WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'édon de soie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 03:44    Sujet du message: L'édon de soie Répondre en citant

petit come back, bon...come je joue plus a wow, ben je tournerai ca dans l'heroic fantasy en général

-----------

Un pas . Un pas, deux pas, trois pas . Trois pas quatre pas, cinq pas . Cinq pas, six pas, sept pas . Sept pas, huit pas . Stop . Un mur m'arrête. je pose ma joue contre le mur . Ce mur si froid redescend la température de ma joue et de mon esprit qui tourne comme un moteur, qui tourne sur place, cherche, taraude, crapahute mais qui se perd à chaque fois. Perdu en plein merdier cérébral. Je cherche trop, et trop crétinement.
Comme des coups d'épées donnés dans le vent, encore et encore. Comme un moulin batterait le brouillard.je suis perdu. Je cours après les moulins, c'est ça. Je cours après elle. je l'ai perdu.

Lorsque je la retrouve, je l'attrappe par la nuque, je la penche en arrière, et je l'embrasse.Non.c'est une mauvaise idée. Si ca se trouve, je vais la faire tomber en la penchant, ou alors elle va se reculer et me dévisager.je sais plus. Bon, de toute façon, ça ne m'avancera pas de penser à ça ici. Je suis ferait mieux de penser à unmoyen de me tirer de cette...ce trou, cette prison. ces quatre murs qui montent à l'infini.
ces dans ces cas-la qu'on regrette de ne pas s'être tourné vers le don de Berz, celui qui décuple la force, ce mur aurait été alors transpercé en un coup de poing . Moi,même en 100 coups minutes que me donne le don de Kitz, je n'arriverais qu'à m'écorcher les mains ou me les briser en mille morceaux.
Je commence le rituel de connexion afin de voir ce qu'il me reste comme énergie, mes bagues emettent une faible lumière et ce courant chaud qui me traverse n'est pas stable. Je suis retourné à l'état embryonnaire de l'évolution, je ne peux pas utiliser mon don.

Kaela, j'aurais du agir, j'aurai du faire un seul pas vers toi.
je suis resté comme une larve dans un coin, j'ai rien osé,mon sang était glacé; pourquoi, pourquoi est que je perdais mes moyens comme cela.
Je suis même resté sans voix lorsque tu es partie à la guerre. j'aurais du au moinssortir un son, rien qu'un seul, ça m'aurais pas obligé à parcourir la moitié du globe pour te retrouver aujourd'hui.
Lorsque j'ai appris que ton groupe manquait à l'appel, j'ai ouvert la bouche, comme pour crier, mais rien n'est sorti, à nouveau.

je recomence le rituel de connexion, je juxtapose mes mains, bague du pouce gauche contre bague du petit doigt droit, cette fois ci l'energie est plus intense, pure, mes cheveux noirs ébouriffés vers l'avant, se figent vers l'arrière, mes yeux bruns noisette deviennent couleur sable, rayonnant leur lumière. La connexion est établie. Un seul de mes coups part, droit contre le mur, ma main s'y écrase violemment. mon cri de douleur, la par contre est bien sonore, je hurle de mal.

Un judas s'ouvre

" c'est fini le bruit, prisonnier 2"-42 "
"je..je me suis marché sur le petit orteil"
"que ca ne se reproduise plus prisonnier 2"-42, sinon mon sceau d'huile bouillante sera pour toi aujourd'hui "
" oui...oui, pas de problème "

le judas se referme violement et l'homme s'en va.

Mon esprit s'affute comme une lame, se dirigeant vers une seule idée: sortir

un pas, deux pas, trois pas.trois pas, quatre pas,....quatre pas, cinq pas, six pas.....
_________________


Dernière édition par SoLo le 21 Aoû 2006, 23:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa, vivement la suite ! Sauteur Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, bien sympa Souriant

Attention cependant, il y a quelques coquilles :

SoLo a écrit des trucs:
je suis ferait
dans le 2nd paragraphe

et l'utilisation en entrée du futur puis du présent au début de ce même paragraphe Souriant

Ce n'est pas une critique, c'est juste pour faire le remarquer Souriant après, c'est ptêt voulu Souriant
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'aaaddoooorrreee ton histoire Très content

comme lorim, je changement de temps ça fait étrange mais pourquoi pas ^^ Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour les changements de temsp c'est vraiment pas exprès, il suffit de regarder l'heure du post. j'avais des questions qui me tournaient en tête, alors j'ai décidé de les scénariser car je n'arrivais pas a dormir

mais j'écrirai la suite quand "kaela" me redonnera du fil a retordre Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon la suite ... ça tarde quand même

oouhdoudjiou Faché
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en peux plus de marcher.Je n'ai plus de force. je me colle dos au mur et me laisse glisser contre lui. J'ai arraché une de mes manches pour panser ma main. j'aurais dû plus écouter ce que me disait mon instructeur. Surtout la fois ou il m'a retenu après le cours un peu avant que je ne parte. Il m'a dit que mon réel potentiel sera révélé le jour où j'aurai de la conviction. de la conviction, il me semble enavoir, pour avoir fait tout ce que j'ai fait jusqu'ici, mais rien n'a changé pour autant dans mes capacités. Pourtant lors des affrontements inter-classes,je n'ai été battu que par une seule personne, elle.

