WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventuriers de Jaguero
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loûna



Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 78

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voter ?? on peut voter ?? Roll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudo
Modérateur


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2045
Localisation: RP (Versailles)

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien sympa tout ça Souriant

me suis bien marrer.

Et je plussois l'idée de Louna : "On peut voter ??"
_________________
La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour les votes ^^
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop fort ^^
meme si c'etait un peu moin rigolo que les episodes precedent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 30 Nov 2005, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

m**douille... suis accro... c'est pour quand l'annonce du pauvre candidat qui doit partir?
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

3eme jour l'après-midi:

13h chez les Bourrins:
Toute l'équipe fête la victoire devant un verre d'eau de mer bouillie parfumée aux herbes diverses. Puis l'euphorie laisse place à la reflexion. Malgré cette victoire fracassante, les Bourrins n'ont plus rien à manger. Marmitte décide donc d'aller chasser dans la forêt. Décapiteur quand à lui décide d'aller à la pêche ce qui amène Erreurdecasting à choisir la balade sur la plage plutôt que le repos au camp.

14h chez les Vantards:
La chaise longue ne fait plus aucun effet. Toute l'équipe est dépitée. Il va falloir décider qui doit partir et c'est un choix très difficile. LeptiChe fait des ronds dans le sable en réfléchissant alors que les autres s'occupent près des hamacs.

15h30 chez les Vantards:
LeptiChe ne trouve plus d'endroit libre pour ses ronds et finit par rejoindre son hamac. Un peu à l'écart du camp, Courantdair, Isabella, et Moucheronne discutent de l'élimination du soir.

- Moucheronne: "Moi, je pense qu'il faut éliminer Avecousanspoils, il fait jamais rien."
- Courantdair: "Mais non, c'est LeptiChe le plus flémard."
- Isabella: "Est-ce que j'ai mis trop de maquillage?"
- Moucheronne: "Bon, on fait un pacte, on vote tous contre LeptiChe."
- Courantdair: "D'accord."
- Isabella: "Et mes ongles? Ca va mes ongles?"


17h chez les Bourrins:
Marmitte revient avec des oeufs et commence à faire le feu. Décapiteur quand à lui à réussi à pêcher ..... 2 sardines. Tentacule se tourne les pouce avec sa succube en jouant au rami.

18h chez les Vantards:
Toute l'équipe vide le camp et dit au revoir à la chaise longue symbole fort de leur détermination à rester sur l'île. Les visages sont tristes et on peut y lire.....ah bah non on ne peut rien y lire.

19h sur le lieu du conseil:
Denis Grosniais: Bienvenue à tous, aventuriers de Jaguero. Voici le moment tant redouté du conseil. Comme vous le savez, ce soir l'un de vous partira de l'île. Il va donc vous falloir voter contre vos amis et choisir celui qui ne peut pas rester. Les téléspectateurs ont eux aussi votés et nous comptabiliserons leurs votes avec vos votes à la fin. Installez-vous...
Je vais donc demander à chacun d'aller dans l'isoloir pour voter. LeptiChe, vous êtes le premier."


1 min passe

Denis Grosniains: "Isabella, à vous.......A vous Courantdair........Moucheronne, l'isoloir est pour vous........Vous êtes le dernier Avecousanspoils."
Denis Grosniais: "Maintenant nous allons pouvoir dépouiller les votes. Je mélange. C'est parti. LeptiChe......Courantdair.......Denis Grosniais O-o......Courantdair.......Courantdair. Ces votes s'ajoutant aux votes des téléspectateurs, Courantdair vous êtes donc éliminé du jeu. Veuillez prendre vos affaires et rendre votre flambeau."


Courantdair seul devant la caméra:
- Courantdair: "Je suis vraiment étonné que mes collègues m'aient éliminé. J'apportais pourtant beaucoup à l'équipe comme........ enfin beaucoup quoi. Et puis je suis très triste aussi parce que.... ISABELLA JE T'AIME!!!!!!!!!!!"

