WoW Addict Index du Forum WoW Addict
Un peu de délire sur l'univers de World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un raid épique voire héroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koltor

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 15:19    Sujet du message: Un raid épique voire héroique Répondre en citant

L’odeur âcre des Tarides nous piquait les narines. Les secondes s’écoulaient telles des heures. L’ennemi approchait. Comment nous étions retrouvé ici je ne me souviens plus, il me semble qu’un messager était venu quérir de l’aide au nom d’une troupe d’aventurier perdu en plein territoire de la Horde et nous avions accourus pour leur porter assistance. Le combat avait été terrible aux portes de Croisée des Chemins et nous avions été repoussés sur un montagne drapés dans notre honneur, ayant vu nos frères d’armes tomber les uns après les autres. Certains s’étaient enfuis et je ne pouvais les en blâmer… moi aussi en cet instant je rêvais d’être ailleurs, loin de cette mort couverte d’acier qui se rapprochait inexorablement.

Nous n’étions plus que douze, Talïm avait pris le commandement et, oh surprise, tous l’avaient accepté sans le connaître. Je tentais vainement de réfléchir mais le bruit de l’armée hordeuse toujours plus nombreuse se rapprochant inexorablement était assourdissant et soulevait une quantité astronomique de poussière. Il venaient pour nous exterminer, les prisonniers, s’il venait à y en avoir connaîtraient mille tourments aux mains de leurs tortionnaires. Je me tournais vers Maelis et ne pus que frémir en pensant ce que subirait une si jolie jeune femme aux mains de ces barbares. Je décidais donc de la tuer si jamais la bataille venait à être perdue.

Relevant les yeux je vis qu’ils étaient là, au bas de la montagne. Eux qui pillaient sans cesse nos terres, eux qui tuaient nos femmes et nos enfants, ils venaient prendre nos vie. Je ne sais pas si c’était de désespoir mais je souris à mes compagnons, ça allait être une grande bataille. Cela ferait de nous des victimes ou des héros.

Les premiers hordeux prirent pieds sur le flanc de la montagne et ne reçurent comme accueil qu’une volée de flèches et d’énergies magiques se déchaînant sur eux mais les suivants arrivaient déjà, nos armes frappaient sans cesse les ennemis qui ne pouvaient monter trop nombreux.. Talïm et l’autre prêtre soignaient sans cesse, les paladins se relayaient entre attaques sauvages, soins sporadiques et bénédictions en tout genre. Le choc des armes, des boucliers, le bruit des fractures, les plaintes des agonisants se mêlaient et le temps n’avait plus cours. Mais nous étions invariablement repoussés, au bord de la rupture… c’est alors que Talïmall cria mon nom, je savais. Savais ce qu’il allait faire et ce qu’il attendait de moi.

Après avoir lancé un sort de bouclier sacré sur lui, mon ami couru au milieu des hordeux et lança un sort de peur qui dispersa leurs rangs. J’exhortais les autres guerriers à suivre notre effort et à poursuivre nos ennemis incapables de rester organisés, le sort de Blizzard de Maelis les toucha de plein fouet fauchant leur rangs alors qu’elle riait aux éclats. J’avisais un guerrier ork ayant résisté à nos assauts et pris sur moi de charger, quittant le refuge de la montagne et, comble de surprise je fus suivi par un chasseur et un autre paladin qui m’aidèrent à écraser cette vermine.

Nous étions meurtris dans nos chairs, nos armures étaient couvertes de sang mais qu’importe, nous avions repoussé nos ennemis, il allait être temps de ressusciter nos morts en attendant la seconde vague mais l’espoir était né dans nos cœurs, la confiance avait changé de camp. Nous tînmes cette montagne des heures durant repoussant assaut après assaut, inspirant la peur et la honte à la Horde, comment eux les guerriers les plus robustes et les plus cruels pouvaient être mis en échec chez eux par douze combattants acculés à une montagne.

Il n’avaient pas encore compris dans leurs esprits étriqués qu’à présent peu nous importait, mourir ici, rentrer chez nous, ou nous faire torturer. Nous avions ce qu’aucun d’entre nous n’était venu chercher ici, ce que ce matin nous pensions être une chimère. Nous étions devenus immortels.
tumefebobo

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 16:56    Sujet du message: raid epique Répondre en citant

Arf, je remarque soudain que les ally sont toujours les gentils dans les raids^^
Moi vilain hordeux, je dit comment ose tu dire que nous venons tuer vos femmes et violer vos vaches (.........heu) alors que vous etes dans les tarrides.........
Bande d'hypocrites alors que vous veniez sans doute pacifier la zone Marteau

Enfin c'est bien sympa comme prose mais bon toujours montrer la horde comme les mechants (bouuuuuuuu) personne ne m'aime, je suis sympa pourtant^^ (et je n'ai pas l'esprit etriqué)

Y en aurais po un qui ecrirais une histoire ou les gentils ont des cornes et non pas des oreilles pointues ??

Enfin bon bravo tout de meme, j'ai bien aimé ton recit tu as su transformer un banal raid en recit effectivement épique

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarmosaure

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le texte est écrit du point de vue d'un alianceux, c'est pas neutre...

Qui plus est d'un allianceux volontaire pour le raid, donc qui considère ca "bien".

Sinon je suis en effet d'accord que les raids sur les la croisée sont de l'agression pure et simple, mais bon, à la guerre comme à la guerre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galdrielle

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la ...

Chapeau bas Mr ...

J ai toujours adoré les fins dans ce genre :-)

Clap Clap Clap Clap :-)
Anaxagor

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

@tumefebobo il faut assumer d'être dans le camps des "méchants". Ensuite je ne vais pas rentrer dans la fameuse polémique maiseuhh les alliés sont les méchants, ils sont plus nombreux ...
Je suis fière de faire partie de la horde et de me battre corps et âme contre l'engeance humaine...

Koltor, le RP est nickel chrome, rien à rajouter Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hellkahn

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! J'aime beaucoup !

Mon perso principal n'est que 30 (31 ce soir) donc je n'ai pas encore vécu de raid où autres joyeusetés en champ de bataille... Mais c'est comme ça que j'aimerais ressentir le gameplay... avec du RP dans l'air ! Clin d'oeil

Super chouette !
Psycho

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 20:36    Sujet du message: Meurgh Répondre en citant

Ouais, c'est super Très content mais c'est que nous, de là horde, on est considéré comme des missants, LOTR influence vos esprits, allianceux! Vous devez jetez LOTR dans les flammes du gouffre de Ragefeu!

Je sors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoW Addict Index du Forum -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: