WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai - by Priss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 21:34    Sujet du message: Essai - by Priss Répondre en citant

Texte écrit par Priss Clin d'oeil

La fraîcheur de la canopée caresse mes membres engourdis.

Où suis-je ?

Je reste étendue là, immobile sous le doux tapis de feuille protégeant ma torpeur. Je vais mourir.
La bête est là, dans la clairière. Je l’entends approcher et reste immobile comme si déjà la mort m’avait emportée. Je glisse la main sous ma robe et empoigne fermement ma masse, tous les muscles tendus prête à bondir. Je veux vivre. Elle est toute proche maintenant, je sens son souffle chaud sur ma nuque.
Finissons-en. Vite.
D’un mouvement bref ma massue jaillit de son lit de feuille, frôlant l’arcade du cougar qui me projette à quelques mètres d’un coup de patte. Tous mes membres hurlent de douleur. Les plaies béantes des combats précédents criblent mon corps comme autant de poignards sur les cibles des tavernes d’Ironforge. Je me relève avec difficulté mais trop tard, la bête est sur moi. Elle bondit et me plaque au sol de ses deux pattes sur mes épaules. Je ferme les yeux. Mon corps entier se relâche, résigné, prêt à embrasser la mort.
Je reste là inerte quand un grand coup de langue me fais rouvrir les yeux, et me voilà éclatant de rire, submergée par les chatouilles de mon agresseur. Je le repousse doucement et tente de me redresser, mais mes muscles ne répondent plus. Tout vacille autour de moi et je me laisse emportée dans un sommeil comateux.

Je me souviens. Des larmes coulent à présent sur mon visage laissant derrière elles les sillons noirs de la douleur.

« Pleure petite elfe.. »

Je me souviens. La maison, le feu, les Orcs …le sang. Ma famille décimée. Je ne comprends pas. Les images de notre vie paisible et de cette nuit d’horreur se mêlent. Je vois grand-mère, herboriste et guerrière hors pair, travaillant à ses potions et répétant que tous les troubles de ce monde étaient du fait des Démonistes.
Décapitée. La vieille elfe était tombée près de son atelier, dernier rempart d’une famille au sort funeste dont je suis la dernière survivante. Et je le vois Lui, l’Orc aux yeux de feu, abattre dans une danse frénétique mes sœurs et ma mère, et je me vois moi, minuscule et impuissante face à l’horreur, mes hurlements désespérés couverts par les cris de guerre des assaillants. Deux bras puissants m’entraînent hors de la clairière, je me débats avec la force du désespoir, mais les bras sont des étaux qui se resserrent et m’écrasent.
Ils nous suivent. Il a flairé la Tauren noire qui me tient prisonnière. Nous nous lançons dans une fuite à corps perdu à travers les bois d’Ashenvale. Arrivées à la plage, la Dame Tauren me cache dans les profondeurs d’un temple humide à moitié immergé avant de s’enfuir par la mer. Il ne m’a pas vue.

Je me réveille en hurlant. On accourt de part et d’autre de la chambre. Des femmes fort élégantes et très belles sont au petit soin pour me rassurer. L’une d’elle s’assit près de moi. L’éclat brillant de ces yeux m’apaise.

- Bonjour, je suis Thaliaa Winterspring. Prêtresse d’Elune. Bienvenue parmi nous. Comment t’appelles tu ?
Ma gorge se noue.
- Te souviens tu de la façon dont tu es arrivée ici ?
Je fais signe que non.
- Presea t’as trouvée endormie dans le sous bois. Nous sommes au temple de Darnassus. Reposes toi, tu en a besoin. Même nos soins les plus forts ne sont pas venus à bout de toutes tes blessures. Il n’y a que le repos et le temps qui puisse les guérir. Nous allons prier la déesse pour ton rétablissement.

Je ferme les yeux et me laisse tombée dans une douce somnolence. Les dames en robe sortent et referment la porte. Mon ouïe aiguisée par les nuits passées dans le bois avant mon arrivée à Darnassus me permet d’entendre ce qu’elles se disent derrière la porte.

« Qu’avait elle dans son sac ? »
« Une amulette, une potion de soin, un peu de lait glacé…. Et une tête d’Orc aveugle. »
« Aveugle ? »
« Les yeux ont été arraché »

Bientôt je demanderai pardon à Elune pour ce que j’ai fait. Bientôt viendra l’heure de l’expiation.
Lorim

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Miam, du bon RP comme on aime en lire Très content

Bravo à Priss et merci à toi mimi de nous le faire partager Très content

--EDIT a la réaction d'en dessous --

Et alors, on va bien chercher la tête de Van Cleef, des doigts d'Ogres, des glandes d'araignées et des yeux de murlocs Souriant une tête d'orc aveugle... j'espère juste que le sac a un puissant déo sinon, ça va sentir l'étable pendant un sacré bout de temps !

Dernière édition par Lorim le 23 Juin 2005, 07:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une tete d'orc avec les yeux arrachés ? Gniiii ! Choqué

ps : très joli texte n'empeche.
Alyssia

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo. Une seule chose à dire : vivement la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sire accuse

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

whaou c du scraee RP sa mais dite question il y a que les elfes qui on des histoires triste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
edz

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois grand-mère (...) répétant que tous les troubles de ce monde étaient du fait des Démonistes.

moarfff, on dirait du coraline Très content

tres bon texte en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdrielle

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les démonistes, c'est comme les communistes mais en pire, c'est ce qu'ele m'a dit mémé ...

Tres joli texte sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: