WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'édon de soie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 12:31    Sujet du message: allons-y Répondre en citant

ok, je me dévoue avec plaisir pour tenter de créer la partie de Kaela, je ne te garantis pas que ca ressemblera comme 2 gouttes d'eaux à ce que tu as écrit mais je te promet d'essayer vu que j'ai du temps en ce moment:)
Je me met au travail de suite.
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la première partie, en espérant que ca te plaise Solo, j'ai fait de mon mieux:

C'en est fini! Fini de tout cet entrainement intense. La réalité rattrape la fiction, il est temps désormais d'aller prouver ce que l'on vaut au combat.
L'instructeur nous a salué ce matin et nous a expliqué d'une voix posée qu'il n'avait plus rien à nous apprendre. Comment ca plus rien??? Je ne suis pas prête!! Je ne veux pas être prête!! Six ans à peine et nous voilà lancés comme de vulgaires bouts de viande dans la bataille. Mes idées fusent et ne s'arrêtent pas, j'ai mal à la tête et je me répète sans cesse:
Arrête de penser, bon sang!!!!.
L'instructeur est parti, il ne nous apprendra plus rien, c'est à nous de découvrir notre côté sombre, notre rage guerrière, notre fureur. Suis-je faite pour la guerre? Est-il encore temps de se poser cette question? Non! Je vais leur montrer moi, que j'ai bien appris les principes. Je m'en vais leur botter le train à tous ces ennemis. Ils m'ont déclaré la guerre, il
vont voir ce que ca donne de me chercher.
Il est temps de prendre un petit moment de repos bien mérité avant de partir demain. Aeoni me raccompagne à ma maison et me souhaite bonne nuit. Comment savoir ce que va être ma nuit! Je suis stressée, énervée, éreintée, je n'ai qu'une seule envie, que ma vie s'arrête là, que je puisse trouver un moyen de mettre en pause mon existence. J'ai besoin de me recentrer, de me retrouver, je suis perdue!
Je vois dans un coin de la maison voisine, un de ceux qui n'a pas été choisi pour aller sur le front, je ne me souviens plus de son nom. Traks ou quelque chose du genre. Il m'observe puis se cache derrière le mur. Je ne sais pourquoi mais je suis soulagée qu'il reste içi. Peut être que les nombreux moments d''entrainements ensemble nous ont rapproché. Je ne sais pas et puis je m'en fout. Dormir, Dormir voilà ce que je dois faire de suite.
J'ouvre ma porte et je rentre chez moi, accueillie par les cris de mes 2 adorables têtes rousses. Kassia et Eylisan sont mes 2 rayons de soleil. Ils me redonnent la force tous les jours de reprendre mon chemin et ce soir encore ils sont là. c'est le dernier soir ou je les vois et ils le savent bien.
Je vais finalement me coucher après que mes 2 anges se soient endormis. Je suis plus sereine et je m'endort rapidement.
Kassia me reveille: "Maman, c'est le atin". Je me lève et je retrouve Eylisan préparant le petit déjeuner. Je sens une tristesse dans ces yeux mais il s'empresse de les essuyer et reprend sa préparation. Comment leur expliquer que je n'ai pas le choix, que je dois partir parce que c'est mon destin, c'est mon chemin, je ne peux pas y échapper. Nous avons passer des soirées entières à discuter de cette notion de destin, des soirées entières ou j'ai tenté de leur expliquer où j'allais ce que j'allais faire. Je ne sais pas si ils ont compris mais je sens bien que ce matin, ils prennnent conscience des derniers moments qu'ils passent avec moi.
Le petit déjeuner se passe en silence. Silence pesant, silance stressant. Ils sont tous les 2 couchés sur leur assiette. Pourquoi ils ne disent rien bon sang!!!! Je fulmine, je ne comprends pas, j'aimerais que ce moment soit un souvenir inoubliable, que ce moment puisse m'accompagner dans mes batailles mais non, le destin s'évertue à me gâcher mes plus beaux
moments.
Eylisan rompt finalement le silence et me lance un cri déchirant au visage : "Maman, je veux pas que tu parte!!".
Je le regarde et je le comprend. Mais que puis-je faire bonsang??? Abandonner mes compatriotes au combat. Non, je ne peux pas. Je ne trouve rien à répondre alors j'ouvre mes bras pour accueillir ce petit être. Après un moment d'hésitation, il plonge dans mes bras accompagné par Kassia qui a elle aussi besoin d'un dernier moment avec sa mère. Les pleurs qui s'en suivent sont finalement la seule chose que je retiens de ce matin là.
La triste réalité me rattrape et notre chef de groupe vient frapper à ma porte. C'est trop tôt!!! Je ne suis pas prête! Pourquoi le temps est toujours si court!
Je me dépêche de rassembler mes affaires et j'ouvre la porte quand Victa arrive. Je la prend dans mes bras et je lui chuchote dans l'oreille : "Occupe toi bien d'eux". Victa hoche la tête en signe d'approbation.
Je me dirige sans me retourner vers le groupe qui s'est formé au centre du village.
Aeoni est là ainsi que tous ceux qui ont été appelé. Tous les combattants sont là. Tous les bouts de viande regroupés au même endroit avant de finir en plusieurs morceaux dans la boue.
Est-ce ça la vie???? On dirait bien.....
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal mais c'est dommage qu'il n'y ait quasimment aucun lien entre les 2 histoires... Il faudrait que SoLo ou toi ou les 2 fassiez une suite de vos histoires pour qu'elles se rejoignent un peu plus Souriant
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un lien amis très léger pour l'instant puisque qu'il a demander de raconter comment kaela est arivée en cellule:) donc je m'évertue à créer un histoire parallèle qui va se rejoindre d'içi peu:) enfin j'espère:)
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris t'en fais pas et puis je serai incapable de faire ça, je sais pas raconter d'histoires mais c'est frustrant Clin d'oeil
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci ecolo, ca tourne mes idées à 180 degrés, c'est génial et je trouve que tu as su adopter une écriture très féminine pour te mettre à la place d'une femme, c'est très bon.

