WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du bon usage de la Shout Box

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Mistral a un truc à dire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 08:58    Sujet du message: Du bon usage de la Shout Box Répondre en citant

Devant l'insistance générale, je me suis donc décidé à mettre une Shout Box en place sur l'index du forum. Attention, une Shout Box n'est pas un module de tchat ! J'ai privilégié la SB au Tchat car sur la SB les messages restent affichés 24h (paramétrable par moi-même), ce qui permet à ceux qui se connectent seulement 2 ou 3 fois dans la journée de lire les messages de la SB.


1 - NE PAS DENIGRER LES FORUMS

La SB est à reserver pour les messages à caractères inutiles qui n'ont aucun rapport avec l'un des sujets ouverts sur les forums. Si votre message concerne l'un de ces sujets, merci de le poster sur le forum adéquate pour en faire profiter tout le monde. N'oubliez pas que cet espace WoW Addict est avant tout un forum, la SB n'est là que pour vous faire plaisir et eviter le flood massif sur les sujets.

2 - PAS D'ABUS

Après vérification par moi même, la base de données du forum Wowadd fait actuellement plus de 40 mégas, ce que je trouve déja énorme. Les messages envoyés sur la SB sont stockés dans la base pendant 24h avant d'etre effacés. Il va de soit que si je m'aperçois que la base s'est pris 20 mégas de texte dans la vue en une seule journée, la SB ne va pas faire long feu sur ce site.

Aux floodeurs dans l'âme, je demanderai de respecter un minimum cet espace de discussion. Certe on déconne, certe y'a une shout box, mais c'est pas la peine d'en faire votre terrain de jeu. Si je vois que les messages sont complètement idiots, ça jartera.

3 - RECAPITULAGE

- Ouais cool y'a une shout box !
- Ouais mais faut pas oublier les forums quand même.
- J'ai déja envoyé 5426 messages aujourd'hui, je vais me calmer.
- Le respect c'est bien, en abuser c'est bien aussi.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté ! Souriant

Et merci pour la Shout Box ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

mimi, j'aime beaucoup la nouvelle version du site... longue vie à cette version Ivrogne
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nainbatable



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1096
Localisation: Ner'Zhul, 95

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

may cay génial ca
_________________
Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance

C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir le machin :)
Sympa ^^

(ouais, ok, ça fait longtemps que je suis plus venu, ok ^^; )
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Mistral a un truc à dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com