Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pandore
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 53 Localisation: Racoon City
|
Posté le: 06 Juil 2005, 20:26 Sujet du message: Cri du coeur ^^ |
|
|
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de choses contre la gente féminine alors je dis:
REBELLION!!!
Nan mais ^^ on ns préfére un cheval?! un bélier?! on fait des lettres de réclamations?!! C quoi ces calimeros tjrs entrain de se plaindre?? ^^
Mais qu'est-ce que vs feriez sans nous messieux pour vs rendre la vie impossible??
A oui, vs pourriez jouer à WoW 24/24h... La belle affaire ;pp
c pas le jeu (ni le cheval, ni le bélier) qui s'occupera du ménage et de la cuisine ^^ et qui réchauffera votre lit ;p
J'aimerais bien voir ce que ça donne au bout de deux mois tiens ^^:
/ odeur douteuse flottant ds l'appartement (dûe à la pizza d'il y a 3 semaine oublié derriere le canapé ou ss le lit)
/ recherche active de la chemise fetiche pour aller bosser (et plus personne a accuser de la disparition)
/ odeur nauséabonde venant de l'entrée (merde on a oublier de changer/ nourrir les poissons, dans ts les cas ils sont DCD)
/ WoW non stop tt le WE, reveil en retard le lundi, le café mm pas fait
/ la voiture a un pet (et tjrs personne a qui s'en prendre^^)
/ on entre ds l'appart tt sombre (zut g oublié d'ouvrir les volets?! arf non les vitres sont sales)
/ obligé de manger directement ds la poele (tte la vaiselle est ds l'évier)
/ pile de linge (a laver, repasser, ranger) partout
/ rage de dents durant un jour férié (personne pour vs rappeller le rendez-vous chez le dentiste deux jours avant)
/ le chien a mordu le voisin (vs avez oublié de le nourrir pendant 3 jours)
/ cadavres de canettes, bouteilles et autre trainant partout, accompagné de cendriers plein et d'odeur de tabac froid,
/ mc do, quick et restauration rapide a gogo,
Sans oublier les désagrément d'avoir un cheval ou un bélier ds sa maison, y compris ds le lit, (poils, odeur, manque de dents, bonjour les massages aux sabots, et ne connaissant pas l'utilité des toilettes)
Bref, je veux bien prendre les paris ^^ (à voir 40 jours et 40 nuits pour voir comment s'en sort un mec sans fille...) _________________ T'as des réunions, t'es fatigué, quand c'est pas tes copains, c'est WoW toute la soirée; eh bé ce soir TU PEUX TE GRATTER!!!
Are we behaving like good little children today?
You'd better. Or else.... |
|
|
 |
Yann Solo

|
Posté le: 06 Juil 2005, 21:14 Sujet du message: Re: Cri du coeur ^^ |
|
|
Pandore a écrit des trucs: | / odeur douteuse flottant ds l'appartement (dûe à la pizza d'il y a 3 semaine oublié derriere le canapé ou ss le lit)
/ recherche active de la chemise fetiche pour aller bosser (et plus personne a accuser de la disparition)
/ odeur nauséabonde venant de l'entrée (merde on a oublier de changer/ nourrir les poissons, dans ts les cas ils sont DCD)
/ on entre ds l'appart tt sombre (zut g oublié d'ouvrir les volets?! arf non les vitres sont sales)
/ rage de dents durant un jour férié (personne pour vs rappeller le rendez-vous chez le dentiste deux jours avant)
/ cadavres de canettes, bouteilles et autre trainant partout, accompagné de cendriers plein et d'odeur de tabac froid,
/ mc do, quick et restauration rapide a gogo |
Chouette, c'est où? Ca commence quand? Je peux venir?  _________________ "Faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas perdre de vue qu'ils le sont"  |
|
|
 |
Goudo Modérateur

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2046 Localisation: RP (Versailles)
|
Posté le: 06 Juil 2005, 21:59 Sujet du message: |
|
|
lol, mais tu as la rage Pandore, attention les mecs, les amazones sont de sortie .....
Bin moi je me casse, c'est dangereux par ici.
Yann si tu trouves l'appart de nos rêves à nous, les hommes, fais un geste .Merci. _________________ La loi, c'est lui
Ou que tu sois, Goudo est là ! ou là et regarde la bas !
 |
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 07 Juil 2005, 07:48 Sujet du message: |
|
|
ppour moi l'apparte de reve c que tout se fasse seul et je puisse jouer en paie ....
mais bon vue que c un reve ben mode on range on nettoi on fais a manger et on pense a se laver LOL _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
Sireuchiwa <les gardiens d'elwynn> - HYJAL - DEMONISTE |
|
|
 |
Moustik
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 633 Localisation: perdu dans la campagne
|
Posté le: 07 Juil 2005, 09:43 Sujet du message: |
|
|
ho hé !! tu vas pas commencer toi ? laisse-nous préférer les béliers !! m'enfin ces jeunes  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
Neroth <WoW Addict> Throk Feroth - Tauren Druide lvl 37
Malakai Throk Feroth - Troll Voleur lvl 18
Aegirsson <Celebirth> Vol'Jin - Nain Guerrier lvl 60 |
|
|
 |
Oreli

