Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 22 Juin 2006, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Que le glandage l'emporte, au chiotte le boulot !
Allez la glande, allez la glande !
Ah non ce n'est pas le foot ici. :scuseme: |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 25 Juin 2006, 04:33 Sujet du message: |
|
|
anaphase...
métaphase...
prophase...
télophase...
up 52 ben oui quoi je fais des pauses dans mes révisions  _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 25 Juin 2006, 14:54 Sujet du message: |
|
|
mdr
c'est bien tu connai les phases de la meiose :P
et gg pour le up^^ _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 25 Juin 2006, 20:29 Sujet du message: |
|
|
cette nuit le programme c'est la datation abolue et relative.. que du bonheur...
sinon petit maraudon ce matin avant de dodoter et j'ai failli up 53 dis donc...  _________________
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 26 Juin 2006, 06:54 Sujet du message: |
|
|
GG Orée J'ai pas joué hier, une miss a oublié de remettre la souris en charge, résultat, plus de batterie
Allez, tu passes tranquillement les levels les plus lourdginues là après le niveau 55, ça va un peu plus vite déjà (simple impression ou juste qu'il y a plus de quêtes selon mon souvenir... ) _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
orée

|
Posté le: 26 Juin 2006, 07:33 Sujet du message: |
|
|
ben je trouve pas ça trop lourdingue justement... j'en ai ch** pour le 49 mais après "fingers in the nose"... ça monte tout seul dis donc  _________________
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 26 Juin 2006, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Bah déjà, tu fais des sessions bien occupées déjà un maraudon ou autre instance, c'est ça de pris, ça passe sans qu'on s'en aperçoit et la tite barre monte bien
C'est quand tu te limites aux quêtes que c'est lourdingue je trouve... rapportent pas assez/pas assez nombreuses... enfin, c'était mon sentiment _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
orée

|
Posté le: 28 Juin 2006, 01:00 Sujet du message: |
|
|
ben disons qu'on a la chance d'avoir une guildounette plutôt HL mais qui de temps en temps s'amuse à faire une session "souvenirs-souvenirs" avec la ptite boulette du groupe... ils doivent trouver rafraichissant une petite nouvelle qui découvre tout de ses yeux neufs et qui s'extasie pratiquemment devant tout nouvel endroit...
bon, Maraudon mis à part, vu que c'est la troisième fois que je le fais, deux fois ou mon pendentif tombe et que je fais un jet de m**** aux dés...
donc to be continued.... _________________
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 28 Juin 2006, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Maraudon y'a des loot pas trop mal pour la Resistance Nature, on y va parfois pour commencer a se faire du matos RN
Courage Orée, tu l'auras ton collier  |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 28 Juin 2006, 07:18 Sujet du message: |
|
|
Orée, s'il y a un matin durant les WE ou tu as besoin de monde (je joue principalement le matin, je te laisse trouver pourquoi ) n'hésite pas à demander (c'est quand même pour faire joujou avec toi que j'ai relancé mon abo très chère )
@Max : La RN est super utile quand tu fais ZG/AQ, avant ça... Orée n'est pas encore à ce stade  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
orée

|
Posté le: 28 Juin 2006, 07:38 Sujet du message: |
|
|
avec plaisir Lorim... dès que possible alors!!!
maxou, t'inquiète on m'a mise au courant et j'ai déjà des bottes je crois (en plus d'être la fournisseuse officielle de popo de protection RN de ma guilde ) _________________
|
|
 |
Nainbatable
|
Posté le: 28 Juin 2006, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Max85 a écrit des trucs: | Maraudon y'a des loot pas trop mal pour la Resistance Nature, on y va parfois pour commencer a se faire du matos RN  |
hum... tu perd trop de caracteristiques avec les loots RN qui sont a maraudon, vaut mieu les crafts du cercle cenarien (enfin surtout maille et plate)  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 28 Juin 2006, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais avant, y avait pas C'est depuis peu qu'il y a du bon gros stuff RN au cercle cénarien  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Nainbatable
|
Posté le: 28 Juin 2006, 15:44 Sujet du message: |
|
|
depuis l'ouverture d'aq^^ _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
|
|
 |
Max85

|
Posté le: 28 Juin 2006, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Y'avais que un fut +25 RN a l'ouverture de AQ (Quete : l'Appel). C'est que depuis la 1.11 qu'il y a des craft RN pas mal du tout en cuir et plaques et tissus.
Depuis l'ouverture de AQ, on avait le droit uniquement a du craft RN en mailles (chui crafteur donc ).
Sinon recemment quand on fait Rajaxx (2ieme boss de AQ20, si on garde le Général en vie, on peut acheté 2 patrons ENORME (y'a un bouclier RN sublime, mais il faut des grands éclats d'obscidienne par contre) |
|
|
 |
|