WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de dιlire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vιrifier ses messages privιsSe connecter pour vιrifier ses messages privιs   ConnexionConnexion 

Les woweurs :)
Aller ΰ la page Prιcιdente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Rιpondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vol'Jin
Voir le sujet prιcιdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePostι le: 17 Juin 2006, 15:24    Sujet du message: Rιpondre en citant

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………………
…………………...„--~*"―. . . . . . . . . ―""*~-„„…………………………………………………………
……………...„-*―. . . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„―"~-„…………………………………………………
…………..,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________
………..,-" , . . . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,.......(NO WAY R U SRIOS~!!!!!!11)
……...,-"― . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/――――――――――――――――――――――
……../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………....|:::;;;;;;;;;:: |, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :',\ |…………………………………
…………………....|:::;;;;;;;;;:: |, . . . . . . . . . . . . . . . .. . . : :', \ |…………………………………
…………………....|:::;;;;;;;;;:: |, . . . . . . . . . . . . . . . .. . . : :', \ |…………………………………
…………………....|:::;;;;;;;;;:: |, . . . . . . . . . . . . . . . .. . . : :', \ |…………………………………
…………………....|:::;;;;;;;;;:: |, . . . . . . . . . . . . . . . .. . . : :', \ |…………………………………
…………………....|:::;;;;;;;;;:: |, . . . . . . . . . . . . . . . .. . . : :', \
…………………....|:::;;;;;;;;;:: |, . . . . . . . . . . . . . . . .. . . : :', \ |…………………………………
…………………....|:::;;;;;;;;;:: |, . . . . . . . . . . . . . . . .. . . : :', \
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"―- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"―:――:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""―/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privι MSN Messenger
ViKiZ



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 233

MessagePostι le: 26 Juin 2006, 08:01    Sujet du message: Rιpondre en citant

Salut les DJeunZ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privι MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePostι le: 26 Juin 2006, 08:02    Sujet du message: Rιpondre en citant

Go PVe Noob Souriant

Alors WoW bien bien ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privι MSN Messenger
ViKiZ



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 233

MessagePostι le: 26 Juin 2006, 08:07    Sujet du message: Rιpondre en citant

WoW WoW peut aller...


Pas de progression, nerf le lag et les serveurs en bois, mais bon, ηa vient...dra : D


Hm comment je sais pas quoi dire.

Full t1 5 / 8 t2 si ηa peut intιrιsser, ΰ part ηa : /




Et vous les fans de cuir de Dominations, c'en est oω AQ 40 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privι MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePostι le: 26 Juin 2006, 08:10    Sujet du message: Rιpondre en citant

Fan de cuir a fond Bleh

AQ40, on a ιtι jusqu'a Sartura y'a 1 mois, on y a pas remis les pieds depuis. Avec ce lag c'est vraiment chiant, vivement une migration. Et vous ca avance ? on va essayι d'ouvrir du monde pour naxx ca pourrai etre sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privι MSN Messenger
ViKiZ



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 233

MessagePostι le: 26 Juin 2006, 08:37    Sujet du message: Rιpondre en citant

Beh, Fankriss tuι une fois, aprθs ηa a ιtι lag ou manque d'effectif...


Naxx moi j'ai pas l'accθs j'essaie de passer exaltι avant, parce que vu le prix fixι par les chinese pour les cristaux des arcanes..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privι MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePostι le: 26 Juin 2006, 08:40    Sujet du message: Rιpondre en citant

J'essaie de passer exaltι aussi mais bon c'est mega long, il me manque encore 15.000pt je crois (nerf les humains ^^)

Je m'ennuie tellement que j'ai montι herbo 300 en 2 soirιes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privι MSN Messenger
Moustik



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 633
Localisation: perdu dans la campagne

MessagePostι le: 03 Juil 2006, 15:36    Sujet du message: Rιpondre en citant

accθs up. cristaux des arcanes minι, nexus fourni par la banque de guilde. On devrait pas tarder a aller visiter la bas. En attendant de faire mordre la poussiθre ΰ C'Thun
_________________
J'ai vu beaucoup d'ennemis trθs puissants... par-dessus mon ιpaule...

Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privι MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rιpondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vol'Jin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller ΰ la page Prιcιdente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas rιpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas ιditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com