WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouarf a lot...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aegis



Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 1
Localisation: Simiane-Collongue

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 21:12    Sujet du message: Mouarf a lot... Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum (fallait bien, pouvais pas rester dans mon coin à essayer d'expliquer à des non-initiés ce que voulait dire drop-roxx-loot-horde-alliance-gnome-palouf-pustule à pattes ^^) et comme tout le monde je voulais dire un grand BRAVO (faut l'imaginer en beaucoup plus grand là) à Miss (qui n'en est pas une hein ?) Mistral pour sa verve pour les WoW Addict car c'est vraiment du grand art. Tout le temps "la grosse poilade", c'est très subtil par moments, j'adore les références aux films ----> Tiens v'là l'arme fatale.
Les mots qui me reviennent le plus souvent quand je lis les WoW Addict :
BWAHAHAHAHAHA (si si mon chien prend peur à chaque fois), et bien sûr Mouarf (a lot)... Voilà sinon BRAVO aussi pour les dessins je les trouve très sympas aussi, faudrait mettre un épisode en BD ce serait cool.

Allez j'y retourne moi j'ai du lapin à dépecer Clin d'oeil
_________________
Hum... ça manque de vinaigre...

Royaume Rashgarroth :
-Aegis : Elfe de la nuit Chasseur lvl 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com