maintenant si tu veux continuer, j'adapterai mes idées aux tiennes.

désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, je suis chez une amie ici, mais je vous promet de poster quelque chose en conséquence, je ferai un post en deux parties avec deux parties de l'histoire. je t'envoie les grandes idées histoire d'avoir un référent commun, écolo, et encore chapeau pour ton boulot, j'adore.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous marchons déjà depuis 1 heure à travers les plaines et les forêts. Notre grand maître nous a expliqué que nous allons vers le village voisin qui se trouve à 4 heures de marche. Les forces de l'Aube Obscure ont prises d'assaut ce village et torturent les villageois. Je ne connais rien de ces soldats à part des rumeurs colportées à travers les villages. D'après
certaines de ces rumeurs, leur force depasse de loin celle d'un combattant même très aguerri. Ils sont sans peur et aiment
voir couler le sang. Leur plaisir est d'observer la terreur dans les yeux de leurs adversaires.
Mais qui que ce soit, ils ne me font pas peur! J'ai appris à me battre avec les meilleurs du pays et je saurais les faire plier ces soldats obscures.

A réfléchir comme ca, je ne vois pas le temps passer. Notre chef de groupe nous propose une pause que nous acceptons volontiers. Mes pieds commencent à me faire mal. Je regarde rapidement autour de moi et je tente de prendre de repères pour comprendre où nous sommes. L'environnement avoisinant est constitué de vieux arbres sans feuilles et d'herbe sêche. Nous sommes dans une pente qui mêne apparement en haut d'une montagne. Malgré le beau temps, le sommet de la montagne est caché par quelques nuages.
Le chemin me dit quelque chose. J'ai entendu dans ma jeunesse de nombreuses histoires par rapport à ce chemin. D'après certaines légendes il mènerait à un village creusé directement dans le montagne. Ce village est réputé imprenable de par son positionnement et les gens qui y habitent sont des pacifistes. Voilà donc où nous allons. Nous allons sauver ce village. Aeoni me sort de mes pensées en me proposant un bout de son pain. J'accepte avec plaisir et je lui lance un sourire. Derrière
ses nombreux muscles, Aeoni a un coeur d'ange. Dans les premiers moments d'entrainement déjà, je le voyais aider ses coéquipiers.
Nous voilà repartis. Nous sommes en route vers notre combat, notre premier combat en espérant que ca ne soit pas le dernier.

