WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Level 80 ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 15:49    Sujet du message: Level 80 ... Répondre en citant

Précommandé en boutique Fnac : C'est le MAL !!

J'ai eu mon jeu vendredi matin à 9h20 environ (Ouverture exceptionnelle à 9h30, mais avec quelques minutes d'avance Bleh)

Le jeu étant installé grâce à une amie depuis la soirée d'avant, hop, je rentre ma clé et let's go pex !!


Que dire du nouveau continent, il est énorme, plus grand que BC je trouve (si on compare la distance de vol pour traversé la plus grosse zone, level 77 pour voler).
Pour commencer, il y a deux zones (pour pallier à la surcharge d'une, c'est pas bête comme idées), la Toundra Boréenne et les Fjords Hurlants, l'une portée sur les prairies et l'autres sur la montagne / colline.
Une fois les deux zones finis ou une si on a bien tout fait (à noter qu'il y a un haut fait lorsque que l'on fait + de 90% des quêtes), directions les grisonnes ou la désolation des dragons, le niveau est à peu prêt similaire, les grissones étant plus petit c'est plus rapide pour level up.

Vers le niveau 75 environs, on peut attaquer les quêtes de Zul'Drak, une gigantesque ancienne cité Troll, puis viens le bassin de Sholazar, un "Strangleronce like". L'avant dernière zone se nomme les Pics Foudroyés, et pour finir la Couronne de Glace (bien que 80, je n'y ai encore jamais mis les pieds mis à part pour un haut fait de découverte de la zone).

Pendant la phase de pexing (avec l'accent attention ^^), on peut s'aventurer dans divers instances, contrairement à WoW et à BC, elles sont très courtes, ne dépassant pas 4 boss (si le groupe est mauvais ça peut toujours durer mais c'est rare).
Après viennent les héroïques et instances raids, ayant la chance (ou pas) d'être dans la 1ère guilde du serveur à l'heure actuelle, tout est pour le moment vite torché et les héroïques n'ont pas de réelles difficultés vu que le T6 est pour l'instant conservé.

Concernant le DK, je n'ai fait que 2 niveau ou 1 (on commence lvl 5) donc je ne peux rien vous dire pour le moment (il y a plusieurs DK 80 sur Vol'Jin).

Voili voilou, je rajouterai des trucs pitete par la suite.

PS : Il m'a fallu 3 jours et demi de nolifisme pour up, 3ieme druide du serveur et 30-40ieme 80.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadow



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2286
Localisation: Trou du cul du monde (Basse-Normandie)

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais demandé à un ami sur rashgarroth, dans la première guilde PvE.

Si je n'écorche pas ce qu'il m'avait dit : le PvE "pue", car trop facile trop accessible, donc aucun plaisir de son point de vue, il attend vivement de nouvelles instances (peut-être des hausses de difficulté si il y a, je ne lis plus les news des patchs).

Monter les rerolls à la fin doit devenir aussi barbant que dans BC non ? La première fois on découvre, donc on est ébloui, attaché par l'ambiance/ les quêtes innovantes, mais après, on est très vite lassé (là encore j'ai recueilli des avis, mais je suis certains que j'aurais ressenti la même chose).

Et le fait qu'il y est une pointe de verdure à Northrend, ça me fait rire, c'est comme Nagrand en OutreTerre, toutes les zones ravagées/enneigés aurait été mieux, même si il est vrai qu'ils l'ont fait pour encourager ceux qui n'aiment pas ces paysages à continuer (sinon pourquoi de la diversité ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com