WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prophétie de Gamm-Ovher

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 02:34    Sujet du message: La prophétie de Gamm-Ovher Répondre en citant

Un texte qui trainait sur mon bureau, je l'ai terminé. juste histoire de faire quelque chose d'autre avant de poster une suite sur l'autre post.
Si vous aimez bien, je ferai une suite Souriant
--------------------------------------------------------------------------

Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sur une planète lointaine très lointaine...
Une planète,dont les divers dirigeants, qui, après de tumultueux conflits décidèrent de créer des armées de robots mutant, afin de mettre une fin radicale aux guerres qui ont ravagé tant de vies.

Mais cette histoire n'est pas la leur.

Ceux qui nous interessent se trouvent à Paris, ville de France, Terre, voie lactée, 9453845 spatial cedex. Trois personnes répondants aux doux prénoms de David, Steve et Robin et commettant l'irréparable pour toute l'humanité. Mais nous ne en sommes pas encore là, avant tout, commençons par le commencement.

Nos trois héros vivent tous trois dans un appartement de taille réduite. Enfuie sous la vaisselle sale, des cornichons au plafond, un slip sur le porte-manteau, de la nourriture avariée plein les tiroirs. Enfin soyons brefs, un décor post-apocalyptique. Tous trois sont équipé chaucun d'un ordinateur, d'un téléphone et d'un couteau. Et l'unique et seul passe-temps de ces individus sanguinaires est...les jeux videoludique ( fond sonore de bruit de foule éffrayée) . Ne vous affolez pas cher foule éffrayée de bruit sonore, le pire est à venir...

A commencer par leur description que je ferai très sommaire pour éviter que le jeune public soit choqué et en suivi psychiatrique. David est du genre grassouillet, il parle souvent par mono syllabes et ne tolère pas un mot dont il n'aurait pas saisi le sens. Son seul mot d'ordre, pizza, sexe, bière et mmorpg (je sais ça fait 4 mais soit, je n'ai pas d'explication logique à donner).
Il aime draguer, draguer bourré, draguer à une pizzeria, draguer sur les jeux videos, dans la rue, dans un parc, à la plage, 2 le retour... Tout, et le reste.

Vient ensuite Steve, toxicomane notoire, ex-joueur de football en club amateur, viré pour avoir dealé du crack à ses petits camarades, il avait 13 ans au moment des faits. Morale douteusement notoire, avidité notable, un gars bien, notons-le.

Robin, quant à lui est le timide du groupe, ne supportant pas l'alcool en grandes doses, il est le frère du cousin par alliance de Steve. C'est l'intellectuel renfermé et non-écouté. Il a un gout douteux en habits et élève un hamster nain du nom de Bratt ( je sais aussi que tout le monde s'en fout, mais ça a de l'importance dans l'histoire. En fait non, mais ça aurait pû être sympa).

Ce soir, Les trois ont faim. Très faim. Ils empoignent chacun leur téléphone et commandent une pizza.
Les pizzas arrivent. Ils prennent chacun leurs couteaux respectifs et mangent. Jusque là tout allait pour le mieux. Ils mangent, jouent, jusqu'à des heures indues, ils jouent. Il est maintenant trois heures du matin. David est sur un mmorpg dont je tairai le nom pour raison de copyright, Robin finit de graver le seigneur des anneaux© récupéré sur un programme type mulet de base. Et Steve cherche à réchauffer un morceau de pizza entamé tout à l'heure.

Robin: Dis, David, tu pourrais mettre le dvd que je viens de graver dans ton lecteur
David: Tu peux pas faire ça sur le tien?
Robin: Si mais chez toi, c'est raccordé à la télé
Steve: Heu, les gars, personne n'aurait de quoi mettre ma part de pizza pour la réchauffer?
David: J'ai encore l'emballage en alu de ma lasagne d'hier soir
Robin: Et, euh pour mon dvd?
Steve: Ca craint rien dans le micro-ondes?
Robin: Davideuuuh
David: Non, t'inquiète pas c'est fait pour ça.
Robin: Mais euuuh
Steve: Ok, vendu
Robin: Gnii
David: Ca va, ca va arrête de miauler, je vais le mettre, attends juste cinq minutes, je termine vite un truc et je fais alt-tab

Steve introduit la pizza dans le micro ondes, rallume son pétard, l'emballage gréssile et fais de petites étincelles. David prend le dvd, tape alt-tab et met le dvd dans le lecteur. L'emballage fais des étincelles de partout.Le lecteur commence à faire un bruit assez ignoble.

Steve: Dis ça va péter le micro-ondes ton idée là.
David: T'inquiètes pas, j'ai fait ça des milliards de fois.
Steve: C'est peut-être la fois de trop.
David: Par contre, Robin, tu va niquer mon lecteur là, t'as gravé ce dvd comme un pied.

Le micro-ondes commence à emmettre une lumière vive. La télévision s'allume et passe des images chaotiques et sans le sens. Le four fait un bruit de tous les diables. Une jeune fille au cheveux devant le visage apparait à l'écran et approche vers eux semblant sortir de l'écran. Steve prend son pétard et le regarde attentivement. Les deux autres ont la bouche ouverte. La jeune fille parle d'une voix rauque: Est ce que Rachel Keller est là?
David: ( d'une voix chevrottante) euh, non
Fille: personne n'a reçu de coup de téléphone il y a une semaine annoncant une mort future et douloureuse?
David, euh, non
Fille: Et m..., me suis encore planté. Désolé pour le dérangement.
David: Euh, pas de quoi.

La fille fait demi-tour et repart. Elle se retourne brusquement et son visage apparait d'entre ses cheveux.
Fille: Bouh!
Tous: AAAAAAAH

Elle se retourne et repart en ricanant " Bande de cons". Et disparait. Steve écrase son pétard dans le cendrier. L'image se brouille. Le visage de Gandalf entre la neige de l'écran à son tour apparait. Le son crache et est totalement chaotique.
"Fu...fu...fuyez...pauvres...pauvres...fous". A peine sa phrase finie, le micro-ondes explose. L'écran de la télé devient blanc, tout devient blanc. Ils sont aveuglés.Et s'évanouissent.

David se réveille, doucement, ouvre les yeux. Tout ce qu'il voit est un flou bleu. Il est encore sonné par le choc. Des nuages apparaissent. Les idées fusent dans sa tête. "On a fait péter l'appart, on voit le ciel.". Il passe sa main par terre. De l'herbe. " Ah non, on a carrément été éjectés". Il se relève doucement tout en passant la main dans ses cheveux en pétard. Il ouvre grands les yeux.

David: Pincez-moi, je rêve. AIeee. T'es pas obligé
Steve: pardon. AAAow, j'ai trop fumé ou c'est véritablement ce que je vois.
David: t'as pas trop fumé. Comment t'explique ça?
Steve: J'ai pas d'explication, pour ce qui s'est passé avec la télé non plus d'ailleurs.
Robin: Les gars je suis super sonné. Qu'est ce qui s'est passé? AAAOw, c'est quoi cet énorme truc?
David: tout ça, c'est de ta faute microbe, je vais t'éclater
David commence à étrangler Robin.
Robin: Arr...ca...sert..a..Rien..argh..arr..ARRg
Steve: laisse le respirer quand même. Puis c'est pas que de sa faute.
Attendez les gars, il y a du bruit qui vient de là-bas...

To be continued...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour plus de lisibilité le chapitre 2 se logera ici
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour plus de lisibilité le chapitre 3 se logera ici
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les histoires avec des geeks, allez SoLo, need [la suite] !! Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont l'air bien gratinés les mecs, la suite ! Très content
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com