrit des trucs: | t'as même pas voulu expliqué à Zia l'ombre... la ramène pas trop...  |
Oui ça c'est vrai, ca m'a fait beaucoup de peine...
 |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
|
|
euh c'est toi qui a abordé le sujet... moi je croyais que tu passais juste me voir comme ça... _________________
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Je sais t'a rêvé de te débarasser de moi . Et puis que je vois comment vous jouez aussi !  |
|
|
 |
Truky

Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 114 Localisation: Cotes d'Azur(oué la ou tu te saoul avec du pastis)
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:41 Sujet du message: |
|
|
bon je vous laisse papoter tranquilles les bisounours ! _________________ Mag-gnome i love it !
Flood i love it ! |
|
|
 |
orée

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:42 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sûre que Zia comprenne vraiment de quoi tu parles... mais bon...
ma cocotte, il voulait qu'on se mette à wow tous les trois comme ça...pourquoi d'ailleurs je ne sais pas... peut être pour mieux nous faire son "Go learn how to play noob" après... je sais pas...  _________________
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis sûre qu'après je vais me faire traiter de noob à toutes les sauces !
Faudra être indulgents, comme je l'ai déjà dit, j'ai jamais joué très longtemps  |
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Non juste pour déconner Roooooooooooh!!!
Voyons les filles... vous le savez très bien... Que je vous traite déjà de noobs !                  |
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là je sais que tu rigoles tandis qu'après c'est moins sûr !  |
|
|
 |
orée

|
Posté le: 07 Mai 2006, 20:56 Sujet du message: |
|
|
perso je m'en br... euh non... je m'en fiche pas mal... suis une noob, je revendique _________________
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 07 Mai 2006, 21:00 Sujet du message: |
|
|
De toute façon la chose est la suivante : y'a des trucs totalement différents que j'ai surement pas vu sur privé (comme les pnjs qui causent ) etc alors t'vois ? xD
Faudra savoir quand on fait sa... |
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bien au moins on sera une bande de gentils noobs qui passent un bon moment  |
|
|
 |
orée

|
Posté le: 07 Mai 2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
t'as ton mois gratuit jusqu'à quand? _________________
|
|
 |
|