Quelques minutes avant pendant le vote:
- LeptiChe: "Che vote pourch Courantdair carch il me gonflech."
- Isabella: "Je vote pour Denis Grosniais parce que je le trouve très beau."
- Courantdair: "Je vote contre LeptiChe parce que je n'aime pas son accent."
- Moucheronne: "Je vote contre Courantdair parce qu'il manque de maturité pour ce jeu."
- Avecousanspoils: "Groaarrr, miaouuu, cot, cot, bzzzzz.....Courantdair parce que je ne l'aime pas."

20h chez les Bourrins:
L'équipe finit de manger et va rapidement se coucher. Un seul aventurier manque à l'appel: Erreurdecasting.

20h 30 chez les Vantards:
Les 4 compères rentrent au camp et se couchent direct sans dire un mot.

22h un peu partout sur l'île:

- Décapiteur: "Erreurdecastinggg!!!"
- Tentacule: "Erreurdecastinggg! où es-tu??"
- Caméraman: "Erreurdecastinggg!!!!"
- Incomprise: "Erreurdecastinggggg!!!"

La production, ayant peur d'avoir perdu un aventurier, rassemble tous les hommes disponibles. Un hélicoptère et 3 companies de sapeurs pompiers sont aussi de la partie.
Après d'intenses recherches, Incomprise trouve enfin le pauvre Erreurdecasting.

- Incomprise: "Il est là!!!!, venez tous!!!!!"
- Décapiteur: "Houlà il a pas l'air en forme."
- Marmitte: "Même mes murlocs bouillis font de meilleures têtes."
- Médecin: "Laissez moi passer, allez, allez, laissez le respirer. Alors mon garçon comment te sens-tu?? Qui c'est qui t'a fait ca?"
- Erreurdecasting: "Sin.....sin....sin.....sin...."
- Décapiteur: "Saint-germain?"
- Marmitte: "Saint-nicolas?"
- Tentacule: "Symphonie?"
- Erreurdecasting: "Ma.......ma.....ma......ma......"
- Décapiteur: "Maman?"
- Marmitte: "Matraque?"
- Tentacule: "Marin?"
- Médecin: "Mais laissez-le parler bon sang!!!! Très bien mon garçon, tu ne bouge pas nous allons te mettre sur une civière."

Erreurdecasting est évacué en hélicoptère tandis que les Bourrins rentre dans leur camp.

- Décapiteur: "Tu sais ce qu'il a voulu dire toi?"
- Marmitte: "Non, je vois pas."
- Tentacule: "Et si c'était Marguerite?"
- Décapiteur: "Tu as déjà vu une marguerite qui attaque les gens toi? pfff"
- Tentacule: "Je sais pas je cherche."
- Marmitte: "........"

Toute l'équipe se couche en se souhaitant de beaux rèves.

23h50 chez les Bourrins:
- Tentacule: "Je sais!!! C'est Magazine!!!!!"
A l'unisson: "Ta gueule!!!!!!"
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orée



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1373
Localisation: DTR (dans tes rêves...parce que c'est là où la vie est plus belle)

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

bye bye courantdair... Pleure
_________________

Oréedesbois, gnomette démoniste / Elune
Endorphine, humaine prêtresse / Elune
Kÿah paladine draeneï / Elune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anaxagor



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sin... Ma ... Clou? Surpris
_________________
Anaxagor prêtre UD (Elune)
Karup voleur Troll (Elune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

ho la povre courantdair
maturiter ...hum
*cherche dans le dictionnaire*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

4eme jour le matin:

7h00 chez les Bourrins:

Le reveil est dur. Tentacule qui a réfléchi toute la nuit au morceau de mot d'Erreurdecasting se lève la première.

