Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorim

|
Posté le: 14 Juin 2006, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Si on parle duel, je vais finir par insulter les démonistes ce truc infâme qui veut jamais crever...
Ceci étant, on peut lancer la question : quelle classe vous arrivez le plus facilement à battre en duel ? (perso, je dirai les voleurs)
Les démonistes, vous êtes prié de dire quelle classe vous n'arrivez PAS à battre en duel... la liste sera moins longue  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
Moskau

|
Posté le: 14 Juin 2006, 15:26 Sujet du message: |
|
|
héhé pour ma part ça va être vite vu : je sais pas dueller, j'aime pas ça, je voue une haine farouche au PVP (le payvaypay cay null), bien que je sois sur un serveur PVP. C'est pour mieux pactiser avec l'ennemi - je me suis fait des potes dans quelques guildes hordeuses et je me fais rarement focus (je prends mes précautions aussi, en me balladant rarement aux heures de pointes ou alors juste tout nu, ça les déconcerte tellement qu'ils pensent pas à me tuer).
y a juste une forme de duel que j'accepte : le duel mains-nues où chacun va se fumer une clope le temps que ça se passe ^^
donc Lorim viens reroll sur Sinstralis, tu pourras te défouler sur moi de tous les démos qui t'ont fait des misères ^^ _________________
 |
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 14 Juin 2006, 15:40 Sujet du message: |
|
|
+1 Moskau, je duelle pas, ça m'intéresse pas et en plus je pense pas que je serai très douée  |
|
|
 |
Moskau

|
Posté le: 14 Juin 2006, 15:52 Sujet du message: |
|
|
ben... j'imagine que c'est comme tout, ça s'apprend. mais se mettre à apprendre au lvl 60 quand tout le monde sait déjà, pas très encourageant.
parfois je me dis quand même que je passe à côté d'un gros morceau du jeu. mais ce que je préfère dans le MMORPG, c'est le côté relations sociales plutôt que baston. donc j'aime mieux apprendre par coeur la liste des emotes, plutôt que de dueller! _________________
 |
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 14 Juin 2006, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Moskau a écrit des trucs: | j'aime mieux apprendre par coeur la liste des emotes, plutôt que de dueller! |
Moi aussi, je sens que tu vas être ma coupine toi  |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 14 Juin 2006, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Les serveurs privés sa compte ? |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 14 Juin 2006, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bah, tu perds rien à ne pas duel... mais quand, comme moi, tu ne veux pas passer 4h dans une instance pour un bout d'armure, bah tu essayes les instances PvP... avec des fils d'attente de 2h... et donc, tu te retrouves à duel devant IF en attendant de pouvoir jouer.
Il y a de faible chance que je reroll où que ce soit, je ne joue plus depuis environ 1mois  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 14 Juin 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
L'image est pas tres net je trouve mais voila mon perso actuellement.
Sinon je tue pas mal de war |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 14 Juin 2006, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moskau a écrit des trucs:
sur le TS de ma guilde je suis Miss Sexy Voice
Là, tu es en train de faire rêver certains hommes de ce forum, si Shadow ou Nainbat' voient ça... |
gnagnagna
sinon moi les duels j'aime pas, c'est perdu d'avance pour un war casiment tout le temps
par contre le pvpsauvage, ca j'adore
les duels c'est trop pourri, tu sais contre quelle classe tu va te battre, tu sais quand ca va commencer... c'est pourri
ps : avec les migrations les files d'attente pour les bg sont tombés a 5min pour goulet, 10min pour arathi et 45min pour alterac maximum quand ya du monde, des fois c'est meme en instantané^^ _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 14 Juin 2006, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Zianya a écrit des trucs: | Moskau a écrit des trucs: | sur le TS de ma guilde je suis Miss Sexy Voice |
Là, tu es en train de faire rêver certains hommes de ce forum, si Shadow ou Nainbat' voient ça...  |
Elle me cherche ?
Je te rappelle en super simple parce que c'est toi : Je ne drague pas le Joueur mais le PERSO
Si c'est une elfette, que ce soit un joueur ou une joueuse qui fait ou pas sa/son sexy/bourrin sur le TS je m'en fiche c'est l'elfette que je drague !
Quoi c'est bizarre ? Bien moins que de vouloir draguer un(e) fille/garçon à 100km de chez toi.
Fallait bien que Zianya me cherche encore............ |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 15 Juin 2006, 06:57 Sujet du message: |
|
|
@Nain : Sur Elune, la répartition horde/alliance veut que les instances PvP sont difficile à rejoindre à cause de la grande quantité de joueurs côté alliance qui vont s'inscrire et la faible quantité de hordeux qui va s'inscrire. Mon record, ça reste une fil de 5h sans une seule instance PvP... faut comprendre que ça me laisse perplexe
@Shadow : moins, je ne dirai pas ça... ou alors, faut appeler ça du RP, dans ce cas là, c'est normal...
C'est rigolo comment le simple terme "RP" peut expliquer pas mal de chose... _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Shadow
|
Posté le: 15 Juin 2006, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Comme tu veux, te faut toujours un petit truc toi.
Les joueuses IRL je te les laisse dans tous les cas. (sujet clos ? ou on remue le plat de moules frites). |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 15 Juin 2006, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Huhu, juste pour clore le sujet : ça va, ça n'a jamais été mon truc de draguer sur des jeux, ça déplairait à une certaine demoiselle
Concernant le screen de Max : j'adore ce casque, Blizzard se fout VRAIMENT de la tronche des druides avec ça Ceci étant, la volonté d'arlokk fait assez ton sur ton avec le reste ça reste dans les couleurs, c'est sympa  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 15 Juin 2006, 12:17 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas a avoir le T1 il veut pas tomber pour moi donc je porte le T2   |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 15 Juin 2006, 14:02 Sujet du message: |
|
|
et on va te plaindre peut être?  _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
|