Au plus je m'enrgeait, plus elle souriait derrière son bandeau d'Otriz qui lui masquait les yeux. Et chaque fois je revenais à l'assaut de plus belle, elle connectais ses bagues et ensuite marmonait une prière et mon coup me revenait comme si elle était intouchable. C'était la première fois que je la voyais, et directement j'ai su.
A la fin de ce combat, j'ai réussi à lui arracher son bandeau au bout de 1001 coups d'affilée. Mais son bandeau arraché, ses yeux gris luisaient de par la connexion et au dela d'aveuglé, je me suis retrouvé assomé par une lumière si intense. Elle fut proclamé vainqueur des combats inter-classe et moi, mis en chambre de repos avec deux pansements sur les yeux. La première chose que je me souviens avoir vu au bout de 3 jours sont ses magnifiques yeux gris, si rares, plissés. Elle me souriait.

Quelques gravats viennent de me tomber dessus. Le sol tremble. Cette cellule va s'effondrer sur moi. Il doit y avoir un Berz à coté qui tape comme un sourd. Des volées de poussière tombent doucement des murs et du plafond que pourtant je ne vois pas d'ici vu sa hauteur.
Des cris dans le couloir, nos "gardes" se mettent en marche pour arrêter le Berz, ils ont bien du courage, car il a l'air vraiment fort pour tout faire trembler comme ça. Une porte s'ouvre un peu plus loin. J'entends la grosse voix rauque du Berz crier: " Je ne suis plus la pour longtemps bande de nazes". Ensuite il échappe un râle tout aussi rauque et un bruit sourd se fait entendre.Il est tombé. Les pas reviennent, traînant un poids derrière eux. Mon dos frissonne d'horreur. je ne sais pas d'oùviennent nos gardes mais la, pour calmer ou même tuer un berz d'un seul coup...

Cela me rappelle ce gros Berz, Aeoni, qui pleurait lors de son Passage.
j'attendais dans la file des Kitz, que l'on me pose les bagues et que l'on me donne mon premier protège cou. Lui, pleurait. Il avait peur. nous sommes rentré dans la case des instructeurs passagistes en même temps. On m'a posé mes deux bagues, celles-ci se referment sur vos doigts en enfoncant une épine dans une veine et dans une artériole.
La douleur est immense, j'ai hurlé. Aeoni m'a regardé avec effroi. Puis a tendu ses mains vers l'instructeur passagiste Berz sans les regarder, on lui a posé ses bagues, il n'a pas émis un son, puis il s'est relevé et d'une stature fière et droite, il a fait son rituel de connexion. Ses yeux se sont illuminés et ses cheveux dressés. Et sur ses joues, on pouvait voir une légère vapeur s'envoler, ses larmes. Ensuite, il s'est mis à rire, rire à gorge déployée et m'a sérré dans ses bras. Depuis ce jour, Aeoni et moi étions inséparables.

Il m'a dit qu'il veillerait sur Kaela lorsqu'il est parti avec elle pour la guerre. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains, du moins je l'espère.

Je n'en peux plus de penser.Je n'ai plus de force. je me colle dos au mur et me laisse glisser contre lui.Je vais essayer de dormir.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 22 Aoû 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les 2 parties, et j'adore.

A chaque phrase, je me demande ce qu'il va advenir de ton personnage. C'est très prenant et ça me plait beaucoup Souriant

Vivement la suite (oué on répète tout le temps ça mais bon ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympathique en effet Souriant
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, j'aime beaucoup également Souriant vivement la suite mon bon m'sieur SoLo Clin d'oeil
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korridwen



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 784
Localisation: ben chez moi ^^

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que t'es pas assez productif, y'en à marre d'attendre la suite aussi longtemps Roll
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars, ca fait plaisir de voir qu'essayer de sortir mes histoires de wow sert a quelque chose.
mais pour l'instant, je suis plus centré sur la musique car j'ai un live à préparer, je suis tellement stressé que je ne fais plus que ca.
mais la suite devrais arriver sinon je vais me faire hurler dessus Souriant

bon, pour vous faire patienter les yeux, je vais essayer de vous combler les oreilles avec ce petit dernier
every day is the same day

en esperant que ca suffise en attendant Roll
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà je poste au bon endroit. bravo pour cette histoire Solo j'aime beaucoup cette forme d'écriture, j'espère voir une suite, fais comme moi et mes histoires pas finies:) (mais en court de finition)
a bientot les Wowaddictiens
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les lions sont en cage. Les racines se perdent. Ma raison ségare. Ma tête a heurté.
je ne sais pas depuis combien de temps je suis la. Le silence tue.
Pourtant, il y a du grabuge ces temps-ci. Les gardes vont et viennent, reviennent. Portant de lourds corps. Des cris, des pleurs, le silence. Le silence me fait peur. Kaela m'est sortie de la tête, comme beaucoup de choses d'ailleurs. Elle qui hantait mes nuits à Galdienna et nourissait ma rage de sortir d'ici. Je dois être comme les autres résidents de ces cellules. Ereinté, éteinds à l'interieur. Les maigres ration nourissent mal. Je dois être comme les murs de ces cellules. Gris. Terne

