WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après "Boten Anna", voici le nouveau Basshunter !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 07:19    Sujet du message: Après "Boten Anna", voici le nouveau Basshunter !! Répondre en citant

http://basshunter.m0o.eu/dota/index_fr.php

Toujours sur le même temps du jeux vidéo/informatique/geek powered. A la première écoute c'est moins "addictif" qu'Anna, mais je vais me mettre en quêtes des possibles remix dispo sur le ouaib.

Le rythme est toujours aussi soutenu, un peu repompé sur celui d'Anna mais on ne va pas leur en vouloir, on ne change pas une recette qui gagne. Les bass ainsi que les rythmiques associées sont également les mêmes, à la fois profondes et sèches, ça va devenir leur carte de visite si ça continu. Par contre on retrouve sur ce morceau une petite mélodie aigue, bien à la mode en ce moment dans la plupart des productions, qui permet de donner à l'ensemble un package un peu plus "grand public", un peu plus "passe partout". Faudrait pas que ça sombre dans du ILona non plus hein ...

Le clip quant à lui est orienté jeu vidéo, Warcraft 3 si je ne m'abuse, avec quelques demoiselles couremment vétues et des geek à profusion.

Cool
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 08:17    Sujet du message: Re: Après "Boten Anna", voici le nouveau Basshunte Répondre en citant

Bon, comme d'hab je verrais ça ce soir, je n'ai pas accès...

Mistral a écrit des trucs:
avec quelques demoiselles couremment vétues


C'est original... Faché Halte aux filles dénudées partout !!!!! Faché
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 08:20    Sujet du message: Re: Après "Boten Anna", voici le nouveau Basshunte Répondre en citant

Zianya a écrit des trucs:
Halte aux filles dénudées partout !!!!! Faché


Blasphème !!!!
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Après réécoute du morceaux, l'air ressemble assez à celui de Daddy DJ, pour ceux qui connaissent ... (les autres : noobs).

Daddy DJ : http://www.youtube.com/watch?v=hKVBESZ_kBg
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 12:35    Sujet du message: Re: Après "Boten Anna", voici le nouveau Basshunte Répondre en citant

Zianya a écrit des trucs:
Bon, comme d'hab je verrais ça ce soir, je n'ai pas accès...

Mistral a écrit des trucs:
avec quelques demoiselles couremment vétues


C'est original... Faché Halte aux filles dénudées partout !!!!! Faché


A poil les mecs Très content

(ben quoi y'a pas de raison Bleh)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après visionnage et écoute du morceau plusieurs fois, le refrain est vachement sympa et très entêtant, on l'a dans la tête toute la journée ! Très content

Par contre, l'espèce de voix années 80 qui dit "I feel you man" et autres c'est vraiment tout nul... Choqué

Et je regrette le côté fait-maison du clip de Botten Ana, là ça ressemble à un mix entre le clip de Orson avec Tomorrow et un clip de rap enfin bref, c'est pas terrible sauf pour les hommes qui se rincent l'oeil comme d'hab Clin d'oeil
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

On s'inscrit ou pour être dans le prochain clip ? (jvoudrais bien avoir une des blonde que l'on voit ^^)

Pour les non connaisseurs, DotA est un type de map fait par des amateurs, ou le but est de jouer en équipe et de faire level son perso jusqu'au level 25 ( dernier niveau ) mais on est pas obligé d'aller aussi loin. On s'éclate bien et on y passe des heures ( ptet un peu trop hihihi). Accompagné de creeps, on rase les tours entre nos deux camps et le but pour finir la partir est de détruire l'arbre de vie de l'autre camps. Vala Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com