Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 04 Juil 2006, 10:41 Sujet du message: |
|
|
orée a écrit des trucs: | ça date certainement de 1982, mais beaucoup d'entres nous sont trop jeunes pour s'en souvenir  |
mouarf, meme pas encore né
c'est passé quoi de spécial en 82?  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 04 Juil 2006, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Avec la logique des posts moi je dirais que en 1982 l'Allemagne nous a botté le derrière. |
|
|
 |
Nainbatable
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1096 Localisation: Ner'Zhul, 95
|
Posté le: 04 Juil 2006, 22:49 Sujet du message: |
|
|
ITALIAAAAAAAAAAAAAA S'E DESTAAAAAAAAAAAAAAAAA
allé op en finale, dimanche on aura notre 4eme etoile sur le maillot, on battera la france ou le portugal?
en tout cas, les 2 buts sont magnifique, et les parades de Buffon, que du bonheur  _________________ Nainbatable - tank 60
Prétatou - prêtre 60
Fighter Of The Alliance
C'est le retour du nain
Pour vous faire chier du soir au matin |
|
|
 |
orée

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1373 Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)
|
Posté le: 05 Juil 2006, 05:45 Sujet du message: |
|
|
je suis déçue... j'aurais préféré que les bleus bottent les fesses de la manschaft mais bon... le défi sera de taille...
Henry sera-t'il le premier à mettre un but à buffon?  _________________
Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 05 Juil 2006, 06:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis surpris... j'ai l'impression que l'Allemagne a un peu sous-estimé l'Italie (qui avait fait des matchs très moyens quand même avant l'Ukraine) et s'en est mordu les doigts. Lehmann est quand même inférieur au Kahn de 2002 (ce gardien était d'un impressionnant )... mais un gardien ne fera pas tout (preuve en est, 2 buts encaissés par l'Allemagne en finale 2002 malgré un gardien exceptionnel).
Pour la finale, ça en fait un de désigné... on attend ce soir pour savoir qui sera son adversaire Les Italiens ont joué à un niveau déjà bien meilleur que celui montré contre l'Australie  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 05 Juil 2006, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai vu que les prolongations mais c'était très speed, si on va en finale faudra pas s'endormir !
Moi aussi je suis dégoûtée que les Italiens aient gagné, ça m'a vraiment fait de la peine pour les Allemands, j'avais de la sympathie pour eux et je dois avouer qu'une finale France - Italie ça m'emballe moins...
Enfin, on verra ce soir, ce serait déjà pas mal qu'on batte les Portugais ^^ |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 05 Juil 2006, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Les portugais sont pas facile à jouer... personnellement, je trouve qu'ils ne jouent pas au foot tellement leur façon de jouer est lamentable (chercher la faute, provoquer l'adversaire...etc...) mais il parait que ça rentre dans les "talents" d'une équipe...
On verra ce soir... j'espère de tout coeur voir une victoire des bleus... la déception sera aussi dure que celle des allemands si on perd  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 05 Juil 2006, 08:26 Sujet du message: |
|
|
Surtout que personnellement, ça même en demi-finale, je préférerai perdre contre les allemands que contre les portugais
Le seul point positif de leur équipe c'est Cristiano Ronaldo (et là je parle pas foot ) |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 05 Juil 2006, 08:49 Sujet du message: |
|
|
Zianya a écrit des trucs: | Le seul point positif de leur équipe c'est Cristiano Ronaldo (et là je parle pas foot ) |
Vu _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 05 Juil 2006, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Bah quoi, on a plus le droit de parler coiffure, il a une super coupe de cheveux ce garçon  |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 05 Juil 2006, 09:29 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on va les tondre ce soir  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 05 Juil 2006, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Je serais bien content d'une finale France-Italie, perso (étant italien d'origine :p )
On va bien voir ce que ça va donner..
Tiens, j'en profite pour mettre ma dernière signature ;)
 |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 05 Juil 2006, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Hell, sympa ta signature
Je serai pour une finale France - Italie (ou l'inverse)... après, le résutlat de la finale, ce sera à voir, mais j'aimerai bien voir cette affiche...
Vivement ce soir, vivement ce soir... _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
|
|
 |
Zianya Modérateur

|
Posté le: 05 Juil 2006, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ce Cristiano Ronaldo s'il continue à faire son cinoch' comme ça, je vais aller lui péter ses petites dents, il va pas comprendre
Allez les Bleus !!! Merci Zizou !!!
@Hell : Super ta signature !!!!  |
|
|
 |
Shadow
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2286 Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)
|
Posté le: 05 Juil 2006, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Y'a le drapeau italie qui fait tâche xD , j'aurai pris allemagne moi m'enfin c'est mon point de vue . |
|
|
 |
|