Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
LOL j'avais compris ...
quand wow rejete c ordure ......
non non po la hache po la hach..... (communication interompue ca a trancher)
je sors c bon _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Franchement bravo, Gald
Ce que je trouve génial c'est que quand tu lis ça tu te fais la voix d'une gamine de six ans dans la tête.
Génial ^^ _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:28 Sujet du message: |
|
|
a je suis po le seul je voullais po le dire mais je m'imagine tous ca tres bien ... lol _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:40 Sujet du message: |
|
|
j'aivais peur de passer pour un con, bon ça me rassure que je ne sois pas seul non plus ^^ _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:44 Sujet du message: |
|
|
lol .... putain vivemenbt 16H que je rentre _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Sire Accuse, tu as environ 15min avant que Moustik lise ton reply...
Dans 15min et 10sec, ta tête aura fait La Terre -> Pluton -> La Terre
Alors : FUIS
Ceci dit, c'est très plaisant ces histoires Gald franchement, continue comme ça, c'est vraiment agréable à lire  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 17 Juin 2005, 13:58 Sujet du message: |
|
|
il c que je plainsante tu le sais moustik ? moustik ? heu c koi dans ton dos moustik ne me regarde po comme ca tu me fais peur ....
CENSURE
de la haut je vois ma maison ............................................................ _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 17 Juin 2005, 15:05 Sujet du message: |
|
|
je suis pas du genre a taper moi.
j'éclate façon puzzle ou je carbonise  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 20 Juin 2005, 08:57 Sujet du message: |
|
|
sacre coraline .. elle est gentille tout de mm, mais faaudrais po la laissé seul dans la rue avec ca naiveter un vilian monsieur pour abuser d'elle ....
sinon vous avez offert koi a vos papa repectifs ? et si il y a des papa vous avez recue koi ? _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 20 Juin 2005, 12:46 Sujet du message: |
|
|
c trop mignon bravo gald _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Los
|
Posté le: 20 Juin 2005, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je bug j arrive plus à poster sur le site officiel : / ca me dit qu il faut avoir plus de 13 ans ...
Bon je devine que je ne vais pas m'attirer la sympathie des gens en disant que bof j'ai pas aimé. En même temps je suis pas là pour ça.
Si vous vous demandez pourquoi il vient poster pour dire qu'il aime pas c'est parce que je suis frustré de plus poster sur le forum off ... faut que je trouve pourquoi ca me dit que j ai pas 13 ans ...
Disons que l esprit est sympa, j ai commencé à lire de façon un peu curieuse, amusé, content de voir un peu d'originalité mais là j'ai du faire un blocage sur une phrase (je sais pas trop pourquoi j ai réagit comme ca) mais l'évocation du nazisme j'ai un peu trouvé que ca tombait dans le pathos
Et cette phrase m a fait prendre un peu de recul et du coup j'ai trouvé cet essai un peu "cucul la praline" si tu me passes cette expression.
Voilà, je voulais juste te faire partager mon sentiment par rapport à cette aventure et te dire que ma critique n est pas une invitation à t'arrêter.
C'est un peu aussi en réaction aux gens qui disent qu ils n aiment pas (de façon correcte) et qui se font lyncher sur la place publique car le "lobby" (à prendre au second degré) WoWAddict te soutient.
J'espère que nous n'en êtes pas là. Sinon je vous tends le bâton pour me faire battre je suis un vilain Roxor sur Archimonde  |
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 20 Juin 2005, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien contre les critiques négatives personnellement, à partir du moment ou elles sont constructives et permettent à l'auteur de parfaire ses prochains écrits. Maintenant, quand on déboule sur un topic et qu'on balance un simple "c'est nul à chier" point barre, là ca m'énerve, car à part foutre la mer** et démoraliser l'auteur, ca sert a rien.
En ce qui te concerne Los, tu n'aime pas mais tu as expliqué pourquoi : le passage "A" ne t'a pas plu pour telle raison. Je pense que Gald en tiendra compte. _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 20 Juin 2005, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Los,
Alors pour être tres franc avec toi, j'ai beaucoup hésité avant de mettre le passage sur le nazisme, justement pour les raisons que tu as invoquées.
Mais par la suite, comme Mme Mistral faisait cour sur le 18 juin, je l'ai mis.
Sur ce point je comprends parfaitement que tu puisses réagir.
Y'a juste un truc ou le bas blesse ... C'est quand tu dis que c'est cucul la praline ...
La je te réponds que OUI ! et c'est fait exprès, Coraline à 6 ans et voit les choses de manière naive, et c'est ce que tu qualifies de Cucul la praline qui justement plait aux gens ( du moins j'espere, car sinon je fais les aventures de Kevin Spé vindicte buveur de pastis a Biarritz).
En tous cas, et pour corroborer les propos de Mistral, la critique est totalement légitime lorsque fondée, et j'éviterais à l'avenir de faire des allusions politiques dans la bouche de la petite Coraline (Sauf sa mémé qui a peur des communistes). |
|
|
 |
Alyssia

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 84 Localisation: France->Auvergne->Allier->Moulins
|
Posté le: 21 Juin 2005, 07:50 Sujet du message: |
|
|
J'adore vraiment les aventures de Coraline mais je dois avouer que les aventures de Kevin Spé vindicte buveur de pastis a Biarritz, çà pourrait être sympa.  |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 21 Juin 2005, 09:01 Sujet du message: |
|
|
oui clair mais dis gald tu bois bcp ??? _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
|