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 499 Localisation: Paaaaaaaaaaaaaris
|
Posté le: 07 Juil 2005, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Cherche pas Pandore .... c'est juste une [Bande de célibataires aigris] eblouis par notre beauté et notre intelligence !!!
Quoi je me la pete ???? et alors !!!! _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
Moustik
|
Posté le: 07 Juil 2005, 09:52 Sujet du message: |
|
|
hé toi la blonde la bas !
je te permets pas de dire quoi que ce soit quand on préfére une succube a un mec, t'es pas mieux que nous  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
|
|
 |
sire accuse
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 405 Localisation: FRANCE -> ALSACE -> SELESTAT
|
Posté le: 07 Juil 2005, 09:56 Sujet du message: |
|
|
+1 pour MOUSTIK _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Oreli

|
Posté le: 07 Juil 2005, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bouuuuuuuuuuuuuuuu et en plus ils se vexent facilement ......
L _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
Galdrielle

|
Posté le: 07 Juil 2005, 10:02 Sujet du message: Re: Cri du coeur ^^ |
|
|
Pandore a écrit des trucs: | J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de choses contre la gente féminine alors je dis:
REBELLION!!!
Nan mais ^^ on ns préfére un cheval?! un bélier?! on fait des lettres de réclamations?!! C quoi ces calimeros tjrs entrain de se plaindre?? ^^
Mais qu'est-ce que vs feriez sans nous messieux pour vs rendre la vie impossible??
A oui, vs pourriez jouer à WoW 24/24h... La belle affaire ;pp
c pas le jeu (ni le cheval, ni le bélier) qui s'occupera du ménage et de la cuisine ^^ et qui réchauffera votre lit ;p
J'aimerais bien voir ce que ça donne au bout de deux mois tiens ^^:
/ odeur douteuse flottant ds l'appartement (dûe à la pizza d'il y a 3 semaine oublié derriere le canapé ou ss le lit)
/ mc do, quick et restauration rapide a gogo,
Sans oublier les désagrément d'avoir un cheval ou un bélier ds sa maison, y compris ds le lit, (poils, odeur, manque de dents, bonjour les massages aux sabots, et ne connaissant pas l'utilité des toilettes)
Bref, je veux bien prendre les paris ^^ (à voir 40 jours et 40 nuits pour voir comment s'en sort un mec sans fille...) |
C'est mon appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous jure :s _________________ Galdrielle Serveur Vol'jin |
|
|
 |
sire accuse
|
Posté le: 07 Juil 2005, 10:09 Sujet du message: |
|
|
photos ?? gald ??? allez _________________ Alagonie <WoW Addict> - Thork'Feroth - MAGE
|
|
 |
Oreli

|
Posté le: 07 Juil 2005, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça ressemble un peu à chez moi aussi ...
SAuf qu'il manque : pc en décomposition sur le tapis, cables qui traine partout, string sals de la succube, costule du marcheur ethére au sale, tapisserie brulée à cause du diablotin....
Lampe qui vole dans l'arrpart (oui j'enchante) et bout de tissus qui traine un peu partout _________________ Scaevola - Warlock
Elixya - Drood
[Origine]- Vol'jin |
|
|
 |
Pandore
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 53 Localisation: Racoon City
|
Posté le: 07 Juil 2005, 10:30 Sujet du message: |
|
|
AAaarghhh ^^ g compris pkoi Gald il emmene ttes les filles ds des motels au cours d'un road movie.... ^^
-5 pour Moustik, y'a pas photo, à choisir entre un bélier et une succube, je prends la succube ça à pas l'air d'un animal au moins et ça sent sûrement meilleur qu'un bélier!! En plus ça chie pas partout ^^ (mais un inccube c pas mieux qu'une succube quand-même??)
+20 pour Oreli sur sa remarque trés pertinente "notre beauté et notre intelligence" ^^ que tt le monde se prosterne sur son passage oyezzzzzzz oyezzzzzz ^^
PS: depuis quand un garçon se plaint quand une fille fait l'amazone? ^^ _________________ T'as des réunions, t'es fatigué, quand c'est pas tes copains, c'est WoW toute la soirée; eh bé ce soir TU PEUX TE GRATTER!!!
Are we behaving like good little children today?
You'd better. Or else.... |
|
|
 |
Moustik
|
Posté le: 07 Juil 2005, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS: depuis quand un garçon se plaint quand une fille fait l'amazone? ^^ |
depuis qu'il revient de son 5e séjour a l'hopital  _________________ J'ai vu beaucoup d'ennemis très puissants... par-dessus mon épaule...
|
|
 |
anthem
|
|
|
 |
|