Chaque matin pourtant, enfin, ce qui me semble être le matin. vu qu'aucune lumière de l'extérieur n'arrive jusqu'ici. Chaque matin, disais-je, je me mets en poirier à une main, les pieds contre le mur. je change de bras lorque celui qui me soutient se fatigue. Comme à l'entrainement. Cet échauffement matinal avant les exercices de vitesse.
Sauf que lors des échauffements, tous les apprentis changeait de bras au coup de canne de notre instructeur sur le sol, résonnant dans toute la salle Kitz .Ce coup de canne, sonnant comme un soulagement lors de nos début, est devenu une routine quotidienne dans nos dernières années.

Six ans. Il nous faut six ans d'étude depuis notre posage de bagues pour être un guerrier accompli. Ceux qui échouent, partent dans des postes administratifs et gèrent au mieux la honte que cela engendre pour eux.
Ceux qui sortent de ces six ans sont l'élite, le sang de Galdienna.
Et voila, l'élite dans une cellule, en train de se demander à quelle sauce il sera mangé.

Aujourd'hui, c'était au tour de mon voisin de se faire "prendre" par les gardes. Mon tour approche. Des pas aussi.

"Voici le prisonnier 2"-42"
"Il vient d'où?"
"De Galdienna, comme la pretresse Kassandra ou quelque chose du genre"
"La greffe a fonctionné chez elle?"
"Affirmatif, et merveilleusement"
"ça devrait être le cas pour lui aussi"

Kaela, bande d'idiots, Kaela. rien que de savoir qu'elle pouvait être en vie, je retrouve la mienne, elle me remonte à la surface de la peau,ma rage fait de même,mon sang bouilonne, je vais les accueillir comme il se doit.
Je me plaque contre le fond de ma cellule, prêt a bondir. J'effectue le rituel de connexion plusieurs fois d'affilée, mes yeux s'illuminent, mes cheveux se dressent, se plaquent en arrière, je suis une machine, je suis un robot automatique, j'attends pour lacher le jus.
Ma porte s'ouvre, je bondis contre le mur. rebondis, assène des coups par centaines, par milliers. l'un des deux s'écroule. je me retrouve dans le couloir, me redresse, l'un des gardes se retourne vers moi, je lui assène un seul coup dans la nuque, il tombe. Je cours, je vois une masse au dessus de moi, ombre tombante, écrasante.
Je m'écroule, n'entendant plus que des bruits de fond, des pas, qui courent. ils me trainent, m'assènent des coups. le couloir mène sur une énorme salle, sur les cotés, des tombes. Avec comme seule inscription:

"Expérience ratée #untel, doit être mort pour une bonne cause"

cela me donne froid dans le dos. Nous quittons la salle. pour arriver dans un long couloir, bien décoré. des escaliers, des couloirs. Une salle. des gens. Un regard se pose sur moi. Elle, belle comme au premier jour ou je l'ai vu. Ses yeux gris sont d'un violet très clair. Elle ne sourit pas, ou ne sourit plus peut-être.

Une bassine remplie d'un liquide opaque m'attends, ils arrachent les derniers lambeaux qu'étaient mes vètements. je lance un dernier regard vers elle avant que l'on me plonge. Elle détourne le sien.
Ensuite, ensuite le noir. Complet. Opaque. Oppressant. Comme celui de ma cellule que l'on m'a fait quitter non sans grabuge. Que cela donne des idées aux autres. Je m'évanouis, manque d'air. ce liquide m'écrase les côtes, s'insinue dans ma bouche, mes poumons, mes yeux. je m'évanouis complètement, ou alors je meurs? Je ne veux pas mourir.
Les lions sont en cage. Les racines se perdent. Ma raison ségare. Ma tête a heurté.
_________________


Dernière édition par SoLo le 16 Sep 2006, 13:17; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci écolo, donc voici la suite, elle reste sur cette note. si quelqun veut écrire la part de Kaela, de ce qui lui est arrivé pour se retrouver la, je serais heureux, pour m'apporter des idées fraiches d'une part et pour recentrer mon récit, car trop d'idées tue l'idée. d'ou le temps que j'ai mis pour écrire cette suite.
donc voila j'attends que queqlun se dévoue Clin d'oeil

a plus les wowaddictiens comme a dit l'autre Bleh
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com