WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Tribulations d'Ambrenoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kallahan quelle bonne nouvelle que ton retour par ici et avec une nouvelle histoire en plus, que du bonheur!!!!
ça m'avait tellement plu tes histoires que j'ai moi même, ma 'tite démo 60 maintenant, merci je m'éclate bien Très content
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kallahan



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part, dans une crypte, au plus profond d’une nécropole, une demi-douzaine d’ombres masquées conspirent...

« Alors oui, je trouve cela vraiment abusif » dit la première silhouette encapuchonnée.
« Non, non, carrément inadmissible » rajouta la seconde.
« Et puis cette manière de partager le trésor et de s’octroyer le meilleur morceau » renchérit une troisième silhouette.
« Oui, c’est vrai le Pantalon Maudit de la Catastrophe Météorologique ne revenait en aucune manière à ce brouetteur de paquerettes » maugréa la seconde silhouette.

Un silence inconfortable s’installa dans l’assemblé.

« Pardon, quel Pantalon Maudit ? » demanda la première silhouette.
« Euh... ben oui, on est bien là pour discuter de ça, non ? » dit d’une voix hésitante la seconde silhouette.
« Je crois que vous faites erreur, cher confrère, la conspiration des planteurs de bâtons, c’est deux sépulcres plus loin. Ici, c’est la révolution des distributeurs de pastilles Valda.
« Oh, euh... bon, ben, j’y vais vite... excusez du dérangement. »
« Vous voulez dire que ce n’est pas la rébellion de ceux qui frappent dans le dos ? » demande une quatrième silhouette ?
« Non, non, celle-là, c’était hier. Vous n’avez pas vu le message secret laissé dans les cabinets de la guilde ? » dit une sixième silhouette.
« Ah zut, comment j’ai pu rater ça. Je vais encore me faire chambrer... » pesta la quatrième silhouette.
« C’est ma faute cette fois, la dernière fois que je suis allé me soulagé... il n’y avait plus de papier, alors j’ai pris ce qui traînait. » admis la première silhouette.
« Ca vous dérange si je reste ? Parce que bon j’ai raté ma rébellion, mais je peux peut-être rattraper le coup avec vous ?»
« Bienvenu avec nous frère conspirateur... ».

« Reprenons, reprenons. Nos rangs grossissent, nous allons lui montrer de quel bois on se chauffe. »
« Il m’est avis qu’une mutinerie est à l’ordre du jour ! » annonça sentencieusement la première silhouette.
« Ouais ! Ouais ! Au pilori ! »
« Non, au bûcher ! »
« Le goudron et les plumes ! »
« Du sel dans son thé pour qu’il meurt d’hypertension... »

« SILENCE ! » rugit la première voix.

« C’est vrai ça silence, on ne peut plus conspirer en paix » lance une voix venant de plusieurs sépulcres de distances.

« EXCUSEZ-NOUS, C’EST L’ENTHOUSIASME » dit la première voix.

« Bon, nous sommes d’accord. Elisons un chef ! »
Silence gêné...
Bruits de silhouette se dandinant inconfortablement sur place...
« Toi alors ? » dit une voix ?
« Moi, pourquoi moi ? J’ai rien fait ? Pourquoi pas toi ? »
« Moi, enfin, je suis là parce qu’on m’a dit de venir... vous savez, il m’a rien fait... »
« Alors toi ! Tu parles bien. »
« Non, non, vous faites erreurs, moi je donne du pain et de l’eau. Je suis venu parce que je me suis perdu dans le noir et que j’ai un peu peur tout seul... »
Long silence...

« Dites, j’y pense, on pourrait pas prendre le nouveau qui vient de débarquer ? On lui explique bien à quel point le boss est une ordure finie et à quel point il va l’embobiner et qu’il a intérêt à prendre les devants s’il ne veut pas se retrouver à la corvée des malé... »
« Ouais, ouais... bonne idée. »
« Ah ouais... excellent ! »
« Superbe, je vais passer le mot à mes amis, on pourra utiliser la même idée pour se débarrasser de notre boss. »

« Bien, retrouvons-nous ici dans trois nuits pour faire un bilan. »
Les six silhouettes s’éparpillent chacune de leur côté.
Celui qui semblait mener les débats s’enfilent dans une série de couloirs étroits, monte un petit escalier pentu et arrive devant une porte rouillée. Quelques passes mystiques débloquent la porte et la silhouette si engage rapidement.

Encore plusieurs centaines de mètres de détours et de couloir, finalement elle passe une lourde porte en chêne qu’elle referme silencieusement derrière elle. Sur la porte, une plaque en bronze : « Ambrenoire, archi-démoniste ».

La silhouette tombe la cape, se débarrasse de son manteau et s’installe confortablement dans son fauteuil. Un diablotin lui amène une tasse de thé sur un plateau d’argent.

« Parfait, demain je me renverse moi-même. »
« Mafteuheur, ve ne comprends pas. »
« Voyons, c’est évident, pourquoi se faire surprendre alors que je peux tout organiser ? Ma réservation à l’Hostellerie de la Grande Nef à Baie-du-Butin est faite, les cabines du bateau sont réservées et mes valises bouclées. Le timing est parfait. »
_________________
Kallahan, cuisinier-pêcheur (Hyjal)
Ambrenoire, embaumeur (Croisade Ecarlate)
Malakaï, troll fleuriste (Croisade Ecarlate)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, l'art du GM qui veut partir en vacances Clin d'oeil

Joli Kallahan Clin d'oeil
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kallahan



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ambrenoire n'était pas GM, mais officier/maître de classe.

... et c'est vrai que parfois, en ce qui concerne le loots, maître de classe niveau maternel, ça aurait été plus approprié.
_________________
Kallahan, cuisinier-pêcheur (Hyjal)
Ambrenoire, embaumeur (Croisade Ecarlate)
Malakaï, troll fleuriste (Croisade Ecarlate)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

hihi j'adore Clin d'oeil
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com