Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthem
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bozoloid a écrit des trucs: | vla la difference entre toi et moi, moi on me demande de venir, toi on te subit  |
béh ça commence bien ?
même pas vrai.. d'abord si t'as le courage de lire les messages d'avant tu verra que c'est pas le cas
puisque c'est ça
(premier test d'image)
 _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bozoloid a écrit des trucs: | darkmistral? c est la meme mais en cuir et un fouet? |
enfin moi je dirais maille grosse epée tranchante et truc de fou qui te fons plus que mal voir te tue (enfin plus souvent te tue) _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE |
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit des trucs: | sire accuse a écrit des trucs: | tu viens dou ? |
Ca y est, j'ai renseigné mon profil  |
suis nul aussi en geographie c ou la cote d'or (c po du chocolat ca aussi ?) _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ohhhhh du Love Hina
oui DarkMistral c'est le coté SM heu... obsur de Mistral , moi je l'aime bien ce Darkmistral avec sa combin en cuir et ces menottes
Edit: la cote d'or c'est en Bourgogne du nord, en gros tu cherches Dijon (Capitale des ducs de Bourgogne) ... Et je suis fière d'etre bourguignon(ne)... ma terre natale.. mon souffle ... le vin qui coule dans mes veines  _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin
Dernière édition par Oreli le 05 Juil 2005, 10:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Ika

|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:14 Sujet du message: |
|
|
Lol , si, c'est du chocolat, en effet.
Côte d'Or > Bourgogne > France (nord est)
Côte d'Or : capitale, Dijon (tu sais, la moutarde) mais moi j'habite dans la région du pinard  |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:16 Sujet du message: |
|
|
oki cool je me coucherais (comme tous les jours) moins con que le matin _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Yann Solo

|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Oreli a écrit des trucs: | oui DarkMistral c'est le coté SM heu... obsur de Mistral , moi je l'aime bien ce Darkmistral avec sa combin en cuir et ces menottes  |
Darkmistral je le vois plus avec ça qu'avec un fouet
 _________________ "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"  |
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:21 Sujet du message: |
|
|
attention Bozo !! fais pas le clown !! DarkMistral il est très très méchant  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Moustik a écrit des trucs: | attention Bozo !! fais pas le clown !! DarkMistral il est très très méchant  |
facile celle la _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Darkmistral a écrit des trucs: | Bozoloid a écrit des trucs: | vla la difference entre toi et moi, moi on me demande de venir, toi on te subit  |
Ne t'attaque pas à Anthem toi, malheureux !  |
Il faut toujours écouter la voix du maître !
si si je t'assure il est de très bon conseil  _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 05 Juil 2005, 10:32 Sujet du message: |
|
|
en fait, c'est clair qu'il faut pas s'attaquer a Anthem mais t'as moins a craindre de DM que d'Anthem elle-meme qui est une vraie "gueudin dans sa tete"
en plus, tu la verrai... elle a le meme sourire que Joey Star
*fuit très vite très loin d'Anthem*
 _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
Alyssia

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 84 Localisation: France->Auvergne->Allier->Moulins
|
Posté le: 05 Juil 2005, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux! ^^
Ika a écrit des trucs: |
Les résultats du bac, c'est ce soir... (et oui, les 3/4 des autres élèves ont eu leurs résultats hier, mais dans ma région de ploucs, c ce soir, pfff ) |
Mais non pas une région de ploucs, c'est juste que les profs chez toi ne procèdent pas par tirage au sort pour les résultats.
Ils doivent plutôt jouer les notes aux félchettes et commme ils ratent souvent la cible, c'est plus long.  _________________ Alyssia - Serveur : Hyjal |
|
|
 |
Ika

|
Posté le: 05 Juil 2005, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ah oui !! Ca doit être ça parce que je me disais aussi que ça mettait pas aussi longtemps pour tirer des notes au sort  |
|
|
 |
Lorim

|
Posté le: 05 Juil 2005, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Moustik a écrit des trucs: | en fait, c'est clair qu'il faut pas s'attaquer a Anthem mais t'as moins a craindre de DM que d'Anthem elle-meme qui est une vraie "gueudin dans sa tete"
en plus, tu la verrai... elle a le meme sourire que Joey Star
*fuit très vite très loin d'Anthem*
 |
C'est làààà, làààààà que j'ai failli exploser de rire au taf ! alors qu'il y a une réunion à 1 mètre de moi !
Ceci dit : c'est pas très gentil (c'est bon, Anthem m'a déjà mis la gueule en vrac ce matin )
Hello les nouveaux que je n'ai pas encore salué  _________________ Ranger : Quelqu'un sait comment on peut tuer un troll ?
Barbare : A coup d'épée dans la gueule !
=> Donjon de Naheulbeuck Forever ! |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 05 Juil 2005, 12:58 Sujet du message: |
|
|
trop de wow = perte de boulot ..... _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
|