- Tentacule: "Grourjrtu, gratte-moi le dos s'il te plait. Non pas là, un peu plus haut...... J'ai dit le dos faut que je te fasse un cour d'anatomie? Ahhhhhh oui juste là, directement sur l'os."
- Décapiteur: "Je peux aussi profiter du gratteur de dos?"
- Tentacule: "Bien sur mon chéri." (clin d'oeil)
- Décapiteur: "O_o."
- Marmitte: "Dites les amoureux, faudrait peut être s'occuper du petit dèj au lieu de roucouler."
- Incomprise: "Hum je mangerais bien de la gelée aux fraises."
- Tentacule: "Pour la gelée, Décapiteur a ce qu'il faut mais pas garanti que ca ai le goût de fraises."
- Incomprise: "Heurkkkkkk."
- Décapiteur: "O_o"
- Marmitte:"Heuresement que le programme est pour les plus de 12 ans......"

8h00 chez les vantards:

- Moucheronne: "Ouhaaaaaaaaaa, hummmmmmmmm, ffffffff"
- LePtiche: "Bnjourch touch!"
- Avecousanspoils: "Ronffllllll, pchiiiiiiii, ronfllll, pchiii........."
- Moucheronne: "Tiens, pour changer....notre druide dort. Il a du prendre option marmotte dans son enseignement.'"
- Isabella: "LePtiche, tu peux me gratter le dos s'il te plait?"
- LePtiche: "Bien chur, ma chite pucech."
- Isabella: "Hummmmmmm, mon dos a changé de place dans la nuit on dirait."
- LePtiche: "Ch'est tout che qui estch à ma portéech."
- Isabella: "Aïeeee, mais ca va pas de me pincer!!!!!"
- Moucheronne: "Se reveiller pour voir ca, c'est vraiment déprimant......"
- Avecousansmpoils: " Ronffflll, Pchiiiii, Ronfllll, pchiiiiii......"

9h35 chez les Bourrins:

- Tentacule: "Allez, dépêchez-vous, il faut faire nos sacs, on quitte le camp dans 15 min."
- Décapiteur: "Je retrouve pas ma brosse à dents, quelqu'un sait où elle est?"
- Marmitte: "Puré ces mecs, faut toujours qu'ils perdent un truc."
- Décapiteur: "....."

11h00 au lieu de rendez-vous:

Denis Grosniais: "Bon, les circonstances actuelles ont fait évoluer le jeu et nous allons donc devoir faire un chagement un peu en avance. Comme vous le savez , Erreurdecasting est actuellement à l'hopital et ne peut donc plus participer au jeu. Cela l'élimine d'office et nous avons donc 8 participants en jeu. Par décision de la haine nous allons procéder à la réunification des deux équipes. Vous deux camps distincts ont été ruénis en un seul point de l'île etje vasi donc vous inviter à rejoindre ce camp et à commencer à faire connaissance avec vos nouveaux amis et adversaires. Désormais, les jeux de confort et d'imunité toucheront une seule personne et plus une équipe entière. Bonne réunification."

12h00 au camp de réunification:

- Marmitte: "Oh , une chaise longue ca c'est top, hop suis la première dessus....."

Crac!!

- Moucheronne: "Je la sens bien la réunification........."
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapeur



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 312
Localisation: chez ma grand mere ou chez mes parents

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais...j'ai qu'une chose a dire MDR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imarill



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 262

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffui ....

Sa faisait depuis le debut que je n'avais rien lu car je trouvai sa trop long mais finalement c'est vriament bien^^


y a des trucs c'est trop gg ...

Une très bonne parodie de Koko...

je plussoit et encore gg^^
_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler la preuve sa fatigue..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

4eme jour l'après-midi:

14h: Fin du repas

- Décapiteur: "Hum, c'était bon."
- Incomprise: "Oui merci à Marmitte pour ce suculent repas.
- Tentacule: "Aucun doute, c'est une vraie chef."
- Marmitte: "Hihihihih, vous me flattez, vous êtes trop gentils."
- Moucheronne: "Gentils, je sais pas mais lêche-cul surement. C'était vraiment pas bon."
- Marmitte: "Toi, la demi-portion, tu la ramène pas."
- Moucheronne: "Pourquoi tu va me faire quoi?? Me transformer en jambon?"
- Marmitte: "GRRRRRR"
- LeptiChe: "Douchement mesdamesch, il faut pasch ch'énervé."

Le repas se termine en insultes diverses et variées, puis chacun part dans son coin se calmer.

