WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 12:41    Sujet du message: Elle Répondre en citant

Elle - Par Mistral
Lui - Par Priss
Eux - Par Ismaël


ps : Sin City style.
_____________________________________________________________


Elle.

Saleté de pluie. 3 jours entiers que le patron de cette bonne vieille terre déverse sa tuyauterie sur mes os déjà bien embourbés. A croire qu'il m'en veut de quelque chose, un peu comme la moitié de la population d'Azeroth. J'ai du lui péter un bras un jour, sans faire exprès. Déformation professionnelle. J'ai froid, j'ai faim, j'ai envie de dormir ... Si ça ne tenait qu'a moi, je serais allongé au soleil à siroter un liquide hallucinogène qui me ferait voir la vie en bleu. Bleu car le rouge m'ennuie, il traine dans ma saleté de vie depuis trop longtemps. Je ne sais même plus faire la différence entre une flaque d'eau et une flaque de sang.

J'aurais du me casser un os le jour où j'ai accepté cette foutue mission. Tout ça pour quelques Pièces d'Or qui seront vite dépensées en alcool à la première taverne du coin. Je me connais. J'ai encore des doutes sur les raisons qui m'ont poussé à serrer la main de ce salop de démoniste. Est-ce l’appât du gain ? Est-ce mon foutu orgueil ? Ou est-ce ... Elle ?

Tu commences à me rendre dingue la pluie. Toi et moi on aura une petite conversation un jour, tu comprendras alors qui je suis vraiment. Un tas de muscles bourrés de cicatrices, de déchirures et d’ecchymoses, gentillement offerts par ceux qui gisent désormais à 6 pieds sous terre. Oui, je suis un peu rancunier, c'est mon petit défaut. J'aurai peut-être du bétonner le démoniste avant qu'il me refile le paquet cadeau, au lieu d'accepter comme un con au premier regard qu'Elle m'a jeté.
Ah, je viens de trouver la réponse à ma question ...

Quand on parle du loup ... J'avais dis 15 minutes de repos, voilà 2 heures que ses yeux se sont fermés. Avec le peu de cœur qu'il me reste derrière cette carcasse, je l'ai laissée dormir, peut-être trop longtemps, on a pris du retard. Son souffle saccadé atteint ma main posée sur la pierre, mon regard se trouble et s'évade. Hé ! Ressaisis toi mon gros ! T'es pas là pour jouer les bonnes sœurs mais pour gagner ta croute. Cette fille n'est qu'un colis à amener à son destinataire.

- Nous devons reprendre la route.
- Hmmmm ... j'ai dormi longtemps ?
- Bien assez. On bouge.

Je viens de louper une occasion de me réchauffer les doigts en lui collant 2 baffes. Ça ne me ressemble pas. J'ai un boulot à faire.

Bon, tu as gagné la pluie, cette fois encore. Moi et la demoiselle reprenons la route sous tes assauts répétés. Tu diras à ton patron que s'il compte m’arrêter avec de la flotte, il se fout le doigt dans l’œil. Ou le coude dans la gorge, si c'est moi qui m'en charge. Notre allure est lente, notre pas lourd. Malgré l'apocalypse qui se déverse sur ses épaules, "Elle" reste d'une clarté divine. Le regard fixe, la tête haute. Une amazone. Je ne connais pas son histoire, tout ce que je sais c'est que dans quelques jours elle sera à tel endroit, grâce à moi. Ou ... à cause de moi.
Ne pas poser de questions, règle numéro 1.
Qui à fixer ces règles ? Merde c'est moi. Quel con.

- Pensez vous que nous serons arrivés avant la nouvelle lune ?

Sa voix me fait sursauter. J'étais égaré dans mes pensées, totalement à découvert, inattentif, presque ... vulnérable. Qu'est ce qu'il t'arrive mon vieux ? Ou est passé ton instinct de survie ? As tu envie de sentir une nouvelle fois le gout du sang dans ta bouche ? Nos yeux se croisent quelques secondes alors que je tourne la tête pour lui répondre.
Dieu qu'Elle est belle.

- On doit accélérer si nous voulons atteindre le refuge avant la nuit. La tempête ne s’arrêtera pas, et nous non plus.

Le boulot est simple : transporter la demoiselle d'un point A à un point B. Bien évidemment, quelques sympathiques gaillards armés jusqu'au dents viendront nous mettre des bâtons dans les roues. Normal, sinon on aurait pas fait appel à moi. J'en ai déjà envoyé 7 au crématorium. Le 8ème je l'ai loupé, mais il n'ira pas loin vu que j'ai sa jambe gauche encore plantée sur mon épée. Les loups se chargeront de lui. Pourquoi autant d'effervescence autour d'Elle ? Comment si peu de kilos de chair et d'os peuvent faire remuer autant d'hommes ? Si elle était danseuse nue à la taverne de Booty Bay je comprendrais, mais là ...

Règle 1, ne pas poser de questions.

6 heures de marche. 6 heures que mes os me tiraillent et appellent à la grève. Pourtant, le repos est encore loin, et ce n'est pas le gugusse et ses deux couteaux plantés devant moi qui diront le contraire. Encore un volontaire pour le crématorium. Ma charmante compagne se tient à coté de moi, le visage serré, fière, et pourtant si lasse ... La pluie perle sur son visage, l'eau salée se mélange aux larmes. Sa respiration est vive, saturée. Non, elle ne le fera pas. Sa main droite empoigne la dague cachée sous l'étoffe de sa cuisse, alors que tout son corps se cambre avant l'assaut.

Dieu qu'Elle est belle.

Tel un félin, elle se jette sur notre assaillant. Bouge toi gros tas, c'est à toi de la protéger, pas le contraire ! La pluie redouble sur les deux corps empêtrés dans la boue. La lune se reflète dans les lames, du sang coule, des cris déchirent un silence trop pesant. Je suis immobile. Sans voix devant ce spectacle. La rage qui se dégage de cette femme me glace les os. L'innocente petite Elfe vient d'imploser, et c'est ce pauvre malchanceux qui en subit les conséquences. Les deux bras levés vers le ciel, elle l’achève dans un déchainement de violence, plantant ces 2 lames dans un corps maintenant sans vie.
Les cris s'estompent. Seuls restent la pluie, le tonnerre, et son souffle roque. La nuit l'enveloppe avant qu'elle ne s'écroule de fatigue, le visage éclairé par l'astre lunaire.

Bouge toi molosse, tu as une mission à accomplir. Dans son silence, Elle a besoin de toi.
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision


Dernière édition par mistral le 13 Déc 2014, 15:42; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sire accuse



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 405
Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

c franchment pas mal ...

mais tes deprimé a ce point tu veux un café, un thé des biscuit tu vas pas nous lacher mimi ??

on t'aime nous ...

sinon j'ai po tout compris mais vivement la suite
_________________
Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE


Dernière édition par sire accuse le 21 Juin 2005, 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
edz



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 39
Localisation: roanne (garou city)

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca change carrement de style Très content

faudra voir la suite pour vraiment jugé, mais ca s annonce pas mal
_________________
Zoe - Human Priest Lvl 60 (DoomHammer UK)
Edz - NightElf Rogue Lvl 60 (DoomHammer UK)
et qlqs autres rerolls sur le meme serveur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priss



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 67
Localisation: parci parlà

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très beau, on dirait du "vécu", du "ressenti". ça me rapelle pourquoi j'ai choisis un serveur rp. C'est rempli du romantisme qui manque sur les autres. Enfin c'est tout perso comme opinion hein.

Bravo :') .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ma foi, un changement de style qui est, à n'en pas douter, très bien maîtrisé Souriant

Personnellement, je n'ai rien à redire, que ce soit pour les parodies ou des textes plus sérieux, t'es un chef mistral, et comme d'habitude, que ce soit une suite ou un autre texte, j'attends ta prochaine création avec impatience Souriant

En bref : un grand bravo !
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sire accuse



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 405
Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

heu par contre ca a peut etre ca place dans la partit histoir aussi non ?

sinon c bo quand mm
_________________
Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alyssia



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 84
Localisation: France->Auvergne->Allier->Moulins

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il faut reconnaître que çà change radicalement de style, j'adore.
Vivement une suite.
Encore bravo Mistral!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

"Elle" est désormais sur les forums officiels.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=156202&p=1&tmp=1#post156202


Je ferais la suite durant mon prochain moment de déprime (heu ...tout de suite ?)
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorim



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1643

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit des trucs:
"Elle" est désormais sur les forums officiels.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=156202&p=1&tmp=1#post156202


Je ferais la suite durant mon prochain moment de déprime (heu ...tout de suite ?)



Bah nan, faut pas déprimer Triste il fait beau et chaud !!!!!!!!!!!!!! (c'est une contrepetrie... dieu qu'elle est nulle, je sais)

Allez, cheers Souriant
_________________
Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tanatiel



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau Mistral, du grand art, j'y ai retrouvé Sin City, Mike Hammer, et une pointe de Glenn Cook (Compagnie Noire ou Garrett au choix)

Les Wow Addicts m'ont fait beaucoup rire, mais là c'est tout aussi plaisant à lire bien que dans un autre registre, une sorte de Dark Wow Addicts

Félicitations encore une fois et continue (mais pas de dépression, oki?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 151
Localisation: Dalaran

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:31    Sujet du message: Re: Elle Répondre en citant

Mistral a écrit des trucs:
Ne pas poser de questions, regle numéro 1. Qui à fixer ces régles ? Merde c'est moi ... quel con.

Le passage qu tue, on dirait du Audiard Très content
_________________
"Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lorim a écrit des trucs:
Bah nan, faut pas déprimer Triste il fait beau et chaud !!!!!!!!!!!!!! (c'est une contrepetrie... dieu qu'elle est nulle, je sais)


Heu ... ba justement, moi la chaleur ca me déprime. J'ai la pêche en hiver, par contre en été fo pas me demander grand chose ...
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tarmosaure



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je voulais la faire sur le forum general de chez blibli, mais il me refuse l'accès en écriture au forum (apprament, étant né le 17/11/1977 il considère que j'ai moins de 13 ans... j'ai pas du être assez attentif aux cours de maths Choqué )

tout simplement MagISTRAL !

c'est un peu salaud, mais j'espère que tu vas re-déprimer un coup de temps à autre, c'est tout bon pour nous Clin d'oeil

Allez, courage Mimi, et encore Bravo

Tarmo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistral
Administrateur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 1485
Localisation: Cholet

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les forums officiels, les dates sont au format US donc inversées ... pour le premier chiffre, met un truc en dessous de 12.

Merci pour ton commentaire c tres sympa Souriant
_________________
Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RastaMeu



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un tite faute d'orthographe que j'ai notée au passage :

Mistral a écrit des trucs:
Les deux bras levés vers le ciel, elle l'acheve dans un déchainement de violence, plantant ses 2 lames dans le corps maintenant sans vie de ce qui fut notre agresseur.


Sinon, bravo, c'est super, jverrai bien ca dans un bouquin Warcraft Clin d'oeil

Par contre ...
Mistral a écrit des trucs:
Dieu qu'Elle est belle. (2x)

Ca va, tu te prend pas pour un boudin Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com