Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alyssia

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 84 Localisation: France->Auvergne->Allier->Moulins
|
Posté le: 08 Juil 2005, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Oreli a écrit des trucs: | consil d'un pote qui a expérimenter le truc : inscrivez vous dans un club hyppique ------ > 99% de jeunes filles |
Encore un conseil sujet à dérapage ma chère Oréli ^^.
Bienvenue à toi Lulu. _________________ Alyssia - Serveur : Hyjal |
|
|
 |
anthem
|
Posté le: 08 Juil 2005, 18:16 Sujet du message: |
|
|
sire accuse a écrit des trucs: | moi j'aimerais bien que ma copine fasse du wow aussi, de la se quelle soit une geek peut etre po mais quele joue a wow pkoi po ... |
c'est un peu ce que je voulais dire..
Qui mieux qu'une gameuse peux comprendre que son copain passe autant de temps à l'ignorer devant son écran..
En même temps si j'aime bien qu'on me fiche la paix quand moi j'y suis.. j'apprécie pas trop le contraire sauf si je joue aussi
si on renverse la situation sortir avec un gameur permet de se passer d'explication quant au temps passé à l'ordi alors qu'un non adepte est très très vite frustré...
sinon les gars je vous propose les études de musicologie, lettres, ou encore psycho si vraiment vous êtes en recherche..
Mais perso je choisi pas mes activités ou orientation en fonction de la proportion homme/femme  _________________ Mais où êtes vous ?
http://forums.phpbb-graph.com/files/anthem1_copie_102.jpg |
|
|
 |
ViKiZ

|
Posté le: 08 Juil 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ça un "club hyppique" ? |
|
|
 |
Hellwood

|
Posté le: 09 Juil 2005, 10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est une masse mauve qu'on ne trouve que sur un boss 62 Elite appelé Epona... Un truc de malade !
Hellwood, comprenne qui pourra ^^; _________________
Aaron <La Légion Céleste> - Ner'Zhul
Khaw <Le Cercle> - Les Sentinelles
Aladèche <WoW Addict> - Thork'Feroth |
|
|
 |
Priss

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 67 Localisation: parci parlà
|
Posté le: 09 Juil 2005, 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien avoir un mec qui joue à wow mais qui soit pas un geek à fond. Genre "chérie ce soir on regarde un film" ... et tu passes la soirée à attendre qu'il recompile ou je sais pas koi alors kia un lecteur dvd tout neuf là. ou bien qu'il faut se battre pour qu'il passe la porte de son entre et réintègre le monde IRL plus d'une fois par an ... désolée coup de gueule là. _________________ Luttons contre les cornichons dans les hamburgers!
Priss - unguilded - Prêtre - Kirin Tor |
|
|
 |
anthem
|
|
|
 |
mistral Administrateur

|
Posté le: 09 Juil 2005, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Priss a écrit des trucs: | J'aimerai bien avoir un mec qui joue à wow mais qui soit pas un geek à fond. Genre "chérie ce soir on regarde un film" ... et tu passes la soirée à attendre qu'il recompile ou je sais pas koi alors kia un lecteur dvd tout neuf là. ou bien qu'il faut se battre pour qu'il passe la porte de son entre et réintègre le monde IRL plus d'une fois par an ... désolée coup de gueule là. |
Heu moi je me suis un peu retiré de wow, si ca t'interesse
Pis bon, etre avec une star, c pas donné à tout le monde
Roooooo ca va, je deconne !!!  _________________ Real Mistral rocks, même pendant l'Eurovision |
|
|
 |
anthem
|
|
|
 |
Priss

|
Posté le: 09 Juil 2005, 14:58 Sujet du message: |
|
|
MDR !
Merci pour le site
On en est toutes au même point je vois...même si elle elle le vit mieux apparement.
message pour la star : MDR! avec un bagou pareil, tu devrais pas avoir de mal à trouver dague à ton fourreau. Sinon je suis sur Kirin Tor huhu _________________ Luttons contre les cornichons dans les hamburgers!
|
|
 |
ViKiZ

|
Posté le: 09 Juil 2005, 15:20 Sujet du message: |
|
|
QU'est-ce réélment qu'un club hippique ?
Non non, pas une arme violette Helwood : p |
|
|
 |
Priss

|
Posté le: 09 Juil 2005, 15:28 Sujet du message: |
|
|
C'est pour monter à cheval ou à poney. _________________ Luttons contre les cornichons dans les hamburgers!
|
|
 |
Pandore
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 53 Localisation: Racoon City
|
Posté le: 09 Juil 2005, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Merci et bravo pour le site ct bien drôle ^^
Pour Priss, un geek si tu le choisi c que quelque part il a pleiiiinnnn de qualités et finalement il te plairait peut-être moins si il était pas comme ça non? ^^
Et puis c tellement mignon à voir devant ses machines ;p _________________ T'as des réunions, t'es fatigué, quand c'est pas tes copains, c'est WoW toute la soirée; eh bé ce soir TU PEUX TE GRATTER!!!
Are we behaving like good little children today?
You'd better. Or else.... |
|
|
 |
anthem
|
|
|
 |
Priss

|
Posté le: 09 Juil 2005, 19:29 Sujet du message: |
|
|
vivi c tout mimi devant ses machines ^^. Mais une femme trop délaissée... se barre  _________________ Luttons contre les cornichons dans les hamburgers!
|
|
 |
Pandore
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 53 Localisation: Racoon City
|
Posté le: 09 Juil 2005, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ui mais bon, à la base on c qu'un geek fait peu attention à beaucoup de chose sauf à ces machines, c une histoire de dressage aprés uhuhuh ^^
(le vécu Anthelm pour le Dvx?^^) _________________ T'as des réunions, t'es fatigué, quand c'est pas tes copains, c'est WoW toute la soirée; eh bé ce soir TU PEUX TE GRATTER!!!
Are we behaving like good little children today?
You'd better. Or else.... |
|
|
 |
|