WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le joueur, l'ignorante et la psychopathe
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
white bear

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 16:54    Sujet du message: Le joueur, l'ignorante et la psychopathe Répondre en citant

Apres mon précèdent texte (L’attaque de la horde d’amis), sur des amis tentant de me sauver des griffes du terrible jeu tentateur, celui que l’on ne nomme plus, je m’attaque au sujet beaucoup plus périlleux de la gent demoiselle confronté au monde de WoW bien indirectement…..
Des batailles épiques s’annoncent, c’est moi qui vous le dis !
Le rythme est ainsi devenu plus lent et le texte plus court car cela s’annonce en plusieurs parties. J’espère que vous vous amuserez, c’est le seul but de ces textes.
Les faits décrits ne sont que pur fiction et aberration d’un cerveau dérangé par la folie (le mien en l’occurrence) et les personnes décrites ne sont pas réelles….enfin, peut-être un petit peu…un chouïa…enfin, priez pour moi pour qu’elles ne tombent jamais sur ces textes !
Et inutile de tenter de relever la moindre note de machisme, ce n’est que de l’humour ou du second degré.
Merci d’avance de vos remarques, commentaires, félicitations ou menaces de mort, qui me font progresser et évoluer ces écrits.

White Bear

Partie I : Le joueur, l’ignorante et la psychopathe

Dans un appartement anodin de Lyon, depuis déjà une heure deux jeunes filles étaient étroitement enlacées…….
Woooh !!! On se calme et on tient sa libido en veilleuse, voulez-vous ?
Si elles étaient enlacées, c’est du fait qu’elles se tenaient dans les bras l’une et l’autre (et habillées convenablement, à l’attention des lecteurs tenaces et obsédés). Plus exactement, l’une d’elle tenait contre soi son amie qui ne cessait de sangloter au creux de son épaule.
- Allons, allons, ça va passer ce gros chagrin, ce n’est pas si grave……. Tu sais ce que c’est, tous les mecs sont pareils, dit-elle maladroitement pour la réconforter.
- Je sais mais de la à me tromper avec….avec cette…….
- Tromper, tromper, tout de suite les grands mots…
- Mais tu ne l’as pas vu ! Cria-t-elle soudainement. Des heures chaque jour à être avec elle, à ne pas la quitter des yeux, à rester avec… Inséparables ! Lâcha-t-elle dans un énième sanglot.

Devant son amie effondrée, Laure se demandait-elle en vain que devait-elle faire. Elle avait déjà affrontée de nombreuses crises de larmes et voir une amie au cœur brisée par son petit ami étant devenu presque une banalité. Elle avait même acquis une remarquable expérience de confidente et de « consolatrice hors pair ». Cependant, elle pressentait que ce cas-ci n’était pas de la tarte…

- Bon, maintenant, sèches un peu larmes, mon chemisier en soie n’est pas un mouchoir format XXL. Reprenons depuis le début, elle s’appelle comment la salope ?
- Selyna, je crois…....
- Bizarre comme prénom, je me demande de quel pays provient-elle.
- J’ai entendu qu’elle venait de Gara…Gora…Nagor…, je ne sais plus très bien.
- Avec un nom pareil, sans doute des pays de l’Est. Je vois le genre, le genre de grande blonde avec de gros…
- Même pas ! Elle est rouquine, je le sais car il a gardé des photos d’elle sur son ordinateur. Dans des vêtements bizarres avec un grand bâton dans le dos.
- Aïe, ça sent le sado-masochisme... Ecoutes, si tu veux retrouver ton abrut…ton homme, j’ai bien une solution…

Quelques jours plus tard
Driiiiiiiiiiing !!
- J’arrive, j’arrive ! Se dépêcha de dire Laure, en tenue de pyjama et chaussons petits lapinous, se dirigeant vers sa porte d’entrée. Malgré l’heure tardive, elle se doutait bien de qui pouvait venir sonner chez elle.
Effectivement, c’était bien Sarah, l’amie ex-larmoyante d’il y’a quelques jours qui se tenait à l’embrasure de la porte. Elle se tenait penchée et ses cheveux couvraient son visage dans l’obscurité du couloir.
- Alors, comment ça s’est passé ?
Devant le regard dépitée et las de son amie, son maquillage gâchée par ce qui avait dû être encore une longue série de larmes, Laure lâcha simplement :
- Ah merde.

Une dizaine de minutes plus tard, installées devant du thé, quelques alcools forts, et une assiette de gâteaux, l’invitée nocturne commença à s’expliquer :
- J’avais suivi ton conseil à la lettre. J’ai cherché dans ma garde-robe ce qui semblait de plus érotique, de plus « suggestif », et j’avais mis cela ce soir. Comme il reste chez lui, j’ai enfilé un grand imperméable marron par-dessus mes « dessous particuliers »... (elle s’interrompit quelques secondes l’air gênée).
- Continues, continues ! Tu aiguises ma curiosité, et ne t’inquiètes pas, le coup de l’imperméable par-dessus de la lingerie est un coup classique mais toujours efficace.
-C’est toi qui le dis…. Enfin, je suis arrivé chez lui et j’ai sonné à sa porte. J’ai bien dû poireauter 10 mn à sa porte en me gelant les mich……en étant un peu frigorifiée, puis je l’ai entendu venir en grommelant des histoires de « raid », « horde » et d’autres mots que je ne saisissais pas.
- Et quand il a ouvert, tu as doucement ouvert ton pardessus te dévoilant à ses yeux écarquillés, sa langue touchait terre je parie….dit son amie d’un air amusée avec un clin d’œil complice.
- J’aurais bien aimé si j’avais eu le temps ! J’avais à peine commencé de retirer un bouton qu’il m’entraînait dans son appartement brusquement.
- Je ne le pensais pas comme ça Tim….
- Pas pour ce que tu penses, malheureusement. Il m’a dit de faire comme chez moi et qu’il devait finir « quelque chose »…
- Ne me dis pas….non, elle n’était pas là quand même ?!?
- Ben si, là, sur son écran.
- ……………………………………………… ?

Sans remarquer le regard lourd d’incompréhension de son amie, Sarah continua dans sa lancée
- Et il jouait, il jouait, il ne s’arrêtait pas… Il disait que c’était nécessaire de faire face à ce raid, de lutter contre les « maudits bestiaux d’en face ». Et vas y que j’envoie des morceaux de glace tomber du ciel, et que je lance des rochers enflammées sur des morts-vivants, et que je projette des souffles glacés contre des trolls….. Incapable de l’arrêter, les yeux fixés sur son écran, attentif et concentré comme jamais.
- Dis moi, par hasard, demanda Laure le souffle court et les mains tremblant de plus en plus, tu veux dire que la fille avec laquelle il passe la majeure partie de son temps est un avatar, un personnage de jeu vidéo ?
- Ben oui….
- Et toujours par hasard, ce ne serait pas « Garona » le nom du soi-disant pays que tu avais oublié il y’a quelques jours ? Et cette fille est une rouquine avec les cheveux attachés dans le dos avec un bâton enflammé finissant à une extrémité par un cercle en bois et au milieu un rubis rouge ?
- Je crois bien………..
- L’infâme pourriture ! Sale déchet humain ! Espèce de gobelin attardé ! Bâtard de Murloc !
- Mais…pourquoi... je ne…….
- Ton « cher » petit ami est la personne qui avec ses amis ont anéanti un raid que nous avions mis une semaine à préparer. Par sa faute, j’ai perdu 3 pièces d’or en réparation de mon équipement ! Ce sale petit allianceu de malheur m’a transformé en mouton alors que je m’enfuyais et ils en ont profité pour se jeter sur moi ! Et maintenant ma guilde « Les Doigts de la Justice » est devenue la risée de la Horde, on doit affronter des quolibets du genre « Tu sais ce qu’on en fait de ton doigt ? » !
- Je ne comprends pas, peux-tu…
- Laisses tomber, c’est entre lui et moi. Je parie qu’il est chez lui à jouer, toi restes ici et laisses moi « trancher » ce litige, dit Laure d’un sourire sinistre.

Quelques secondes plus tard, Sarah encore abasourdie par le changement brutal de son amie, se demandait pourquoi Laure était partie aussi vite et avec ses affaires de sport :
- il n’ y avait pourtant aucune compétition de tir ce soir ?

Sarah comprendra-t-elle un jour ? Laure va-t-elle étriper son adversaire de jeu ? Tim va-t-il pouvoir passer son niveau tranquillement ? M’expliquera-t-on un jour pourquoi la raclette n’a-t-elle pas des vertus aphrodisiaques ? Les messieurs en blouse blanche vont-ils finir par arriver à enfoncer ma porte ? Aurez-vous la folie de lire le prochain épisode ?
Vous le saurez dans « La revanche des Miss ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sire accuse

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

c enorme tout simplement enorme ......

la suite vite avant les blouse blanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
white bear

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

je consolide ma porte et je m'y mets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sire accuse

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

hein ta porte ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
white bear

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les messieurs en blouse blanche vont-ils finir par arriver à enfoncer ma porte ?

............
Quoi, les WoW addicted ont le monopole des blagues pourris ? Je voudrais bien voir ca !
sire accuse

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ho tu nous laisse les blague de merde LOL
white bear

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le seul a avoir fait un commentaire, c'est inquiétant..... Les autres, vous n'aimez pas l'histoire ?
Allez, un bon mouvement, donnez votre avis !
Priss

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup mais ça fait peur tellement ça ressemble à la réalité. Roll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, j'attends la suite avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
white bear

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que souhaiteriez vous voir dans la suite ?
Votre avis comptera, si l'idée est assez tordu ou sympathique a mettre en écriture, je me depecherai de le faire !
Mais soyez rapides, mardi il sera trop tard pour m'inspirer..
La suite en fin de semaine, comme dirait mystral:
"croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'me prends une bière" !
Max85

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est pas mal du tout !!
Sarah souffre du syndrome du geek et du wow addict ?? ^^

Vivement la suite !!! Lol Lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorim

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'veux bien une mousse moi aussi Souriant

Désolé de pas avoir réagi plus tôt, je n'avais pas vu ton post Souriant

Excellent, vraiment, excellent Souriant je me suis bien marré Souriant

Ca me rappelle un peu mon frère et ma belle soeur... les 2 se mettent sur la tronche tous les soirs car l'un est ally et l'autre horde... comme quoi la paix des ménages Très content

Enfin bref Souriant vivement la suite Souriant et fais toi plaisir, c'est le plus important Bleh
white bear

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y travailler, je pars demain chez ma "douce".
Je sens que je vais y puiser l'inspiration !
Aie, non, pas le [fouet piqué au Balrog], c'est pas du jeu !
Moustik

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, c'est énorme !! j'ai adoré !!

donc oui la suite !!

Lol

Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60
Priss

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

En fait après relecture ça ressemble à Hélène et les garçons version wow addict. Je vois bien une dérive dans ce sens avec le même décallage IRL/IG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: