WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roi Arthur à Stormwind ??!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 19 Nov 2009, 10:32    Sujet du message: Le roi Arthur à Stormwind ??! Répondre en citant

Plop les gens

Voici un petit essai, sans prétention, de l'introduction de l'esprit loufoque de Kaamelott dans le monde de WoW. Certains personnages, je pense, se reconnaissent assez aisément ^^. En espérant que cela vous divertisse un minimum (faut bien passer le temps au boulot ...). J'ai d'autres épisodes dans les tiroirs si vous accrochez.


=====================================
EP-01 - LA PREMIERE FOIS
=====================================

Raaa la vache, il se passe quoi là ??! Et vous êtes qui vous ? La trouille que vous m'avez foutue !

Hé, déjà il va baisser d'un ton le nouveau, suis pas la première pécore venue non plus, et après il va me dire ce qu'il voit comme couleurs, autour de lui.

Il voit mi-blanc, mi-noir, et re mi-blanc derrière. Tain ca fout les boules vot' truc là !!

Ok, donc sauf gros gros problème de vue et en tant que spécialiste de la question, je dirai que vous êtes mort mon p'tit père.

-----------------

Sérieux ?? Mais mort heu ... vous voulez dire mort comme décédé ou mort comme les gâteaux ?

Alors, d'une je ne vois pas le rapport avec les gâteaux ... non je vois pas, honnêtement ... et de deux c'est mort mort, kaput, fini, remballé c'est pesé, on vous colle dans un trou et on va bouffer. Alors je vous l'accorde, c'est un peu déroutant au début, mais vous allez voir, on s'habitue rapidement au plan spectral.

Le plan de quoi ?

On s'en fout, laissez tomber. En ce qui me concerne, je suis la gardienne des âmes, je suis censée vous guider vers votre résurrection. Enfin ca c'est la version officielle, pour le coté folklorique de la chose vous voyez, ca fait vendre du bibelot aux touristes. En vrai j'vous remet les tripes et les boyaux au bon endroit, un peu de plantes séchées sur les plaies, on cautérise au fer rouge et hop, vous retournez au charbon.

J'ai rien bité mais ca a l'air trop classe.

Je vous sens un peu à l'ouest alors on va prendre 5 minutes pour causer un peu tous les 2. Ca vous est arrivé comment votre histoire là ? Y'a du dragon là dessous, j'me trompe ? Ah non, je sais, une embuscade, 10 contre 1, des hordeux surement c'est leur style. Ou mieux, un mage, un vrai, avec des boules de feu, la jupe à fleurs et tout le bazar.

Oula non, rien de tout ça, c'était juste un vieux.

Un vieux ?

Un vieux clodo, borgne, qui puait la vinasse. Sa grange est sur le chemin de la taverne, alors forcément je passe devant régulièrement, sauf que là, je sais pas pourquoi, il a commencé à me balancer des tomates moisies et à me traiter de péteux.

Ah ouais ... ya du level ...

Je m'avance vers lui, "hé le clodo, va torcher l'cul des poules" que j'lui dis, "ca t'fera prendre l'air". Et là on a commencé à se mettre des gnons. Lui il me frappait avec sa jambe de bois et moi j'lui visais son oeil restant avec de la caillasse.

Vous vous êtes pris une rouste par un clodo borgne unijambiste donc ?

Non mais j'avais l'avantage tactique ! Jusqu'à ce qu'il sorte sa botte secrète ...

Une botte secrète ? Genre un sort divin ?

Genre une botte, toute miteuse, avec des crottes de pigeon sous la semelle. Ce con là me l'a lancée pile dans la gélatine !

La carotide ?

Ouais aussi, ca pisse le sang tout pareil. N'empêche qu'au bout du 3ème litre je commençais à voir les étoiles moi, alors j'ai tenté l'amputation des nains.

Imposition des mains ?

De quoi ?

L'amputation des nains c'est un jeu traditionnel estival, plutot marrant d'ailleurs. L'imposition des mains c'est un sort de guérison.

Ah, bon ba le deuxième alors. Mais bon, ca a merdé et il en a profité pour m'attaquer direct au mollet gauche, mon seul point faible. Là ca a été le coup de brasse.

Le coup de brasse, ouais ouais je vois le genre ... Bon, allez, c'est pas que votre récit m'intéresse pas hein, aussi épique soit-il, mais j'ai du boulot moi, je tiens pas un stand de crêpes comme vous pouvez le voir. Alors, votre choix ?

Mon choix ? Quel choix ?

Eh bien le choix de résurrection. Soit vous prenez vos miches, enfin ce qu'il en reste, et vous allez chercher votre corps tout seul comme un grand, soit je vous ressuscite de suite. Mais attention, là y'à un petit supplément pécunier, faut mettre la main à la poche. Vous m'êtes sympathique alors je vous fais le paiement sur 3 générations, c'est cadeau.

Attendez attendez, vous avez dit que je dois aller chercher mon corps ?

Ah ben oui, c'est le minimum. Là presentement vous ressemblez plus à un fromage pas frais qu'à un être humain, sans vouloir être désagréable. Si vous voulez continuer à bouffer du cochon et tater de la godiche à la taverne, ou le contraire hein c'est vous qui voyez en fonction de vos affinités personnelles, il faut récupérer votre enveloppe corporelle.

Heu ouais ... et l'autre truc ? C'est moins compliqué ? Enfin j'veux dire, ya moins de mots ?

Ah ben l'autre oui, vous balancez un sac de pièces et on en parle plus. Par contre Vous aurez un bon mal de crâne pendant quelques minutes, évitez d'aller taquiner du poilu en forêt parce qu'au moindre pet d'oiseau vous aller revoir ma tronche, et c'est pas super bon signe.

Je vais prendre ça alors parce que le coup d'aller chercher mon corps j'vous cache pas que je le sens plutôt moyen. En plus j'me connais, j'vais dégobiller en arrivant sur place.

-----------------

Ce qu'on va faire, c'est que je vais vous ouvrir une petite note hein, à votre nom, parce que je sens qu'on va être amené à se revoir régulièrement tous les deux. Je passerai vous voir en temps voulu pour régler le tout.

Ok sympa. Ma grand-mère me dit toujours "tu vas voir, quand tu meurs tu te retrouves devant une grande gourdasse mal fringuée qui te pose plein de questions à la con". Perso, je trouve pas que vous soyez si mal habillée que ça ...

Hmm hmm, c'est sympathique tout ça ... Dites, vous pouvez me rappeler le nom de votre grand-mère, histoire que j'aille lui faire un petit coucou ?
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 19 Nov 2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

hé l'autre elle se connecte avec mon compte hé ! Usurpatrice !
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zianya
Modérateur


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1720
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 19 Nov 2009, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hey je croyais que t'avais du boulot toi ! Marteau Très content
_________________
Toucaline
Prêtre spé Ombre que ça fait de la peur...

Ziana
Chasseuse draeneï toute mimi avec Tinounours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max85



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1604
Localisation: Vol'Jin

MessagePosté le: 19 Nov 2009, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Owi, moi je veux le nom de la grand mère, chui sur ça va être poilant après Clin d'oeil

En lisant avec le ton Kaamelotien, je vois trop bien Arthur là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com