Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 01 Juil 2005, 08:59 Sujet du message: pointeuse wow ADD |
|
|
nouvo concepte idiot mais pour le fun, le matin vous passez sur se topic, et vous mettez l'heure (de votre montre po du forum, il a une heure de retard) de votre connection et l'endroit ou vous etes ... et le soir l'ors de votre drenier passage vous edité votre message et faite la mm cose c idiot sa sert a rein mais c peut etre rigolo
EXEMPLE pour moi de matin
heure : 6H48 lieu : chez moi, la chambre _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE
Dernière édition par sire accuse le 01 Juil 2005, 09:14; édité 1 fois |
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 01 Juil 2005, 09:05 Sujet du message: |
|
|
rhooo c'est peut être parce qu'il est un peu tot qu'on comprend pas toujours tes messages...
cela me fait le même effet quand je ne suis pas réveillée _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 01 Juil 2005, 09:13 Sujet du message: pointeuse wow add |
|
|
mais si ta juste a dire quand tu poste et donner l'heure et le lieu et quand tu vas te coucher ou juste avant d'eteindre le pc tu poste pour dit je pars et tu mets le lieux et la date et l'heure _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE |
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 01 Juil 2005, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense très honnêtement que le siraccuse est une langue très ancienne, parlée par peu de monde, et oubliée depuis des temps immémoriaux.. Et on comprend pourquoi ^^;
Mais il semblerait que la boite de pandore ait été ouverte et que de plus de gens parlent cette langue.. A noter que ceci leur a permis de développer leur poumons et leurs facultés respiratoires puisque, bien souvent, cette langue est dépourvue de signes de ponctuations, ou alors remplacé par un signe de ponctuation unique : le "lol"
Des recherches appronfondies sont en cours.. Il doit exister quelque part, enfouie dans un profond désert, une pierre de traduction...
Gardez espoir, mes frères, peut être arriverons nous à nous comprendre et à communiquer ensemble !
Hellwood, vivement le we, c'est moi qui vous le dis... _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 01 Juil 2005, 09:33 Sujet du message: |
|
|
mais heu, vous etes tous des mechant
je suis un incompris
pfff tu parle d'un week end, Famille obligatoir, repas chiant , po de wow, nis de grasse mat.... _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Pandore
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 53 Localisation: Racoon City
|
Posté le: 06 Juil 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Oui ?! On a ouvert ma boîte???!!!
J'ai beau chercher mais à l'intérieur il n'y a nul part de langue ancienne siraccuse, pas même entre pluie de méteors et peste; désolée ^^
ou alors c que ça ne m'a pas encore été livré....
Mais en lisant ce post j'ai finalement compris comment j'avais fait pour atterir chez vous ^^
Il ne vous reste plus qu'a vous en prendre à celui qui à ouvert la boîte, et prononcé mon nom ^^
(ps: j'ai absolument rien compris au post) _________________ T'as des réunions, t'es fatigué, quand c'est pas tes copains, c'est WoW toute la soirée; eh bé ce soir TU PEUX TE GRATTER!!!
Are we behaving like good little children today?
You'd better. Or else.... |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 06 Juil 2005, 12:55 Sujet du message: |
|
|
bon c po grave je suis un incompris je m'en fou na _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 06 Juil 2005, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Mais non Sire, la preuve, je viens de comprendre ta phrase ....  _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
Alyssia

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 84 Localisation: France->Auvergne->Allier->Moulins
|
Posté le: 06 Juil 2005, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui auraient du mal à déchiffrer le Sire Accuse, ayant la flemme de faire une traduction, je résume l'idée :
Le but de ce post est de simuler une pointeuse d'entreprise :
Quand le matin, on arrive sur le forum, on indique l'heure et le lieu d'où on se connecte.
Le soir, lors de notre dernière visite sur le forum on fait de même.
Si j'ai mal interprété ton post, Sire, dis le moi, je rebosserai ma traduction.^^ _________________ Alyssia - Serveur : Hyjal |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 07 Juil 2005, 07:55 Sujet du message: |
|
|
bravo et merci _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
ViKiZ

|
Posté le: 08 Juil 2005, 09:06 Sujet du message: |