Le temps s'assombrit. Nous entrons dans les nuages. Nous arrivons au sommet de la montagne. Un vent glacial nous gèlent mais nous continuons d'avancer. Nous ne sommes plus très loin, déjà des cris et des bruits de sabots se font entendre. Notre grand maître avance prudement.
L'entrée du village est enfin visible. De nombreux morceaux de pierre sont éparpillés sur le sol, comme si un énorme rocher avait été détruit. On entrevoit de la fumée qui s'échappent des cabanes en feu.
Notre chef de groupe envoit un guerrier en éclaireur. Nous patientons le long du rocher. La tension commence à monter et nous sentons que le combat va commencer dans peu de temps. L'éclaireur revient au bout d'un petit moment et fait son rapport. Ca n'est pas le moment de flancher. Je tente de me concentrer mais je n'ai pas l'habitude de ces conditions extérieures. Pourtant il faut que je me concentre! Les autres comptent sur moi. Je suis la seule qui peut les aider à combattre efficacement. La seule avec notre grand maître qui puisse les protèger et repousser les ennemis.
Une main se pose sur mon épaule. Je sursaute mais je n'ai pas peur. Je sens une énergie me traverser le corps. Le grand maître a compris ma difficulté et me transmet de l'énergie. J'arrive enfin à me concentrer et à tenir cette concentration. Je suis prête!

Nous sommes découvert!!!! Notre chef de groupe n'a pas le temps de nous expliquer notre rôle que les forces de l'Aube Obscure sortent du village. Je me recule rapidement pendant que les guerriers engagent la bataille. Des corps volent, les guerriers de l'Aube Obscure
nous font mal, très mal. Je suis connectée. Je transmet mon énergie à ceux qui en ont besoin, Je protège ceux qui perdent du terrain. La bataille est intense et je ne peux les sauver tous. J'en vois certains mourir à mes pieds et je ne peux rien faire. Est-ce cela le don d'Ortiz?? En sauver certains et en laisser mourir d'autres? La vie est cruelle. La mort est cruelle.
Notre grand maître se rapproche de moi et me propose une double connection. Je le regarde interloquée. Il prend ma main et se connecte à moi. Je sens ma force grandir et je commence à mélever dans le ciel avec lui. Je n'avais jamais senti autant de force vitale me traverser. Nous gagnons enfin du terrain sur les ennemis. Je suis plus efficace que jamais. Je lance parfois un regard au grand maître et j'observe ses veines du visage. Voilà maintenant un bon moment que nous combattons et nous avons repoussés les ennemis dans le village. La victoire parait possible même si nos forces baissent de plus en plus.

Du sang coule sur ma main!!! Je ne suis pourtant pas touchée. Mon énergie baisse malgré mes efforts de concentration. Ca n'est pas possible. Je ne peux pas croire ce que je vois. Notre grand maître vient d'être touché. Je le sens faiblir. Il tombe et moi avec. L'arrivée sur le sol est douloureuse. J'ai mal aux poignets et aux genoux mais surtout mal à l'intérieur. Je ne pourrais jamais continuer la protection des guerriers seule. J'entend des cris, je vois tomber des amis, des frères. Un peu plus loin Aeoni combat de toutes ses forces. Moi, je n'ai plus de force, je ne tenais que grâce au grand maître. Je n'ai plus rien. Je ne peux plus me relever.
C'en est fini!
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

de retour a nouveau...

je tiens quand meme à remercier écolo, le lien le voici
------------------------------------------------------

Au loin les souvenirs, les autrefois. Et quand j'y pense. Une renaissance.

J'ai ouvert les yeux. flou froid sensations brutes et sans le sens. De l'eau. Je veux crier. Mon cri me revient dans la tête. un masque. de l'oxygène.
Des formes affluent me contemplent. J'essaye une connexion. J'approche mon pouce gauche de mon petit doigt droit. Et là l'horreur. Le vide, coupés.
Je passe ma main gauche meutrie par dessus mon crâne nu.

Je suis empli de rage, je veux les trancher, les aplatir.
Il vident l'eau de ma prison de verre. Je les vois, je vois aussi Kaela. Dans un coin. L'ont-ils hypnotisé. S'apprètent-ils à me faire subir la même chose?
La cage de verre s'est vidée. je suis tapis au fond. comme un ver prêt à être écrasé. Je me rappelle la dernière bataille que j'avais livré auprès d'Aeoni . Du sang, des horreurs. Qui sont ces gens? De quoi sont-ils capables?
Je suis là à croupir au fond d'une cage de verre. Je me relève doucement. Mes muscles endoloris et apparement atrophiés ne suivent guère mes mouvements. Je tangue plus que je ne bouge. Ils sont deux en face de ma cage. l'un va vers un tableau de commandes juste à sa droite. Appuye sur un bouton. Une décharge me traverse. Je hurle. Je me tortille au fond. De douleur. Le manège recommence dix fois vingt fois. peut-être plus.
J'ai mal.
Je me relève tout aussi doucement. Encore plus. Je tremble. Je vois Aeoni au fond. Sanglé. Attaché. Se tournant dans tous les sens pour se sortir de là.
Je vois aussi mon reflet dans la vitre. mes yeux. Mes yeux noisette. ils ont changé. L'un est vert et l'autre mauve.
La cage de verre s'ouvre, je tombe juste devant elle. Les deux personnes devant moi me prennent chacun par le dessous de l'aisselle et m'amènent. me trainent. Jusqu'à l'individu le plus au fond. Celui à coté de Kaela. Je suis à leur pieds. Ils me tiennent un peu en hauteur. A celle du visage de Kaela.
-Soigne le.
-Il n'y a pas de risque chef? retorque l'un des deux molosses qui m'empoignent.
-non il est trop faible.
Kaela passe ses mains par dessus les coups les brûlures. Je me sens revigoré. Je tente un sourire qui devait ressembler à un fil de fer tordu dans tous les sens. Elle ne répond pas. Reste impassible. Attrape mes mains. L'horrible gars à coté ne nous regarde plus. il faut dire qu'Aeoni s'agite. Les gardes autour de lui le bourrent de coups. Kaela m'embrasse. Longuement. Ce geste me saisi. Elle prends mes mains en double connexion. Je sens comme un afflux démentiel d'energie en moi. Elle prends ma tête à deux mains ensuite. Elle me glisse à l'oreille ces mots. Venge-moi. Je t'aime mais pour l'amour de moi venge-moi.
Elle s'écroule. L'homme à coté de lui me donne un coup qui me fait voler dans la cage de verre, l'éclatant en mille morceaux. Dix gardes se ruent vers moi pour m'achever. L'homme attrappe Kaela par le cou. Elle est molle et inconsciente. Il hurle
" qu'as-tu fais qu'as-tu fais, idiote"
Il hurle. Je me relève. Il hurle. Son poing se serre. Les gardes se ruent vers moi. Il hurle, jure. Son poing se serre. Je donne un premier coup. Juste entre les dents d'un garde. Les dents se brise. La nuque aussi. Il hurle sa main autour de Kaela l'esserre. Elle va étouffer. Deuxième coup. coup de pied vers le plexus d'un garde qui va s'écraser contre le mur. Les gardes suivant ont le même sort. Il hurle toujours. Son poing se serre. La nuque de Kaela craque. Il lache son corps qui retombe comme une feuille morte sur le sol. Dixième coup. La tête du garde éclate sous mon poing. j'entends Kaela tomber. Je me retourne. Je hurle. Il rit. je hurle. Aeoni se libère. Il m'envoie des projections de flammes. Et plus et encore. Des centaines de gardes affluent. Mon corps brûle. Ma peau brûle. je m'écroule. Aeoni me ramasse. Il court. Traverse un mur. un autre. JE pleure. Je gémit. mes larmes volent en vapeur au contact de ma peau calcinée.
J'ai mal.
On est dehors. Je relève la tête pour voir le château ou nous étions. l'imprimer dans mon esprit. un jour j'y reviendrai. On arrive à la grotte ou nous nous étions abrité. Aeoni me dépose dans un coin au dessus de sa veste. tiens la garde devant moi.
Je brûle. Kaela. Je m'en remettrai jamais. d'aucun des deux.
Je vais crever. Je le dit.
-tais-toi, réponds Aeoni
Je perds connaissance.
Au loin les souvenirs, les autrefois. Et quand j'y pense. Une renaissance.
_________________


Dernière édition par SoLo le 06 Fév 2007, 16:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthem



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 829

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

la suite : j'ai plus rien à lire là !
_________________
Mais où êtes vous ?


http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolo



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 80

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aie! Ce sont des brutes!
Tous occupés à tenter des expériences sur nous. Je n'en peux plus. Je souffre, je vois souffrir les autres et je ne peux rien faire, est-ce ca mon role dans la vie? Voir souffrir les autres et les laisser mourrir?
Depuis que je suis enfermé dans cette prison, je n'arrive plus à penser, je ne comprend pas. Que veulent-ils au juste?
Il est là lui aussi. lui aussi subit d'attroces douleurs et je suis sans ressources. je voudrais le soulager, lui apporter un peu de réconfort mais la faiblesse a eut raison de moi.
Je me pose dans un coin et je tente de me concentrer. Doucement la douleur baisse, mais il reste la douleur morale, la douleur phychologique, toutes ces douleurs que ma concentration ne peut pas guerir. Et puis je sens cette partie de moi étrangère. Une partie que je n'ai pas voulu, que l'on m'a imposé.
Je me rapelle des mots de mon maitre: "La vie est une activité dangeureuse dont personne ne sort vivant."
Pour la première fois, je le veux, je souhaite que la mort vienne me prendre. Qu'on en finisse!!
Je me surprend à penser à mes 2 soleils, je me demande ce qu'ils vont penser, comment ils vont réagir.
Je suis certaine qu'ils sont assez forts pour surmonter ca mais je souhaitais mieux pour eux.
Arg, cette partie étrangère me reveille toujours dans les meilleurs moments, dans les moments calmes, je ne la supporte plus.
Si j'avais un moyen d'en finir, je n'hésiterais pas, mais ils y ont pensé, rien de tranchant, rien de coupant, tout est atrocement lisse et plat.
Les bruits alentours ne sont pas rassurants. Des cris, des déchirures, des coups dans les murs. Et puis cette humidité qui glace le sang, je suis obligée de me recroqueviller pour avoir moins froid.
J'ai bien essayer de me laisser mourrir de froid mais je n'en suis pas capable. Je garde un mince espoir de revoir un jour mon village, mes enfants, mes amis. L'humain pense beaucoup, c'est ca qui le maintient en vie.
Est-ce une bonne chose? Je ne sais pas mais je m'épuise de l'intérieur. Le combat de l'esperance contre l'abandon est bien plus difficile que je ne croyait.
Je les entends qui reviennent. Leurs pas bruyants et leur odeur dégoutante. J'espère vraiment qu'ils vont m'achever.
La porte s'ouvre. Ils m'attrapent brutalement.
Je trouverais un moyen de sortir de cet enfer, avec ou sans mon corps.
Ils me trainent. Je me laisse faire, je n'ai plus d'énergie.
Il est encore là dans cette cabine en verre.La souffrance se lit sur son visage, mais il ne se résigne pas et continue de combattre. Serait-ce ma porte de sortie?
Les gardes me lachent.
Aie! Ce sont des brutes!
_________________
En test sur LOTRO
MMO Tv devient bientot un magazine électronique.
http://www.mmo-tv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil ca devient vraiment bon. alors pour faire plaisir a anthem j'écrirai la suite demain ( je dois me lever dans 5h aaarg) mais ecolo chauffe ce qui me sert de bulbe j'ai une idée, tiens une autre mouhaha j'en ai plein. merci vieux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoLo



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 387
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Entre deux monde. Je flotte. Entre conscience et inconscience. Je me balance.

J'ouvre les yeux et au dessus de moi, le ciel. Aveuglant. J'avance. Je suis couché, sanglé à un brancard de fortune. Je relève péniblement la tête. Deux lezaards tirent ce chariot. devant Aeoni et deux autres personnes qu'il me semble avoir vu à Galdienna. Où allons-nous? Ils discutent. Autour de nous le paysage a l'air désolé. Je veux leur demander où l'on va. Mais ma bouche ne suit pas.

