WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Juste un petit mot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui étaient là et pour les intéressés où ceux qui n'auraient pas tout suivi .. (genre moi) voici le texte officiel de la cérémonie



Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs… et même les Nains.

Nous sommes réunis ce soir au Macumba Bar pour célébrer l’union maritale d’un couple qui a vécu dans le pêché depuis des mois. Chargé par ma hiérarchie religieuse de conclure enfin ce que la morale et la raison fiscale appelaient depuis longtemps, nous honorerons donc par ce mariage le sens commun que veulent donner à leur vie Darshanesh et Tiffany…euh… Anthem.

Notre guilde, dans les moments où elle était au plus bas, s’est souvent retrouvée et régénérée dans ces moments de tendre intimité ou plus que la complicité, c’était de l’amitié qui se forgeait sous le marteau des « No Rules Victory », et qui nous permit d’avancer.

Ce Murloc et cette Elfette que nous unissons ce soir, sont passés par ces moments, et nous donnent à nouveau l’occasion de nous retrouver avant que nous ne fassions le grand saut. Prenons pour exemple ce chef de guilde pervers et libidineux et sa maîtresse ambitieuse, comme les exemples à suivre pour l’avenir.

Sachons nous aussi êtres, comme eux, fidèles les uns aux autres, êtres là pour les autres, être prêts pour le meilleurs comme pour le pire avec les autres, coucher avec les autres. Car, plus qu’un paladin et une prêtresse, ou même que deux personnes qui vivaient dans le pêché et le secret, ce sont deux êtres qui s’aiment que nous allons marier ce soir.

Aussi, au nom des énergies magiques, des forces cosmiques, de la religion elfique et du canal satellite je vais donc vous poser la question qui vous liera à jamais :

Darshanesh, noble paladin qui sentez le poisson, acceptez-vous de prendre pour épouse, Anthem ici présente (mais peut-être déjà dans les bras de Morphée) ?

Anthem, ma douce, fière prêtresse somnambule, acceptez vous d’être l’esclave domestique ou celle qui porte la culotte dans le foyer que vous aller fonder ? Ou pour le direz plus simplement : acceptez-vous de prendre Darshanesh ici présent (mais se voyant déjà voyager dans le décolleté de ma robe de pute) pour époux ?

Si quelqu’un ici présent s’oppose à se mariage, que sa voix s’élève et qu’il fasse péter 60 golds (pour ma monture), ou alors qu’il aille reroll JdR PvE troll Chaman spé ombre en se taisant à jamais.

Au nom d’Elune, de l’article 67.22 alinéa 4 du code des mariages et des orgies, de l’État du Nevada, et un Président des Etats-Unis d’Amérique, je vous déclare Mari et femme.

Vous pouvez à présent embrasser la mariée
.

Des vidéos de la nuit de noce seront également disponible à partir de demain. Hi find here best price X hot video of the NRV GM wedding : 1,45$ for 10 minutes, 4,67$ for 20 minutes, or 7$ for integral facial extreme hard sex video at

[url]
www.eroticWoWwedding.com[/url]
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Apwal Anthem surtout.

Papy


Sinon GG, à quand le divorce 50% du pougniiiion de ton cher et tendre ???

Shadow - Oui dans le mariage j'ai de l'avenir, j'me le dis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 10 Jan 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

purée vu qu'il a les réserves de la guilde en partie ça va en faire du loot Souriant

sinon parle pas de mahleur mon unique objectif est de devenir GM : donc tout divorce est exclu
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellwood



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 222
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour ton mariage, Anthem...
Dommage que je passe si peu souvent sur ce forum, j'aurais bien voulu créer un perso sur Elune pour assister à la cérémonie :(

Tous mes voeux de joie, bonheur, avec plein de petits rerolls.. heuu.. d'enfants :)
_________________

Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hellwood a écrit des trucs:

Tous mes voeux de joie, bonheur, avec plein de petits rerolls.. heuu.. d'enfants Souriant


J'verrai bien son mari offrir des petits jouets et des confiseries alors qu'elle offrira une masse a son petit Très content !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hellwood a écrit des trucs:
Félicitation pour ton mariage, Anthem...
Dommage que je passe si peu souvent sur ce forum, j'aurais bien voulu créer un perso sur Elune pour assister à la cérémonie Triste

Tous mes voeux de joie, bonheur, avec plein de petits rerolls.. heuu.. d'enfants Souriant


C'était sur Archi Bleh
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow a écrit des trucs:
'verrai bien son mari offrir des petits jouets et des confiseries alors qu'elle offrira une masse a son petit Très content !


Oui moi aussi ! Lol

Tu aurais vu toutes les insanités qu'elle a sorti à son mariage ! Lol Si ça doit arriver irl, je veux en être, on va se marrer ! Très content

Par contre cette fois Maïane, danser sur la table c'est pas sûr irl Clin d'oeil
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zianya a écrit des trucs:
Shadow a écrit des trucs:
'verrai bien son mari offrir des petits jouets et des confiseries alors qu'elle offrira une masse a son petit Très content !


Oui moi aussi ! Lol

Tu aurais vu toutes les insanités qu'elle a sorti à son mariage ! Lol Si ça doit arriver irl, je veux en être, on va se marrer ! Très content

Par contre cette fois Maïane, danser sur la table c'est pas sûr irl Clin d'oeil


oO ! Des photos vite ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maïane



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 379
Localisation: Metz

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zianya a écrit des trucs:

Par contre cette fois Maïane, danser sur la table c'est pas sûr irl Clin d'oeil


*se souvient d'elle et Zia dansant nues sur la table*

Non, je vois pas de quoi tu veux parler Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Juste un petit mot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com