Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 22 Juin 2005, 08:31 Sujet du message: astuce du jours by blizzard |
|
|
Citation: | Astuce du jour
9. Ils sont fous, ces humains. Les autres aussi, d'ailleurs. |
mais lol il crake un peu quand mm _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE |
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 22 Juin 2005, 08:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
16. Non, vous ne pouvez pas entrer dans la bulle bleue de Dalaran. |
celle la aussi je l'aime bien _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 22 Juin 2005, 08:39 Sujet du message: |
|
|
1. Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car ils sont gourmands et prompts à vous déguster avec du ketchup. |
mm chose c fun bon jai fais le tours des 22 c cool _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Donfost

|
Posté le: 22 Juin 2005, 12:41 Sujet du message: |
|
|
16. Non, vous ne pouvez pas entrer dans la bulle bleue de Dalaran.
|
Sorais pus le dire plutot..j'ais passer 1/4 d'heure a faire le tour de Dalaran pour trouver l'entrée!
15. Les monstres dont le portrait est entouré d'un cadre en forme de dragon doré sont des monstres Elites très difficiles à tuer.
|
Et si le truk en forme de dragon est noir sa fait quoi? _________________ Donfost Nain chasseur, Garona
Ingé/Mineur |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 22 Juin 2005, 15:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="Donfost"] Citation: |
15. Les monstres dont le portrait est entouré d'un cadre en forme de dragon doré sont des monstres Elites très difficiles à tuer.
|
Et si le truk en forme de dragon est noir sa fait quoi? |
C'est une quiche dure à tuer et qui lâche quedalle ? nan, c'est pas ça ?
Sinon, ce petit joujou a été loot y a moins d'une heure sur un monstre élite bien doré, donc si vous pouvez les poutrer, n'hésitez pas ! (c'est le druide qui était content... le seul à manier les masses donc le seul à ran ) _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
Ösiris
|
Posté le: 22 Juin 2005, 19:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un duel avec un gas " avec mon voleur"
Est un moment pendant le lancement de duel il me voyé pas ... c'est innormal de ne peut voir un voleur vous croyé ? _________________
 |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 23 Juin 2005, 08:18 Sujet du message: |
|
|
pour la 1.6 les mage pourrons peut etre uassi se rendre invisible
ca pourrais etre marrant _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 23 Juin 2005, 08:44 Sujet du message: |
|
|
Ösiris a écrit des trucs: | J'ai fait un duel avec un gas " avec mon voleur"
Est un moment pendant le lancement de duel il me voyé pas ... c'est innormal de ne peut voir un voleur vous croyé ? |
... GNE ?
Je n'ai RIEN compris à ta question !
Je crois que j'ai vu un truc pour toi à l'AH : [Cahier de vacances FRANCAIS CE1] si tu veux...
Tout ça pour dire : TRY AGAIN ! mais cette fois, vas y tranquillement et demande toi si on peut, en étant normalement constitué, comprendre ta question... _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 23 Juin 2005, 08:54 Sujet du message: |
|
|
tu peux m'en looter 1 ? mais [cahier de vacances CP]
je prefere _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 23 Juin 2005, 09:50 Sujet du message: |
|
|
je me dévoue pour corriger certains de tes exo (mais pas la conjugaison s'il te plait ;o)
ta question serait-elle : Est-ce normal qu'au début du duel l'autre joueur puisse ne pas me voir ?
 _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 23 Juin 2005, 11:19 Sujet du message: |
|
|
je sais po jai toujours po compris _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Ösiris
|
Posté le: 23 Juin 2005, 17:03 Sujet du message: |
|
|
weah caniculum est de retour  _________________
 |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 24 Juin 2005, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 24. Si vous êtes en territoire contesté dans un royaume JcJ, il est préférable de ne pas rester sur la route. |
alors la c sur la route tu meurt et dans les bois tu aggro tout bref l'astuce c EN ZONE CONTEST2 TU N'IRAS PAS _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Princessmoth

|
Posté le: 24 Juin 2005, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 24. Si vous êtes en territoire contesté dans un royaume JcJ, il est préférable de ne pas rester sur la route. |
(Sauf si tu es à Desolace, lvl60 ?)  |
|
|
 |
Yann Solo

|
Posté le: 24 Juin 2005, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Princessmoth a écrit des trucs: | Citation: | 24. Si vous êtes en territoire contesté dans un royaume JcJ, il est préférable de ne pas rester sur la route. |
(Sauf si tu es à Desolace, lvl60 ?)  |
Et encore, y a Rexxar et Misha qui trainent dans le coin (60 ou 62 named élite + 60 named) _________________ "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"  |
|
|
 |
|