Je m'endors. Je rêve. Je me vois sur un champ de bataille auprès d'Aeoni. Les corps volent. Je vois des soldats comme les guardes de cette prison. Le désespoir, l'horreur. une voix m'appelle. Le maître. Il m'appelle Kaela. Double connexion. La puissance. Je me sens happé. Pris au piège de ces soldats au pouvoir décuplé. Je suis prisonnier. Je hurle et la voix de Kaela resonne dans ma tête. Je me réveille en sursaut.

Je ne suis plus sur le chariot. Le brancard est toujours en dessous de moi.
"Voilà le survivant qui se relève, ça va mon petit?". C'est la voix de mon maître Kitz. Je me tourne vers lui. "Où suis-je?". " En sécurité, mon petit, dans un abri loin de tout. Loin de ces horreurs. ". " Que s'est-il passé maître?"
Il s'assied plus près de moi. mets sa main sur mon épaule.
"L'horreur mon petit, l'horreur. Galdienna a été détruite par ces monstres. ces individus maléfiques. Les étudiants se sont enfuis tant bien que mal. Bien des villes sont maintenant un lointain souvenir. L'aube obscure a tout envahi. Le monde libre est devenu chaos. Les malheureux enfants de Galdienna...". Sa voix tremble. " mort tous mort. Pauvres enfants".

Mes muscles se contractent tous. Mes tempes vibrent.
Je me mets à hurler sans pourtant le vouloir."Mes enfants. mes enfants. mes trésors. mes pauvres enfants. nooon.". j'aggrippe le maître aux avant-bras.D'une telle force.Je pleure. Mes yeux sont inondés. Je ressent une tristesse forte."mes enfants. pourquoi. pourquoi."
Aeoni se jette sur moi et me plaque au sol. Je me débats. Tous arrivent sur moi et me maintiennent. Je me secoue dans tous les sens. Aeoni hurle aux autres. Effrayé. " Ses yeux, mauves. Tous les deux. regardez. Ils sont mauves tous les deux."Je sens mes yeux s'illuminer. Je sens littéralement mes cheveux repousser. Ils se raidissent. Je donne un seul mouvement. De tout le corps. Ils s'envolent tous sous le choc. Puis restent en l'air comme figés. Je me relève. La tristesse, mes cheveux et cette crise s'éstompent. Je vais jusqu'à la porte. Et je regarde. Une vaste plaine. des arbres. L'herbe est figée. Un vol d'oiseau au loin est figé. La nature semble partout figée. Puis tout reprend. J'entend tout le monde retomber derrière moi. Ils se relèvent comme pour m'assaillir. Je me retourne peinement et tends la main, paume relevée. "C'est bon arrêtez, c'est passé". "Qu'est ce que tu fais là, on t'as pas vu bouger".

J'explique à tous ce qui s'est passé. Ils me demandent qui sont ces enfants pour lequels tout s'est déclanché. J'en ai aucune idée. j'ai aucun enfant. Les deux personnes du chariot se présentent. Thiara, une kitz, elle vient du Nord, D'Elganda. L'autre, c'est Delkon, qui vient de l'Ouest. Des plaines D'Ezdar. Et comme tous ceux qui viennent de là-bas. Il a quatre membres supérieurs. C'est un thorr, balancement entre les classes Kitz et Berz. Et comme je m'en rappelais, ils ont bien étudié à Galdienna. Leurs peuple ont aussi été ravagés par l'Aube Obscure. J'apprends aussi que ça fait près de trois mois que j'étais inconscient. Mon corps est recouvert de bandages. Je m'éloigne d'eux pour me voir dans un miroir. Les brûlures s'arrètent à mon cou et envahissent un peu mon visage, à gauche. Mes cheveux sont mi-longs et balncs. Meux sont l'un mauve, et l'autre vert. je mets mes cheveux vers la droite afin de recouvrir de ceux de devant, l'oeil mauve. Je ressemble enfin à quelque chose. Mes cheveux sont très fins. lorsque que je les pousse en l'air, ils retombent doucement comme une feuille morte pourrait le faire.

Le maître part s'isoler, il a l'air pensif. Les autres veulent préparer un repas de fête pour mon réveil. Aussi brutal fût-il. J'ai pas le coeur à la fête mais si ça peut leur faire plaisir. Pour ma part, je vais dans la prairie devant l'abri. je mets mes jambes en tailleur et essaye de méditer. Je veux contrôler ce pouvoir neuf pour moi. Arriver à contrôler mes émotions. Toute la journée je reste comme ça. Je reviens vers la batisse. Thiria est devant la porte. adossée contre le mur. elle va derrière moi et mets une main sur mes yeux. de l'autre elle pousse la porte. Une fois à l'intérieur. Elle relève sa main. Devant moi, une table montée avec sur elle, des mets qui m'ont l'air, ma foi, délicieux.

Tous sourient, lèvent leurs verres. derrière la table, une armure. et un drap avec des objets au dessous. Les voir sourire me donne le sourire. Nous mangons. Aeoni s'amuse à raconter les bêtises et coups que nous avons fait à l'académie de Galdienna. Tous rient. Le maître est étonné. Lui nous voyait comme de doux élèves a soudain un portrait de nous de véritables garnements. Nous rigolons. Je me sens revivre de l'intérieur.Le temps parait plus doux. Mais une voix intérieure me rappele à l'ordre. Je demande au maître quelle est cette armure et que sont les objets enfouis sous ce drap. Il me regarde en souriant. " c'est ca à quoi j'ai passé ma journée mon petit. L'armure, elle est pour toi, je l'ai dessiné selon tes nouveaux pouvoirs". L'armure est faite de lames de fer entrelacées, afin d'avoir une flexibilité de mouvement maximal, apparement. Le casque est séparé en deux au niveau du visage. Comme deux parties distinctes.
L'armure est a la fois impressionante d'estéthisme et d'ingénoisité. Lorsque je demande pourquoi il a conçu une telle armure, il me regarde longuement comme si la solution était évidente.
"Tu es peut-être le seul espoir que nous ayons à ce jour. Ta puissance, doublée de cette armure". "Nous allons les attaquer alors, maître?" demandais-je." Oui bien sûr. dès demain, dans la nuit. Il y a divers camps aux alentours. Ils y guardent les butins de leurs massacres. Nous allons les attaquer là où ça fait mal. Et par là même, montrer à tous les peuples soumis que l'Aube Obscure n'est pas invincible". "Et si nous échouons?"."J'ai confiance en vous". Puis il s'abaisse et retire d'un coup le drap. Des armes." Alors mes amis, vous ne serez pas mal équipés, Le marteau, sera pour Aeoni, il est indestructible et d'une force redoutable, dit-il en brandissant un doigt vindicateur, La chaîne sera pour Thiria, la paire de griffes aussi, Les quatre épées et les deux boucliers pour Delkon, il y en a deux lourdes et deux légères et pour les boucliers, un rond et un plat. Et pour toi mon garçon, dit-il en posant sa main sur mon épaule, le meilleur pour la fin. Une double faux, à double tranchant, et avec une pointe au bou du manche". Il me tend l'objet qui ressemble à un enorme T dont les bouts seraient recourbés. Nous avons tous nos armes en main. On dirait une bande d'enfants qui auraient reçu des jouets neufs.
Le maître ajoute, avant de prendre congé de nous, que demain sera notre ultime entraînement avec ces armes. Et que le soir même. Nous attaquerions.

Je sors. Je regarde la plaine, douce et tranquille. Je me couche dans l'herbe avec face à moi l'immensité du ciel. Je tends mes mains vers le haut toujours meutries. c'est alors que je remarque qu'il y a une petite tige dans le reste de mon pouce gauche et dans mon petit doigt droit. Je me dis que maître Sitzen a oublié de me parler de ça. Elles sont miniscules. Thiria me rejoint alors.

Elle s'étend a coté de moi. Nous restons silencieux. Puis je brise le silence. "Ca me fait bizzare qu'ils aient tous foi en moi comme ça, je pourrais très bien faillir". " Tu dois pas t'inquièter, moi j'ai confiance en toi". Après avoir terminé sa phrase, elle pose sa tête sur mon torse. Puis j'ai doucement l'impression de perdre contrôle de moi, comme tout à l'heure quand j'ai hurlé. Je veux pas lui faire de mal, elle a l'air si mignonne et me regarde avec un petit sourire en coin. Mais j'y peux rien, je perd le contrôle, tout s'efface en moi , je n'ai plus prise. Entre deux monde. Je flotte. Entre conscience et inconscience. Je me balance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com