15h: LePtiChe discute avec Incomprise.

- LePtiChe: "Dis-moich, qu'estch qui t'ach poucher à venir ichi?"
- Incomprise: "Il y a longtemps alors que je faisait du velo, mon père m'a dit: Toi tu est vraiment bonne à rien. Alors aujourd'hui j'ai décidé de lui prouver que je peux faire quelque chose."
- Le PtiChe: "A okch"
.....

Sous un cocotier, Tentacule tape la belotte avec Grourjrtu.

- Tentacule: "Puré, mais t'arrête pas de ganger, ca m'énerve ca!!!" Je vais sortir le diablotin si ca continue au moins lui il sait pas jouer."
- Grourjrtu: "ffffff"

16h: Avecousanspoils hérisse les poils de plaisir alors que Isabella lui gratte le bas du dos. Pendant ce temps là Moucheronne aiguise sa hache dans le but non avoué de faire de la bouillie de Marmitte pour le lendemain.

16h 15: Un drôle de bruit se fait entendre près du campement.

- Moucheronne: "Qui va là???"
- Décapiteur: "Héla!! annoncez-vous tout de suite, bruit étrange."
- Marmitte: "Si c'est un animal l'abimez pas trop, ca pourrait faire un bon repas!!"

Moucheronne saute dans le buisson d'où provient le bruit. Décapiteur jette un regard curieux mais prudent.

- LePtiChe: "Aiieecchhhh!!!! Onch peut pluch picher tranquille ichi!!!!!!!"
- Marmitte: "Zut un bon repas qui s'envole."
- Décapiteur: "Le nain grillé c'st pas mauvais."
- LePtiChe: "Touche moich toich et je tech dechoude."

La tension monte dans le camp......

17h30:
- Moucheronne: "Allez, on se bouge, il faut trouver de quoi manger!!!" Marmitte et Incomprise par là, Tentacule, Avecousanspoils et Isabella par içi, et moi, Décapiteur et LePtiChe de ce côté là. On ne revient que quand on a trouver quelque chose."

Le camp se vide.

18h30: Un petit vent souffle sur la plage et refroidit l'atmosphère chaude de cette belle soirée d'été.

19h: Pendant que nos aventuriers cherchent leur repas du soir, Denis Grosniais déguste des toasts au caviar avec les propriétaires de l'île.

- Denis Grosniais: " Votre île est vraiment superbe, merci de nous l'avoir louer si gracieusement. 3 milliards de pièces d'or c'est vraiment peu pour un si beau coin de paradis. "
- Propriétaire: "Mais c'est un plaisir, vous savez nous ne l'utilisons que très rarement. Elle ne nous sert qu'à y mettre nos petits enfants quand ils sont pas sages.
- Denis Grosniais: "Ca doit être de sacrés aventuriers dites-moi!!"
- Propriétaire: "C'était, C'était......"
- Denis Grosniais: "Ah..."

20h: Le camp demeure désespérement vide mais personne ne s'afolle dans l'équipe de l'émission.

22h: Toujours aucun signe des aventuriers, des hélicoptères sont envoyés en survol de l'île.

00h: Les hélicoptères reviennent bredouille et l'équipe de l'émission commence à se poser des questions. Mais où sont donc nos aventuriers?????
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

5eme jour le matin:

7h: Toujours personne dans le camp. L'armée locale est appelée à la rescousse et l'île est passée au peigne fin.

8h: Finalement les aventuriers sont retrouvées à différents points de l'île. Un peu groggys et fatigués, les aventuriers sont ramenés au camp.

12h: Tout le monde dort paisiblement après une nuit très agitée.

5eme jour l'après-midi:

13H: L'heure de l'épreuve d'immunité approche et chaque aventurier se lève et se prépare.

13h 30: Tous les aventuriers arrivent sur le lieu de l'épreuve.

Denis Groniais: "Bienvenue aujourd'hui pour cette épreuve d'immunité qui va permettre à l'un d'entre vous d'être intouchable au prochain conseil. L'épreuve du jour est une épreuve de finesse et de bon goût. Vous allez devoir passer dans un labyrinthe et trouver le chemin vers le coffre. Vous devez récupérer le totem présent dans ce coffre et monter sur l'estrade située derrière. Le premier sur l'estrade gagne l'immunité. Je vous rapelle qu'il est interdit de prendre une arme au sein du labyrinthe. Bonne chance à tous!"

Les aventuriers posent leurs armes à terre et se placent sur la ligne de départ.

Jean-Michel Largué: "Hé bien, mon petit Thierry, nous voilà de nouveau présent pour commenter ce match entre les 8 candidats du jour."
Thierry Reland: "Tout à fait, mon petit Jean-mimi, et le match s'annonce serré. Les candidats ont les crocs si j'ose m'exprimer ainsi."
Jean-Michel Largué: "Exprimez-vous, mon cher Thierry, exprimez-vous, ah!! le top départ vient d'être lancé!!"
Thierry Reland: "Et c'est parti sur les chapeaux de roues avec un coup de coude de Décapiteur sur Tentacule, Moucheronne parvient elle à se faufiler entre les jambes des autres concurents."
Jean-Michel Largué: "Tentacule tente de se relever difficilement alors que Incomprise parlemente avec Grourjrtu pour décider qui passera en premier le virage."
Thierry Reland: "Mais voilà Décapiteur qui règle le problème et bouscule tout le monde, nous sommes dorénavant à Mi-parcours et Décapiteur mène facilement devant Moucheronne."
Jean-Michel Largué: "Tout à fait Thierry, alors que nous retrouvons à l'arrière Tentacule et LeptiChe qui avance peniblement.
Thierry Reland: "Oulalalalalalalalalalalalalalaalalala, mais nous avons Marmitte qui se trompe de chemin et prend un mauvais tournant. Et Décapiteur quand à lui continue devant avec juste derrière lui Moucheronne qui se rapproche dangereusement."
Jean-Michel Largué: Ohh!! Quel geste d'anti-jeu que celui de Moucheronne qui vient de faire un méchant tacle sur Décapiteur. Le voilà maintenant qui vole et s'écrase lamentablement sur le chemin en laissant derrière lui une tranchée."
Thierry Reland: "Moucheronne mène désormais et semble proche de la victoire, il ne lui reste plus qu'à prendre la bonne direction au prochain virage. A l'arrière, on appercoit un beau tas de concurrents qui complimentent Décapiteur pour sa belle tranchée."
Jean-Michel Largué: "Et on peut dire qu'ils s'y mettent tous alors que Grourjrtu est lui a la deuxième place."
Thierry Reland: "Et voilà Moucheronne qui arrive près du coffre, elle l'ouvre et récupère le totem. La voilà qui monte sur l'estrade et c'est GAGNEEEEE!!!!!!!!!!"
Jean-Michel Largué: Tout à fait Thierry, quel beau match!!!!"

Après un démélage du tas d'aventuriers dans le labyrinthe, tout le monde se retrouve près de l'estrade.

Denis Groniais: "Moucherrone est désormais immunisée pour le prochain conseil. Je vous donne rendez-vous ce soir, rentrez dans votre camp!"

16h: Les aventuriers rentrent tous au camp.

16h 15: Les aventuriers sont dépités et se lamentent sur leur sort à l'exception de Moucheronne et Grourjrtu qui a fini 2eme.
Cette reaction de Grourjrtu énerve Tentacule qui le dématérialise d'un geste sec.

17h: Des alliances se forment doucement. Tentacule, Isabella et LePtiChe discutent près de l'eau alors que Décapiteur, Incomprise et Marmitte parle de leur côté. Avec ousanspoils fidèle à lui même flemmarde sur une branche d'arbre.

Tentacule: "Puré j'ai mal au nez avec ce coup de coude."
Grourjrtu: "ufff, ufff,ufff,uffff!!!"
Tentacule: "Arrête de rigoler stupide pet, tu m'a meme pas aider!"
Isabella: "Moi je vote pour Denis Groniais ce soir, il est trop beau!!"
LePtiChe: "Maich ma puche, fauch vocher contre pach pour, voyonch."
Isabella: "Contre Denis Groniais, mais ca va pas la tête, il est trop beau!!!!"
LePtiChe: "......"
Tentacule: "....."
Grourjrtu: "ufff,ufff,uff,uff,uff!"
Tentacule: "Bon moi je vote contre Incomprise"
LePtiChe: "Okch, che te chuis!"

Décapiteur: "Puré, j'ai presque gagné, rahhhh, j'ai la haine!!!"
Incomprise: "Tu as surement le record de la plus belle tranchée réalisée à ventre nu, si ca peut t'aider à aller mieux."
Marmitte: "Faut éliminer Isabella, elle sert à rien cette fille."
Incomprise: "C'est pas gentil ce que tu dit, elle est gentille quand meme."
Décapiteur: "J'étais à 30 m de la victoire, raahhh, j'ai la haine!!!!"
Marmitte: "Ma petite ce jeu est pas gentil, donc les gentils ils jartent!!!"
Incomprise: "......"
Décapiteur: "J'aurais du la voir arriver, puré, j'ai la haine!!!!"
Marmitte: "C'est bon on as compris!!"

19h: Les aventuriers vont sur le lieu du conseil.

Denis Grosniais: "Bienvenue à tous, aventuriers de Jaguero. Voici le moment tant redouté du conseil. Comme vous le savez, ce soir l'un de vous partira de l'île. Il va donc vous falloir voter contre vos amis et choisir celui qui ne peut pas rester. Installez-vous...
Je vais donc demander à chacun d'aller dans l'isoloir pour voter. Isabella, vous êtes la première."

1 min passe

Denis Grosniais: "LePtiChe, à vous........Moucheronne, l'isoloir est pour vous........Vous êtes le dernier Décapiteur."
Denis Grosniais: "Maintenant nous allons pouvoir dépouiller les votes. Je mélange. C'est parti. Isabella....Isabella......Denis Groniais O_o...Incomprise....LePtiChe....Avecousanspoils....Isabella.....Incomprise. Isabella vous êtes donc éliminée du jeu. Veuillez prendre vos affaires et rendre votre flambeau."

Isabella seule devant la caméra:

Isabella: "C'était une superbe aventure même si mes plus belles robes sont toutes froissées maintenant. Et puis Denis Grosniais il est vraiment trop beau!!!!!!"

21h: Les 7 aventuriers rentrent dans leur camp et se couchent rapidement

22h: Décapiteur: "Puré, J'ai la haine!!!!!!!!!!!!!!!!"
Marmitte: "C'est bon, on as dit!!!!!!!!!!!!! On dort là!!!!!!!!!!!"
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

6eme jour:

8h: Le camp se réveille doucement avec en premier Moucheronne qui a passé une superbe nuit.

9h: Marmitte prépare le petit déjeuner, des Nois de cocos grillés aux harengs, pendant que Avecousanspoils sa lave pour la première fois depuis son arrivée.

Moucheronne: "Frotte bien surtout parce que là ou te suis à l'odeur."
Grourjrtu: "ufff,ufff,uff,ufffff!!"

Tentacule invoque son diablotin pour remplacer Grourjrtu

Creghuis: "gnark,gnark,gnark!!!"
Tentacule: "Puré, se sont donné le mot bordel!!!!"

10h 30: Les aventuriers finissent de manger et cherchent une ocuppation

Décapiteur: "Dites, on va se faire les gros singes qui nous ont pourchasser toute la nuit la dernière fois?"
Marmitte: "Ok, ca me détendra."
Moucheronne: "Ca marche."
LePtiChe: "Heuch.... j'attendch un couch de filch."
Avecousanspoils: "uirth, uirth!!"
Moucheronne: "C'est sur qu'en truie , tu va beaucoup servir Avecousanspoils...."
Incomprise: "Je vous suis, ca peut être marrant."
Tentacule: "Pfffff, suis pas motivée, ca va mal finir."

Moucheronne: "Allez go, on se motive."

Tout le groupe s'enfonce dans la foret pour trouver les singes.

14h: Le groupe finit par trouver un petit groupe qui parait faire une ronde près d'un grotte.

Moucheronne: "Tous à couvert!"
Marmitte: "On as dit à couvert Décapiteur!"
Décapiteur: "Pas ma faute si y a pas d'arbre assez gros pour me cacher!"
Moucheronne: "Pff"
Incomprise: "Ou est Avecousanspoils?"
Cui, Cui, Cui!
Moucheronne: "Pfffff, on est mal baré."

Les singes repèrent un étrange forme de vache dans les arbres mais ne bronchent pas.

Moucheronne: "Bon je tank et vous vous avoiner, OK?"
Décapiteur: "Si tu le dit."
Tentacule: "Ca va mal finir, je le sens"
Moucheronne : "Go!"

Moucheronne fonce sur les singes et les avoinent mechamment pendant que les autres la regarde.

Moucheronne: "OH!!!! BOUGEZ-VOUS BORDEL!!!!!"

Tentacule tente de lancer une malediction mais miss puis miss, esquive, miss, block, esquive,....
Tentacule: "Bon j'abandonne, Creghuis bousille-les."

Grandement aidée par Creghuis, Moucheronne se débat comme une folle pour tenir sa vie à un bon niveau. Incomprise lance quelques heals mais ne voit pas la barre de Moucheronne évoluer et abandonne.

Le combat se termine finalement et Moucheronne se laisse tomber à terre, épuisée.
Ses compagnons se mettent autour d'elle.

Moucheronne: "Aieee!"
Décapiteur: "J'ai rien senti."
Moucheronne: "Aieuhhhhh!"
Décapiteur: "Et ca se dit Guerrier pffff."
Moucheronne: "TU ME MARCHE SUR LA MAIN CON.....!!!!!"
Décapiteur: "Oups!"

Les aventuriers repartent au coeur de la foret.
Ils arrivent près d'une clairière ou quelmques gardes et un roi singe sont présents.

Moucheronne: "A couvert!"
Marmitte: "Chic je veut le roi en pet."
Moucheronne: "Tu vas surtout l'avoir au cul mais bon."
Décapiteur: "Bon qui tank?"
Moucheronne: "Sympa de te proposer, je te libère la place avec plaisir."
Décapiteur: "Quoi!!!!!!???? Pfff ok!"

Décapiteur fonce sur les 2 gardes les plsu près et..... meurt.

Moucheronne: "J'ai rien senti."
Décapiteur: "Pffff"

Incomprise ressuscite Décapiteur.

Moucheronne: "Quelqu'un d'autre pour tanker? Non? bon j'y vais et aider moi, cette fois."

L'équipe au complet attaque les singes et se rapproche du roi.

Incomprise: "On as encore perdu Avecousanspoils."
Moucheronne: "De là a ce qu'il se soit transformé en fourmi, on va avoir du mal à le retrouver."
Marmitte: "Je peux tenter de prendre le roi en pet?"
Moucheronne: "Vas-y, on va rire."

Marmitte ne tiens pas 2 sec face au roi et Moucheronne est obligée de le calmer.

Moucheronne: "HAHAHAHAHA!"
Marmitte: "Pfff"
Décapiteur: "Regardez, il en reste un là-bas!!!! il s'approche de nous."

Un singe s'approche du groupe en faisant de grands signes.

Décapiteur: "??? Il nous fait des signes, l'est suicidaire lui."
Moucheronne: "Ca m'empechera pas de le latter, Go!"

Singe: "Non!!!aieeeuuhhh"

Incomprise: "Merde t'a tuée Avecousanspoils..."
Moucheronne: "Pfff, ca fait un con en moins en Azeroth."

LePtiChe ressuscite Avecousanspoils.

Moucheronne: "Bon on rentre j'en ai marre."
Marmitte: "Je récupère la barbak et j'arrive."

19h: Tous les aventuriers sont au camp. Marmitte prépare le repas.

20h: Après un vrai festin, le camp s'endort calmement.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com